Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ceux qui ont perdu leur enfants.
B
15 février 2019 20:45
Le Prophète ﷺ a dit: "Lorsque l'enfant d'un des serviteurs [d'Allah] meurt, Allah dit à Ses anges : « Avez-vous recueilli l'enfant de Mon serviteur ? » - « Oui, répondent-ils. » - « Vous êtes-vous saisis du fruit de son cœur ? » - « Oui. » - « Et qu'a dit Mon serviteur ? » - « Il T'a loué et a dit : "Certes, c'est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons." » Allah dit alors : « Construisez pour Mon serviteur une maison au Paradis et nommez-là "La maison de la louange." » (Tirmidhi, riyad as-salihin n°1395, authentifié par sheikh al Albani)
N
15 février 2019 20:49
Selem aleykum

Baraqua Allahu fik !


Citation
Gilet Jaune a écrit:
Le Prophète ﷺ a dit: "Lorsque l'enfant d'un des serviteurs [d'Allah] meurt, Allah dit à Ses anges : « Avez-vous recueilli l'enfant de Mon serviteur ? » - « Oui, répondent-ils. » - « Vous êtes-vous saisis du fruit de son cœur ? » - « Oui. » - « Et qu'a dit Mon serviteur ? » - « Il T'a loué et a dit : "Certes, c'est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons." » Allah dit alors : « Construisez pour Mon serviteur une maison au Paradis et nommez-là "La maison de la louange." » (Tirmidhi, riyad as-salihin n°1395, authentifié par sheikh al Albani)
T
15 février 2019 20:50
Salam

Barakellah ou fik
Ça fait toujours du bien de le relire
K
15 février 2019 20:54
Barakallahou fik pour le rappel
P
15 février 2019 20:55
Barrak laho fik
15 février 2019 20:57
C'est terrible comme épreuve mais au moins cet enfant échappera aux épreuves d'ici bas
merci pour ce rappel
~
15 février 2019 21:04
Barak'Allah oufik, ça apaise mon cœur de savoir mon bébé au paradis...
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Le Prophète ﷺ a dit: "Lorsque l'enfant d'un des serviteurs [d'Allah] meurt, Allah dit à Ses anges : « Avez-vous recueilli l'enfant de Mon serviteur ? » - « Oui, répondent-ils. » - « Vous êtes-vous saisis du fruit de son cœur ? » - « Oui. » - « Et qu'a dit Mon serviteur ? » - « Il T'a loué et a dit : "Certes, c'est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons." » Allah dit alors : « Construisez pour Mon serviteur une maison au Paradis et nommez-là "La maison de la louange." » (Tirmidhi, riyad as-salihin n°1395, authentifié par sheikh al Albani)
B
15 février 2019 21:13
Wa fik Al Baraka tout le monde.
15 février 2019 23:00
Courage à tous ceux qui ont perdu un être cher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook