Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui passe ramadan seul ...
T
3 avril 2019 19:40
ptdr

Pour ce critères il est ouf ptdr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Prdeerrr y defonce les chiottes wé ptdr
M
3 avril 2019 19:47
Sans vouloir t'offenser il est grave exigeant pour quelqu’un qui ne prit pas Heu
3
359
3 avril 2019 19:56
aleikoum salam

pareil pour moi,comme tous les ans
Citation
DontKnow a écrit:
Salam

moi je mangerai vite fait seul chez moi inchaa Allah thumbs up

..... crying(
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
S
3 avril 2019 20:02
Je cuisine
Ou je suis invité
Ou a la mosquée quand on me dit reste avec ns moment convivial
Ou en famille .

Pour moi ramadan c'est pas manger .

Ça va au delà de la nourriture

On mange tte lannee
T
3 avril 2019 20:05
Vous organisez entre frères , limites les femmes j’en pourrais comprendre il fait noir on va éviter de sortir
Citation
359 a écrit:
aleikoum salam

pareil pour moi,comme tous les ans
3
359
3 avril 2019 20:28
salam aleikoum

bah j n ai pas envie d sortir en fait,le soir,j suis rincé qd j rentre du boulot
j rentre,j me pose et j patiente

Citation
TomberAPic a écrit:
Vous organisez entre frères , limites les femmes j’en pourrais comprendre il fait noir on va éviter de sortir
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
3 avril 2019 20:41
Hamdoulilah seul er est pas grave en soit il y a toujours pire donc hamdoulilah
K
3 avril 2019 20:53
C est kan mm "triste" de passer Ramadan ou aid seul, mm si ya pire....sad smiley
3 avril 2019 21:03
Salam

Ce Ramadan allahou alaam je vais devoir le passer seul j'imagine, car là en ce moment je suis au Maroc. Je vais passer prendre mon ftour dehors ou je le préparerais chez moi inshâ Allah. Comme expérience, sa peu rapprocher plus d'Allah pourquoi pas.
3 avril 2019 21:50
Oui je ne dit pas le co traire c'est triste mais c'est comme sa hamdoulilah
l
4 avril 2019 00:27
Parfois je suis solo, parfois j’invite une amie aussi qui est solo à ftor av moi et elle m’invite aussi
J’ai des collègues de travail qui font aussi le ramadan qui m’invitent mais je trouve tjrs une excuse car elles ont leur famille.. je serai pas à l’aise
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam ,

Pour ceux qui ne sont pas avec leurs familles /proches lors du ramadan vous passez votre ftor solo ?

Vous allez a des ftor organiser par la mosquée ? Ou chez des amis ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook