Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR CEUX........?
k
1 février 2005 20:40
ki expose leur probleme sur ce forum et ki cherche des solutions
avons nous ete utile pendant ces moments difficile ou tt simplement avez vous pu effacer vos souscis grace a nos conseils ?
où vous en etes ?racontez nous ce ki sest passe
N
1 février 2005 21:11
Bonsoir,

De l´expérience personnelle que je fais de ce forum, j´avoue que Yabiladi me sert plus de défouloir qu´une façon de régler tel ou tel problème que je peux avoir.
En effet, il est difficile sur Yabiladi de communiquer ouvertement pour différentes raisons :

1. La barrière du net qui restera toujours une barrière

2. La réaction connue de certains intervenants qui empechent justement que ce forum soit un lieu de dialogue ouvert.

Enfin, il y a sûrement d´autres raisons que je ne sais pas citer en ce moment même.

Mais pour donner une touche d´optimisme à ma pensée, j´avoue que Yabiladi m´aide à passer le temps, même si je n´interviens pas toujours, ça me plaît de lire les échanges.

Je trouve ton post interessant, il pourrait peut être amorcer une réflexion sur l´ambiance qui règne ici.
A +

d
1 février 2005 23:11
Salam,

yabialdi me permet déchangé ( ou de lire seulement ) avec d personn ke je ne connai pa é ki donc ne peuven jugé. Si ça arive par raport a d propo ke g pu tenir ne chose est sur c ke je n'entendrai pa pour autan le lendemain au lycée " oh lalala c pour ça kél va mal " ou " elle a fai ça " bref ça reste entre moi é yabiladi é c nikél ça me plai
Tous ça mis apart ya d afinité d rencontre é juska aujourdui g jamai été déçu smiling smiley

pourvu ke ça dure winking smiley

qu'allah nous guide ver le droi chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook