Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux à qui j'ai donné rdv à Paris
U
2 juillet 2022 20:46
Tu cites le seul muscle qui est mon point faible ahah j'ai pas de pecs !

Mais je me servirais de mes autres muscles pour te foutre une tronche au carré. Ton chapeau prendra la forme d'un dé tellement

On verra jeune fille héhé
Citation
sampica a écrit:
Pfff tu m’impressionnes pas avec tes pecs coco whistling smiley

Toi tu finiras dans le caniveau grinning smiley
2 juillet 2022 21:48
Ah ! J’ai déjà trouvé un point faible avant même de t’avoir vu ptdr comme c’est intéressant perplexe

Donc si je te vois en vrai je vais tout de suite trouver tes autres points faibles en un regard ? !

On parle de se taper sur la tronche mais au final au vu de la situation, je crois que c’est la ruse qui l’emportera grinning smiley

Donc j’ai toutes mes chances de gagner grinning smiley
Citation
Untype a écrit:
Tu cites le seul muscle qui est mon point faible ahah j'ai pas de pecs !

Mais je me servirais de mes autres muscles pour te foutre une tronche au carré. Ton chapeau prendra la forme d'un dé tellement

On verra jeune fille héhé
U
2 juillet 2022 21:59
Okay alors la vieillarde ment sur sa date de naissance ? ?

Vas-y demande un certificat médical à ton docteur avant. Pas envie de te casser en deux héhé
Citation
ToutVaBené a écrit:
Jsuis plus toute jeune fiston .. jen ai plus ?.... jvais tmontrer moi tiens ! De bons gros coups de cannes dans le derriere . Tva pas faire le malin . Hein jte le disgrinning smiley
U
2 juillet 2022 22:00
Et je suis trop con moi, je te dis volontairement un de mes points faibles ahah même si ça va pas te servir hein

Tu vas rien trouver du tout, j'vais te crever les yeux ahah je suis violent hein

La ruse ou la lâcheté, moi je suis bon sur les deux terrains, t'es mal barrée ptdr
Citation
sampica a écrit:
Ah ! J’ai déjà trouvé un point faible avant même de t’avoir vu ptdr comme c’est intéressant perplexe

Donc si je te vois en vrai je vais tout de suite trouver tes autres points faibles en un regard ? !

On parle de se taper sur la tronche mais au final au vu de la situation, je crois que c’est la ruse qui l’emportera grinning smiley

Donc j’ai toutes mes chances de gagner grinning smiley
2 juillet 2022 22:22
Si tu es bon en lâcheté je ne suis pas si mal barrée que ça au final ptdr
Citation
Untype a écrit:
Et je suis trop con moi, je te dis volontairement un de mes points faibles ahah même si ça va pas te servir hein

Tu vas rien trouver du tout, j'vais te crever les yeux ahah je suis violent hein

La ruse ou la lâcheté, moi je suis bon sur les deux terrains, t'es mal barrée ptdr
U
2 juillet 2022 22:51
Tu devrais... on ne sait jamais de quoi les lâches sont capables ?
Citation
sampica a écrit:
Si tu es bon en lâcheté je ne suis pas si mal barrée que ça au final ptdr
2 juillet 2022 23:01
Battre le record d'Usein Bolt ? Si on est au courant grinning smiley

Citation
Untype a écrit:
Tu devrais... on ne sait jamais de quoi les lâches sont capables ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 23:18 par Nawman.
U
2 juillet 2022 23:54
Oh non pas la fuite ahah
Plutôt tous les coups sont permis: doigts dans les yeux, coups dans l'entrejambe, jet de sable dans les yeux, morsure etc etc... ?

Citation
Nawman a écrit:
Battre le record d'Usein Bolt ? Si on est au courant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/22 23:54 par Untype.
2 juillet 2022 23:57
Oui les trucs de filles...mais je pensais pas que tu t'abbaisserais à ça....smoking smiley tu tires les cheveux aussi ? ptdr
Citation
Untype a écrit:
Oh non pas la fuite ahah
Plutôt tous les coups sont permis: doigts dans les yeux, coups dans l'entrejambe, jet de sable dans les yeux, morsure etc etc... ?
U
3 juillet 2022 00:14
Hey coco on est pas sur un tatami ahah dans la rue y a pas de règles ! Cool

Et oui si ça peut m'aider à gagner héhé
Citation
Nawman a écrit:
Oui les trucs de filles...mais je pensais pas que tu t'abbaisserais à ça....smoking smiley tu tires les cheveux aussi ? ptdr
B
5 juillet 2022 01:27
Jvais te massacrer petit minot?

Jvi ti fracassew.

Avec mon orteil crochu on fera un bras de fer tkt pas . Reste gentil .. mamie est làAngel

Jvais tapprendre à marcher... ramper droit.....
Citation
Untype a écrit:
Okay alors la vieillarde ment sur sa date de naissance ? ?

Vas-y demande un certificat médical à ton docteur avant. Pas envie de te casser en deux héhé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook