Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui prefere les gawriattes...dsl jvous comprend paaaaa la famille
j
25 novembre 2008 18:11
les pauvres garçons!!!!

y en a qui ont de l'avenir !!
25 novembre 2008 18:32
yanis712 il a du faire une ecole du cirque assez reputée, j'aime bien les rigolos dans son genre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
25 novembre 2008 18:53
Citation
hasheesh a écrit:
salam

(physique et mentalité)

jsuis un gars et jcomprend pas ceux qui prefere les francaise a nos soeur maghrebine...jme rapel que kan jetais minot (du berceau jusqu'a 16-17 piges) je kiffer trop les gawriattes blonde claire de peau tout maigre sans forme...et kan jvoyais une arbiya je faisai " hiiiiiiiiiiiii trop cheum " !!


mais ce temp est revolu...aujourdui j'eprouve plus aucune attirance pour ces gadji bleu blanc rouge,95% de celle ke jvois ca donne pas de kiffage meme si elles sont belle et tout...ke ce soit pour le physique et la mentalité (pas le meme delire)

pour le delire c pas la meme...du touuuuuut trop de difference :

tu mange koi ? couscous,keftaaa,frites cocaaa et toi ? rhalouf,fromage,vins vodkaaa

(mdr je caricature 1 peu)


bref revenons au physique,moi je kiffe ke les arbiyettes,1 peu les kehlettes (a la peau pas tarpin cramer) et metisse mais tout ce qui est européene....c mort

comment expliker tout ca ? et vous quels sont vos gout precis ??

vive les rabzettte (belle peau,meilleur cheveux,bouche pulpeuse,avec des belles hanches etc...) et qui se respecte
ON DEVRAIS (enfin pas moi) arreter d'aller voir ailleur...nos soeur sont magnifik sisi



voila jatten un bon debat merci

ben il a le courage de ses opinions, j'applaudis (pas ses propos) mais son courage smiling smiley
j
25 novembre 2008 19:02
c'est clair que c'est un grand courageux !

c'est pas des opinions qui dis c'est ces goûts et généraliser de plus sur un forum anonymement!

quel "homme"!
p
25 novembre 2008 19:21
trés bon choix .thumbs up
h
25 novembre 2008 20:59
Citation
jenyy a écrit:
c'est clair que c'est un grand courageux !

c'est pas des opinions qui dis c'est ces goûts et généraliser de plus sur un forum anonymement!

quel "homme"!



tkt dans la vrai vie,toute les personne ki me connaissent savent ke je pense comme ca...et kan y a une gawria qui veut sortir avec moi par exemple,j'y vais pas par 4 chemin,jlui fait comprendre que je suis uniquement attiré par mes cousine maghrebine tout simplement
a
25 novembre 2008 21:40
ptdrptitcoeur le bougnoule ptdr bravo

oui il y a des differences et c est trés bien
g
30 novembre 2008 12:35
Hasseesh!!

Tu délires, chacun ses gouts , tu as raison pour toi , mais çà marce pas comme un distributeur automatique.
en tout cas au bled , elles prefere les blanc !! pour le flouz , le passport , le respect,
Nous aussi on ne bois pas le schrab, ni le rhalouf, ni les boissons de mer.. comme tous ces sodas que vous avalez en quantité , americanos ,et autres qui font la fortune des vendeurs , ensuite des docteurs,
Pour avoir de beaux enfants , nourissons les sainement et boycottons toutes les saletés du commerce.
Oui les filles du bled sont belles et craquantes, mais nous les considerons comme des etres humains.
Tes propos sont racistes , on s'en fout ,si tu n'es pas bien , iy a des tas de pays Muslims,
ou tu pourras mieux vivre, à ton gout , et être toi meme, avec de belles autochtones,
Bonnes fetes , bonne prochaine année , nous on aime tout le monde , et si tu savais mieux partager,
ta culture , tout serait bien.
Aziz.
S
30 novembre 2008 21:17
salam


donc si elle a un physique européen mais est musulmane, tu feras une croix dessuseye popping smiley


tu préfères les arabyates aux physique de Beyoncé qui refusent de pratiquer la salat
parce que l'eau des ablutions gâche tout le brushing et le maquillage

c'est ça?

bah bravo, vive la nouvelle génération sleeping
t
30 novembre 2008 21:39
Citation
GucciF75 a écrit:
salam


donc si elle a un physique européen mais est musulmane, tu feras une croix dessuseye popping smiley


tu préfères les arabyates aux physique de Beyoncé qui refusent de pratiquer la salat
parce que l'eau des ablutions gâche tout le brushing et le maquillage

c'est ça?

bah bravo, vive la nouvelle génération sleeping



ClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook