Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi on doit douter du vaccin
L
15 juillet 2021 00:28
Ecoute à chaque fois tu lis 20% de ce que j'écris, je vais pas recommencer à chaque fois à te réexpliquer ma pensé, c'est très clair. Enfin bref on se comprendra pas je m'arrête là.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Ce n’est pas le sujet de départ. Mais tu laisses entendre que ce n’est pas la réalité.
H
15 juillet 2021 00:35
Qu'il n'y a pas le recul nécessaire pour une vaccination de masse, personne ne peut venir le contredire . L'histoire le montre, c'est prendre un risque que de vouloir vacciner en masse. Par contre, je ne parviens pas à saisir ce que les personnes anti vaccins proposent ?
Citation
Lanoisette a écrit:
On nous explique souvent que tout est ok qu'on peut se faire vacciner en sécurité. Je vois beaucoup de personne ici ne rien comprendre alors que le problème est simple

nous nous trouvons actuellement en phase 3 dans l'expérimentation du vaccin. Or dans cette fameuse phase 3 il est question de tester sur des personnes et ce pour une durée de minimum 2 ans à 3 ans. Or ici ca ne fais pas 1 an.

Cependant lorsqu'il y a urgence (donc des morts) il y a la fameuse formule bénéfice risque. Les pro vaccin ce sont dit maintenant qu'on a un recul de 6 mois, on a pu voir qu'il n'y avait pas beaucoup de risque, le problème encore une fois est qu'on a pas encore assez de recul et que les 2 à 3 ans (critère validé par les scientifiques) sont loins d etre atteind.

Le problème==> on est en train de vacciner la population mondial, si on découvre dans les mois qui viennent qu'il y a ne serait ce qu'un petit problème, le nombre de morts pourrait s'élever à des centaine de milliers si on est gentil, Allah y ster

en conclusion comme la dit di vizio pour comprendre le problème avec des mots simples, c'est comme si on construisait un mur, et qu'a première vu ca a l'air de tenir mais on ne sait pas encore si il va s'effondrer avec le temps. On est juste en train de faire un pari sur notre santé.

Donc les pro vaccin qui nous traite de con en fait ce sont eux les cons, et les anti vaccin qui pensent que forcément c'est un poison, on en sait encore rien, va falloir attendre si ca part pas en cacahuète allah y ster

le débat est clos plus qu'a attendre
L
15 juillet 2021 00:41
C'est pas nous qui le proposons ce sont les épidémiologistes, tracer les personnes contaminé les isoler et surtout les soigner.
Il faut arrêter de voir la France comme le centre du monde. Quand tu regardes l'Angleterre ils ont tous réouvert et n'impose pas de pass sanitaire. D'autres pays comme la suède rien du tous ils vivent normalement.

Ou alors au pire laissé la vaccination qui n'est pas encore au point mais alors laisser les gens le choix de se faire vacciné ou non et pas les obliger.

Les médias vous ont fait peur c'est pour ca que vous acceptez facilement qu'on vous oblige à faire une expérience sur vous.

Citation
Hashtag34 a écrit:
Qu'il n'y a pas le recul nécessaire pour une vaccination de masse, personne ne peut venir le contredire . L'histoire le montre, c'est prendre un risque que de vouloir vacciner en masse. Par contre, je ne parviens pas à saisir ce que les personnes anti vaccins proposent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/21 00:42 par Lanoisette.
H
15 juillet 2021 00:46
J'ai l'impression que tracer les personnes contaminées, les isoler et les soigner a déjà été fait et que si on en est la aujourd'hui c'est principalement dû à une mauvaise gestion de la crise au départ, mais aussi une mauvaise connaissance du virus. Je suis pas pro vaccins je pense que tu l'aura compris , mais je suis pas anti non plus.
Citation
Lanoisette a écrit:
C'est pas nous qui le proposons ce sont les épidémiologistes, tracer les personnes contaminé les isoler et surtout les soigner.
Il faut arrêter de voir la France comme le centre du monde. Quand tu regardes l'Angleterre ils ont tous réouvert et n'impose pas de pass sanitaire. D'autres pays comme la suède rien du tous ils vivent normalement.

Ou alors au pire laissé la vaccination qui n'est pas encore au point mais alors laisser les gens le choix de se faire vacciné ou non et pas les obliger.

Les médias vous ont fait peur c'est pour ca que vous acceptez facilement qu'on vous oblige à faire une expérience sur vous.
C
15 juillet 2021 01:27
Tu n’as rien à expliquer d’autant plus que tu n’es pas un scientifique.
Citation
Lanoisette a écrit:
Ecoute à chaque fois tu lis 20% de ce que j'écris, je vais pas recommencer à chaque fois à te réexpliquer ma pensé, c'est très clair. Enfin bref on se comprendra pas je m'arrête là.
B
15 juillet 2021 09:06
CA montre bien que l’humain est abruti et naif! Et surtout Malheureux!

Moi je préfère rester chez moi et zapper tout sa..

Des grands médecins ont affirmés ne pas le faire....

Même en Israël ils ont plus de 90% à être vacciner et les cas de covid augmentent ! Comment expliquer ce phénomène étrange ? perplexe


Citation
sorehya a écrit:
moi ce qui me choque au delà du fait qu'on rende de manière détournée un vaccin, sur lequel on a encore aucun recul, obligatoire, ce sont ces gens qui se précipitent pour aller se faire vacciner non pas pour leur santé, mais pour pouvoir accéder à certain loisirs ...

monde de fou !
15 juillet 2021 10:54
Vous êtes conscients qu'on devra garder le masque à vie, le masque est très dangereux en longue durée.
L
15 juillet 2021 12:54
Non tu te trompes ca n'a absolument pas été le cas.
Citation
Hashtag34 a écrit:
J'ai l'impression que tracer les personnes contaminées, les isoler et les soigner a déjà été fait et que si on en est la aujourd'hui c'est principalement dû à une mauvaise gestion de la crise au départ, mais aussi une mauvaise connaissance du virus. Je suis pas pro vaccins je pense que tu l'aura compris , mais je suis pas anti non plus.
L
15 juillet 2021 12:55
Je ne suis pas scientifique mais je base sur des études scientifique
preuve tu me dis que les mesures ont été efficace? tu te bases sur bmf par contre aujourdhui des études scientifique ont dis que le confinement avait été négatif

la preuve que tu te bases que sur du blabla des plateaux tv et moi sur du scientifique.
Citation
Chaoui94 a écrit:
Tu n’as rien à expliquer d’autant plus que tu n’es pas un scientifique.
C
15 juillet 2021 13:17
La preuve de rien du tout. Tu ne sais de moi. La preuve que tu n’as rien de scientifique. Cite nous un scientifique qui préconise de ne pas se vacciner.
Citation
Lanoisette a écrit:
Je ne suis pas scientifique mais je base sur des études scientifique
preuve tu me dis que les mesures ont été efficace? tu te bases sur bmf par contre aujourdhui des études scientifique ont dis que le confinement avait été négatif

la preuve que tu te bases que sur du blabla des plateaux tv et moi sur du scientifique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook