Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui sont enceintes, comment...
P
20 novembre 2015 18:28
Salam les filles

Pour celles qui sont enceintes, comment avez - vous annoncé votre grossesse :
1. à votre mari ?
2. à vos parents ?
et
3. à votre belle - famille ?

Vous êtes restées dans la simplicité, ou bien vous avez fait qq chose d'original genre

Regardez "Buns in the Oven" sur YouTube
:-)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/11/15 18:35 par Pschiit.Gazouz.
C
20 novembre 2015 19:01
Aller les filles j'aimerai trop savoir winking smiley
P
20 novembre 2015 19:07
C'est bien timide :-(


Un de mes frère et ma belle - soeur sont venus dîner à la maison (chez mes parents).
Puis au moment de poser le thé, ils ont sorti un sachet cadeau, qu'ils ont donné à ma mère ,dans lequel il y avait un biberon, une tétine et un petit pot dessert bb

On ne s'y attendait pas du tout !

C'était super mimi (d'autant que mon frère est le bb de la famille lol)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/15 19:09 par Pschiit.Gazouz.
C
20 novembre 2015 19:50
Oh ses trop mignon j'imagine la tête de tes parents winking smiley

In sha Allah qu'on le vivent un jour winking smiley
Citation
Pschiit.Gazouz a écrit:
C'est bien timide :-(


Un de mes frère et ma belle - soeur sont venus dîner à la maison (chez mes parents).
Puis au moment de poser le thé, ils ont sorti un sachet cadeau, qu'ils ont donné à ma mère ,dans lequel il y avait un biberon, une tétine et un petit pot dessert bb

On ne s'y attendait pas du tout !

C'était super mimi (d'autant que mon frère est le bb de la famille lol)
P
20 novembre 2015 23:12
InchaAllah :-)
m
21 novembre 2015 20:04
salam

C'est mon mari qui m'a acheté mon test de grossesse, limite il voulait rentrer dans les toilettes avec moi ptdr

Et quand il a fallu attendre les fameuses 5 min ... il s'est enfermé dans la chambre avec le test et quand il est sorti au bout de 5min c'est lui qui m'a annoncé ma grossesse lol
C
21 novembre 2015 20:08
Oh ses trop mignon je pense que sa sera pareil avec moi lol car je pourrais pas attendre lol
Citation
mimoun2906 a écrit:
salam

C'est mon mari qui m'a acheté mon test de grossesse, limite il voulait rentrer dans les toilettes avec moi ptdr

Et quand il a fallu attendre les fameuses 5 min ... il s'est enfermé dans la chambre avec le test et quand il est sorti au bout de 5min c'est lui qui m'a annoncé ma grossesse lol
N
21 novembre 2015 20:24
Pour ma part on était en voyage on a acheter un test de grossesse ds une pharmacie et j'ai était faire pipi dans les toilette un centre commercial mon mari m'attendais dehors il n'as juste pas trouver le moyen de rentrer carćetait dans un pays musulman lol. Et des ma sortie il m'as dis "j'ai raison hahaha" et voilà comment mon mari l'a su
e
22 novembre 2015 08:47
Mon mari est avec moi lors des résultats

Quant aux familles d'une façon simple.
Pas de MP.
C
22 novembre 2015 10:38
Ses mignon les filles.

Nunuphar : ton mari etait plus impatient que toi mdr

Elhamdoulilah46 : les choses simples sont les meilleur winking smiley
K
22 novembre 2015 11:27
Salam moi c'est mon mari qui ma acheter le test mdr j'ai était le faire direct j'suis sorti j'avais un big sourire il a comprit direct <3 le lendemain pds mais jais pas sus la lire y'avait marquée "entre 5 et 7 ui absence de grossesse" du coup trop déçu 2 semaine plus tard j'en refais un clear blu digital cette fois si et la enceinte +3 wouaaw j'ai pris les deux test la prise de sang et on aller chez ma mère direct j'lui au tout montrée en lui disant que je comprenait rien "elle ma dit bah tes enceinte" mdr

Le jour même ma sœur était chez ma mère j'lui ai dit "tu va être tâta" elle me croyait pas psk avant d'être enceinte on s'faisait tjr cette blague mdr du coup j'lui ai sorti le test et la elle était trop contente ..
Mon frère et beau frère c ma mère qui leur a dit

Pour s'qui est de la belle famille j'ai fait simple j'suis enceinte lol ..

Voilaa pour ma part
22 novembre 2015 14:13
Salam Aleykoum

Alors moi j'étais partir faire les courses avec ma mère et j'avais tout pile 1 jour de retard du coup j'ai acheté un test . De la on est allé chez ma sœur et je me suis décidé a faire le test . Pour moi j'étais pas enceinte car la barre elle était la mais j'me suis dit non c'est les yeux qui la voient tellement j'ai envie de la voir . Donc j'ai dit a ma sœur et la mère non y'a rien et la ma sœur prend le test et me dit si c'est bon . La barre était très pale du coup j'étais surprise car je m'y attendais pas . Donc voilà comment elles l'ont su et pour Mr bah c'était on va avoir un bébé lol
C
22 novembre 2015 14:19
Mdr tu ma fait rire tu y croyait même pas toi
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam Aleykoum

Alors moi j'étais partir faire les courses avec ma mère et j'avais tout pile 1 jour de retard du coup j'ai acheté un test . De la on est allé chez ma sœur et je me suis décidé a faire le test . Pour moi j'étais pas enceinte car la barre elle était la mais j'me suis dit non c'est les yeux qui la voient tellement j'ai envie de la voir . Donc j'ai dit a ma sœur et la mère non y'a rien et la ma sœur prend le test et me dit si c'est bon . La barre était très pale du coup j'étais surprise car je m'y attendais pas . Donc voilà comment elles l'ont su et pour Mr bah c'était on va avoir un bébé lol
s
22 novembre 2015 14:36
Salam

pour mes deux grossesses c ma mère qui l'a su avant tout le monde même avant moi lol!
elle me disait: t insuportable chui sur que t enceinte Oups
Mon ex mari c lui qui me disait le résultat tu test et les 2 fois il était comme ça DanseDanse, moi g t comme sa crying(crying( et devant mon père et mes frères g t confused smileyconfused smiley
C
22 novembre 2015 14:37
Allah tu m'a encore plus tuez avec des emoji oh je te comprend surtout devant le père et Les frères
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

pour mes deux grossesses c ma mère qui l'a su avant tout le monde même avant moi lol!
elle me disait: t insuportable chui sur que t enceinte Oups
Mon ex mari c lui qui me disait le résultat tu test et les 2 fois il était comme ça DanseDanse, moi g t comme sa crying(crying( et devant mon père et mes frères g t confused smileyconfused smiley
22 novembre 2015 14:37
Lol grave . La barre s'est affichée après du coup au moment ou j'ai regardé je l'ai pas vu enfin elle était la mais j'me suis dit c'est mon inconscient qui la voit mdr
s
22 novembre 2015 14:41
Dit toi que personne l'a dit à mon père jusqu'à ce que g eu le ventre lol! Meskine c t le dernier au courant! C psychologique jcrois j'avais trops honte jme disais:ça y est il va savoir que je suis plus vierge ptdr
Citation
Coco9330 a écrit:
Allah tu m'a encore plus tuez avec des emoji oh je te comprend surtout devant le père et Les frères
C
22 novembre 2015 15:10
Mdr comme je te comprend
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Lol grave . La barre s'est affichée après du coup au moment ou j'ai regardé je l'ai pas vu enfin elle était la mais j'me suis dit c'est mon inconscient qui la voit mdr
C
22 novembre 2015 15:11
Mdr on n'est tous comme sa moi aussi à ta place je me serai dit la même chose la chourma mdr Meme si on c qu'il le savent deja mais la grossesse sa marque le coup mdr
Citation
salima 84 a écrit:
Dit toi que personne l'a dit à mon père jusqu'à ce que g eu le ventre lol! Meskine c t le dernier au courant! C psychologique jcrois j'avais trops honte jme disais:ça y est il va savoir que je suis plus vierge ptdr
K
22 novembre 2015 16:50
Ptddddrrrrrr j'en peu plus vous avez trop raison
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr on n'est tous comme sa moi aussi à ta place je me serai dit la même chose la chourma mdr Meme si on c qu'il le savent deja mais la grossesse sa marque le coup mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook