Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui sont enceintes, comment...
K
22 novembre 2015 16:52
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
salima 84 a écrit:
Dit toi que personne l'a dit à mon père jusqu'à ce que g eu le ventre lol! Meskine c t le dernier au courant! C psychologique jcrois j'avais trops honte jme disais:ça y est il va savoir que je suis plus vierge ptdr
C
22 novembre 2015 17:20
Mdr et oui
Citation
Kas03 a écrit:
Ptddddrrrrrr j'en peu plus vous avez trop raison
24 novembre 2015 11:23
Lol. Trop mignonne Salima tu m as tuées de rire ptdrptdr

Ca y est il va savoir que je suis plus vierge

C est vrai que c est toujours gênant d annoncer à son père cet événement aussi heureux soit il tongue sticking out smiley
Nos pères nous voient toujours petites fillestongue sticking out smiley ils sont mignons eye rolling smileynos papounetsyawning smiley
s
24 novembre 2015 11:29
Et oui chez nous c compliqué tout ça! même s'ils s'en doutent quand on se mari..... là,jme disait c la preuve confused smiley Mais je suis rassuré jvoi que chui pas la seul smiling smiley
Citation
bibissette a écrit:
Lol. Trop mignonne Salima tu m as tuées de rire ptdrptdr

Ca y est il va savoir que je suis plus vierge

C est vrai que c est toujours gênant d annoncer à son père cet événement aussi heureux soit il tongue sticking out smiley
Nos pères nous voient toujours petites fillestongue sticking out smiley ils sont mignons eye rolling smileynos papounetsyawning smiley
C
24 novembre 2015 11:37
Mdr et non t pas la seule winking smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Et oui chez nous c compliqué tout ça! même s'ils s'en doutent quand on se mari..... là,jme disait c la preuve confused smiley Mais je suis rassuré jvoi que chui pas la seul smiling smiley
24 novembre 2015 13:52
salam les filles alors moi pour ma 1er grossesse j'avais un retard de
4jours j'avais de grosse bouffeé de chaleur j'avais l'impression d'etre fiévreuse donc je le dit a ma sœur et lol vous allez rire ma sœur me dit hey maman a des test clerblue dans son armoire je ris je dit qu'est ce qu'elle fou avec des test de grossesse lol elle me dit beh quand y sont en promo elle l'est achète lol ptdr. DONC je vais au wc hechek et la sa me met enceinte de 3+ lol j'i croyais pas donc je vais dans le salon je l'annonce a ma grande sœur et une amie elle était super heureuse, et mon mari était avec les voisin portugais il le lacher pas donc ma mère lui fait croire un appelle pour lui.
Quand y l'est rentre il lui on fait un youyoyuuuuuuuuu lol il etait trop happy. ET pour blaguer ma mère la honte le montre a mon père et sa belle mère elle lui regarde je suis enceinte mon père lui a crier dessus lol et ma mère lui dit behhhhhh ragounnneee ses pas moi!!!!!
Citation
Coco9330 a écrit:
Mdr et non t pas la seule winking smiley
M
25 novembre 2015 15:56
Coucou,

Alors moi j'avais de grosses douleurs de règles depuis qq jours...ce que je n'avais habituellement pas. Donc j'ai acheté un test et je l'ai fait le lendemain matin, c'était un dimanche.
J'ai laissé le test avec la notice à la salle de bain et je suis retourné dormir. Et qd mon mari y est allé il a trouvé la surprise :-).

Et on a annoncé la nouvelle à nos parents après la 1ère écho lors d'un repas où tout le monde était présent.

C'est marrant mais en lisant les commentaires ou même en discutant avec une amie, j'ai pu comprendre que beaucoup de femmes n'osaient pas l'annoncer aux "mâles" de la famille.
Perso je ne me suis jamais posé cette question et je parlait très naturellement de ma grossesse avec mon père ou mes beaux frères.
En même temps, ils devaient bien se douter qu'on ne faisait pas que jouer au Scrabble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook