Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour certaines ça arrive LE mariage qui puisse tout changer
4 avril 2017 17:35
Bonjour,

Aujourd'hui j'étais dans un magasin où j'y vais pour acheter des huiles ou miel quand j'ai besoin.

Il y a avait une cliente avant moi qui parlait sur le fait qu'elle vient de se marier. Le gérant était complètement surpris car normalement elle était avec un homme et ne s'entendaient pas bien...

Elle lui a répondu qu'elle a trouvé un autre et ont fait le mariage religieux. Et demain elle va partir au Canada (Montréal), rejoindre son mari pour 3 mois.

Comme quoi tout est possible dans la vie.

A la limite, même si elle ne vas pas s'entendre avec le nouveau mari, juste le fait de pouvoir partir de France sans risque et chez quelqu'un qui est déjà implanté là-bas c'est super.

J'ai mis ça comme un message d'espoir pour les célibataires. Que Dieu vous accorde le mariage dans un pays meilleur (Angleterre, Suisse, Belgique, Canada, Etats Unis etc).

Bien entendu vous pouvez commenter ce que vous en pensez.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
4 avril 2017 17:37
Les histoires de coeurs existent que pour ceux qui en ont un
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
4 avril 2017 17:38
Salam A3leykoum,

"A la limite, même si elle ne vas pas s'entendre avec le nouveau mari, juste le fait de pouvoir partir de France sans risque et chez quelqu'un qui est déjà implanté là-bas c'est super."

Alors déjà, qui te dit qu'elle ne s'entendra pas avec son mari ?
Et ensuite, si cela venait à ne pas être le cas, en quoi aller se marier avec un homme avec qui on ne s'entend pas, puis le rejoindre à l'autre bout du monde est une bonne chose ?

J'comprends clairement pas la logique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 17:39 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
4 avril 2017 17:38
Dans un autre pays, quitte à être malheureuse avec cet homme, du moment que l'on est dans un autre pays ?
C'est ce que tu as voulu dire ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 17:39 par catabase-.
l
4 avril 2017 17:40
Pour partir a l'etranger, tu n'as pas besoin de te marier lol

Et se marier avec un inconnu juste parce qu'il habite au Canada, cela en dit long, sur la mentalite de la fille...

Je trouve ca plutot desolant mais bon, chacun sa vie.
N
4 avril 2017 17:40
alaykoum salam

lol je crois quelle veut faire comprendre, qu'au moins elle vit une jolie experience, elle decouvre un pays...meme si le mariage ne fonctionne pas.
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

"A la limite, même si elle ne vas pas s'entendre avec le nouveau mari, juste le fait de pouvoir partir de France sans risque et chez quelqu'un qui est déjà implanté là-bas c'est super."

Alors déjà, qui te dit qu'elle ne s'entendra pas avec son mari ?
Et ensuite, si cela venait à ne pas être le cas, en quoi aller se marier avec un homme avec qui on ne s'entend pas, puis le rejoindre à l'autre bout du monde est une bonne chose ?

J'comprends clairement pas la logique.
4 avril 2017 17:41
Le mariage c'est une nouvelle page de la vie qui s'ouvre
D
4 avril 2017 17:42
Mdr y'a strictement aucun intérêt. J'préfère rester ici et vivre heureuse avec un homme que j'aime, que décaler à l'autre bout du monde pour ne pas m'entendre avec l'homme en question, foirer mon mariage. Les expériences là-bas, si t'as une vie de couple de merde... Bof bof quoi.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
alaykoum salam

lol je crois quelle veut faire comprendre, qu'au moins elle vit une jolie experience, elle decouvre un pays...meme si le mariage ne fonctionne pas.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
4 avril 2017 17:42
Alors ça j'en serai pas si sûr...

Sinon jvois pas où tu veux en venir DB perplexe


Citation
MuraSensei a écrit:
Les histoires de coeurs existent que pour ceux qui en ont un
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
4 avril 2017 17:42
la meme. Je te rejoinds..
Citation
Dauntless a écrit:
Mdr y'a strictement aucun intérêt. J'préfère rester ici et vivre heureuse avec un homme que j'aime, que décaler à l'autre bout du monde pour ne pas m'entendre avec l'homme en question, foirer mon mariage. Les expériences là-bas, si t'as une vie de couple de merde... Bof bof quoi.
4 avril 2017 17:43
Je pense qu'elle a voulu dire qu'on pouvait trouver son âme soeur pas necessairement en france mais ailleurs( c'est une eventualité)
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

"A la limite, même si elle ne vas pas s'entendre avec le nouveau mari, juste le fait de pouvoir partir de France sans risque et chez quelqu'un qui est déjà implanté là-bas c'est super."

Alors déjà, qui te dit qu'elle ne s'entendra pas avec son mari ?
Et ensuite, si cela venait à ne pas être le cas, en quoi aller se marier avec un homme avec qui on ne s'entend pas, puis le rejoindre à l'autre bout du monde est une bonne chose ?

J'comprends clairement pas la logique.
S
4 avril 2017 17:45
T'es une adepte de "la relation appartient a celui qui en a rien a faire ?"

Citation
BlaChichi a écrit:
Alors ça j'en serai pas si sûr...

Sinon jvois pas où tu veux en venir DB perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 17:52 par MuraSensei.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
4 avril 2017 17:45
Je n'ai pas compris ça comme ça.

Elle parle de ne pas s'entendre avec le mari en question et elle dit en gros, "bah tant pis, du moment que tu quittes ton pays pour en découvrir un autre, puis savoir chez qui tu vas vivre, même si tu t'entends pas avec l'homme en question, ma3lich"... LOL, ça veut dire quoi ça ?
En gros, ton mariage foire, t'es seule dans un pays étranger mais pas grave, au moins t'es chez quelqu'un (que tu n'aimes pas au final).
Citation
kawah ijen a écrit:
Je pense qu'elle a voulu dire qu'on pouvait trouver son âme soeur pas necessairement en france mais ailleurs( c'est une eventualité)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
4 avril 2017 17:50
La beauté d'internet, quoi.
B
4 avril 2017 17:50
Ouh que c'est bas ça!!

Surtout quand tu n'en sais absolument rien, mais bien joué quand même smiling smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
T'es une adepte de "la relation appartient a celui qui en a rien a faire"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
4 avril 2017 17:51
C'était une question pas une affirmation No no
Citation
BlaChichi a écrit:
Ouh que c'est bas ça!!

Surtout quand tu n'en sais absolument rien, mais bien joué quand même smiling smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
4 avril 2017 17:53
Au temps pour moi alors, je suis dans le trame je lis en diagonale...


Citation
MuraSensei a écrit:
C'était une question pas une affirmation No no
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
4 avril 2017 18:02
Genre y'a un tram a bordeaux.

Sympa ton post Double Bohneur, c'est vrai que ça arrive souvent quand on s'y attend le moins ce genre de choses.

Mektoub mektoub...
C
4 avril 2017 18:09
Les gens racontent trop leur vie en public ptdr
B
4 avril 2017 18:13
ptdr c'est bon j'avoue c'est pas un trame c'est une charrette
Citation
Decapre a écrit:
Genre y'a un tram a bordeaux.

Sympa ton post Double Bohneur, c'est vrai que ça arrive souvent quand on s'y attend le moins ce genre de choses.

Mektoub mektoub...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook