Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ❤ le HS
4 septembre 2016 18:29
Jimijo j ai un prévenu il est la [www.yabiladi.com]

Je demande la peine de mort a toi soldat ! ^^
4 septembre 2016 18:32
J ai pas eu de notif pour ton message mais quand on me cite pas La j ai des notifs bizarre yabi en ce moment....^^

Oui j avoue l histoire elle est triste des que sa touche aux enfants ça me déchire le Coeur (

Et oud le sans Coeur abusé pas dit il....
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
comme jsuis nul pour résumer ls choses, j'ai fait un copier/coller:grinning smiley
L'histoire se passe en 1945, le Japon est sous les bombardements de l'aviation américaine.

seita, 14 ans et sa petite soeur Setsuko de 4 ans vivent a Kobe avec leur mere jusqu'au jour où celle-ci décède lors d'un bombardement.

Recueillis par leur tante qui les considère comme de véritables parasites et qui les méprise, ils décident de partir et s'installent dans un bunker abondonné ou ils essaient de survivre tant bien que mal. Seita et Setsuko s'en sortent bien grâce a l'argent qu'avait leur mère a la banque, mais ce n'est plus sufisant après et Setsuko finit par tomber gravement malade a cause du manque de nouriture, Seita est obligé de voler dans les cultures de la région pour pouvoir se nourrir lui et sa petite soeur.
4 septembre 2016 18:35
Ca c est typiquement de chez nous.. Ne pas pleurer devant les autres mdrr.... Tu te retiens mais la hnouna coule quand même ^^ mdrr
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est vrai que ce genre de films, c'es chaud de les regarder à côté de quelqu'un ptdr

J'ai honte de pleurer devant les autres aussi, alors je me retiens et tout c'est trop difficile
g
4 septembre 2016 18:38
Bah en fait pleurer d'émotion ça se contrôle

Pleurer pour les disputes, j'arrive jamais à me retenir je craque
et c'est une sensation horrible que de pleurer devant sa famille

Mais si je pouvais je pleurerais devant personne c'est clair et net grinning smiley

Hnouna tu m'as tuée ptdr


Citation
gpetoa a écrit:
Ca c est typiquement de chez nous.. Ne pas pleurer devant les autres mdrr.... Tu te retiens mais la hnouna coule quand même ^^ mdrr
4 septembre 2016 18:42
La colère y est mêlée du coup oui c est dur...

Elle est ou jimi ?
Citation
PetitePoule a écrit:
Bah en fait pleurer d'émotion ça se contrôle

Pleurer pour les disputes, j'arrive jamais à me retenir je craque
et c'est une sensation horrible que de pleurer devant sa famille

Mais si je pouvais je pleurerais devant personne c'est clair et net grinning smiley

Hnouna tu m'as tuée ptdr
g
4 septembre 2016 18:44
I don't know Heu
Citation
gpetoa a écrit:
La colère y est mêlée du coup oui c est dur...

Elle est ou jimi ?
4 septembre 2016 18:55
tkt petite citrouille jvais le ramener dans ce post pour qu'on le guillotine en petit comité!mdrrgrinning smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Jimijo j ai un prévenu il est la [www.yabiladi.com]

Je demande la peine de mort a toi soldat ! ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 18:57
Mdrrrrr tu m as tuée mdrrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkt petite citrouille jvais le ramener dans ce post pour qu'on le guillotine en petit comité!mdrrgrinning smiley
4 septembre 2016 18:59
voltige heure, petite citrouille m'a avertie et dsl mais on doit te guillotiner! les aventuriers de yabies ont décider de vous éliminer, et leurs sentence est irrévocable!!grinning smiley
j
petite citrouille ! ramene moi la guillotine stp !

aah merci !la voilaaa héhéhé!! tu as un dernier mot a dire?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'ai fini en fait tout a l'heur.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 19:00
Tellement jrigolais j ai appuyée sur envoyer Lol

Tu m as bien fais rire ^^

Attends jvais lui envoyer un mp aussi hihihi
La posteuse la pauvre elle va nous tuer sinon
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tkt petite citrouille jvais le ramener dans ce post pour qu'on le guillotine en petit comité!mdrrgrinning smiley
4 septembre 2016 19:03
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
voltige heure, petite citrouille m'a avertie et dsl mais on doit te guillotiner! les aventuriers de yabies ont décider de vous éliminer, et leurs sentence est irrévocable!!grinning smiley
j
petite citrouille ! ramene moi la guillotine stp !

aah merci !la voilaaa héhéhé!! tu as un dernier mot a dire?
4 septembre 2016 19:03
hey c normal que quand on me cite je recois pas de notif?perplexe
Citation
gpetoa a écrit:
La colère y est mêlée du coup oui c est dur...

Elle est ou jimi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 19:07
Jsuis trop bête j aurais du le citer sur un ancien message Lol...

Nan je citer p'titepoule et j ai parler de toi Lol

Dommage il devrait t envoyer une notif des qu on cite ton nom ^^ Peut-être qu ils vont nous verser des primes a leur donner des idées au modo ^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
hey c normal que quand on me cite je recois pas de notif?perplexe
V
4 septembre 2016 19:08
J'invoque le dragon de résurrection, il me permet de ressuciter avec 250pts de vie et 50 degats d'attaque, et je continue avec suiffeur fantome, il me permet de contre attaquer diréctement 3 cibles en même temps en combinaison avec mon dragon de resurrection et j'attaque petite poule qui à 2 points de vie (c'est une poule)...gpetoa (une citrouille) avec 1pts de vie et jimijo avec 25pts de vie.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
voltige heure, petite citrouille m'a avertie et dsl mais on doit te guillotiner! les aventuriers de yabies ont décider de vous éliminer, et leurs sentence est irrévocable!!grinning smiley
j
petite citrouille ! ramene moi la guillotine stp !

aah merci !la voilaaa héhéhé!! tu as un dernier mot a dire?
4 septembre 2016 19:12
ptdrptdrptdrptdr la tu m'as achevé! j'en peux plus!ptdrptdrptdr

j'avoue que la tu nous a eu, perplexeattend faut que j'en parle avc ,ms compatriotes! petite poule? petite citrouille on fait quoi? parce que ces arguments tiennent la route quand meme!perplexe
Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'invoque le dragon de résurrection, il me permet de ressuciter avec 250pts de vie et 50 degats d'attaque, et je continue avec suiffeur fantome, il me permet de contre attaquer diréctement 3 cibles en même temps en combinaison avec mon dragon de resurrection et j'attaque petite poule qui à 2 points de vie (c'est une poule)...gpetoa (une citrouille) avec 1pts de vie et jimijo avec 25pts de vie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 19:13
Mdrrrr naaaan la seule qui a prit ta Défense c est p'titepoule et toi tu veux la tuer mdrre

Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'invoque le dragon de résurrection, il me permet de ressuciter avec 250pts de vie et 50 degats d'attaque, et je continue avec suiffeur fantome, il me permet de contre attaquer diréctement 3 cibles en même temps en combinaison avec mon dragon de resurrection et j'attaque petite poule qui à 2 points de vie (c'est une poule)...gpetoa (une citrouille) avec 1pts de vie et jimijo avec 25pts de vie.
4 septembre 2016 19:18
Il a voulu tuer notre Madré comment tu peux le laisser partir..... Je demande des intérêt général, je lui laisse la vie sauve pour m avoir fait rire^^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdrptdrptdr la tu m'as achevé! j'en peux plus!ptdrptdrptdr

j'avoue que la tu nous a eu, perplexeattend faut que j'en parle avc ,ms compatriotes! petite poule? petite citrouille on fait quoi? parce que ces arguments tiennent la route quand meme!perplexe
4 septembre 2016 19:22
wais ca me semble correct. je vais aller lui annoncer la nouvelle.smiling smiley
Citation
gpetoa a écrit:
Il a voulu tuer notre Madré comment tu peux le laisser partir..... Je demande des intérêt général, je lui laisse la vie sauve pour m avoir fait rire^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 septembre 2016 19:33
important!: a l'intention de monsieur voltige heure!

En tant qu'avocat JCool (oui c moi grinning smiley), et je parle au nom de mes clients, le guillottinement a été levé car ce que tu as plaidé a jouer en ta faveur! par contre nous demandons des interets général. grinning smiley
signé Maitre J. Cool
ceci est un document officiel venant du cabinet d'avocat "JIMIJO &CO" Cool
 
d 0


Citation
Voltige-Heure a écrit:
J'invoque le dragon de résurrection, il me permet de ressuciter avec 250pts de vie et 50 degats d'attaque, et je continue avec suiffeur fantome, il me permet de contre attaquer diréctement 3 cibles en même temps en combinaison avec mon dragon de resurrection et j'attaque petite poule qui à 2 points de vie (c'est une poule)...gpetoa (une citrouille) avec 1pts de vie et jimijo avec 25pts de vie.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/16 19:37 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
4 septembre 2016 19:42
Vous croyez que je vais me laisser faire et vous accorder cette pseudo victoire pour me faire taire ? non non non je vais ramener tous mes avocats et vous coller un procès, vous allea avoir de mes nouvelles je vais vous assigner en justices, et vous risquez gros je vous le dis !

Je vais porter plainte pour délit d'escroquerie !

Ce que vous risquez :

Pour les personnes physiques : 5 ans d'emprisonnement, 375.000 € d'amende et l’interdiction ou la confiscation de certains droits.

La peine pourra être monté a 7 ans car vous vous êtes léguées a plusieurs contre moi !

On se revois au tribunal !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook