Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POUR CELLES QUI PORTENT LE JILBEB
l
21 octobre 2011 11:25
le prophete( salaAllah ou 3layhi wa salem) a dit :
« Le croyant voit son péché comme une montagne au dessus de lui et craint qu’elle ne s’écroule sur lui, tandis que l'hypocrite voit son péché comme une mouche qui est passée près de lui et qu’il a chassée. »

A méditer
z
21 octobre 2011 18:29
Citation
zayneb21 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Effectivement le parfum coûte assez cher je trouve, même en étant deux , j'essaye en général de trouver des petites affaire , pas des affaires tomber du camion ,mais des promotions , chèque cadeau , bon de réduction...

attends des fois sa vaut le coup ce genre d affaires lolll et pour info ici a sephora j ai appris que les vendeurs avaient le droit a un certain nombre limite de parfum par mois (les testeurs) alors si tu connais qqn n hesite pas a demander winking smiley

Citation
lame2verre a écrit:
Samoura, tu fais ce que tu veux, mais qd il ya des regles, elles ne sont pas la au hasard ok!

Qd tu conduit tu suis le code de la route, logiquement si tu es une bonne conductrice. on peut etre bonne conductrice et faire des ecarts nous ne sommes pas le PROPHETE sallallahu allayhi wa salam pour etre parfait et personnellement je prefere sortir avec le parfum que de faire des peches bien plus important que cela
Et ben si tu es musulmane tu suis le coran et la sunnah, logiquement si tu une bonne croyante! on essai de l etre au maximum

tu es dure je trouve....je veux pas qu on se fache lorsque je dis sa ok .... regarde c est pour toi ma soeur yawning smiley

Salam Alaykoum ,

Les affaires tomber du camion , font peut être l'affaire ici bas et encore , mais pas dans l'aude là , nous devons y compris dans nos achats acheter des choses licites , alors se parfumer avec un parfum volé non merci , on ne sentira pas bon aux yeux d'Allah swt. Je préfère même pas me parfumer dans ce cas là. grinning smiley
S
21 octobre 2011 21:16
Citation
lam2verre a écrit:
Samoura, tu fais ce que tu veux, mais qd il ya des regles, elles ne sont pas la au hasard ok!

Qd tu conduit tu suis le code de la route, logiquement si tu es une bonne conductrice.
Et ben si tu es musulmane tu suis le coran et la sunnah, logiquement si tu une bonne croyante!


Bonjour

Tu as raison, je suis prudent au volant, mes geste sont contrôle car j ai la responsabilités de ma vie, de celle des autre et bien sur de mon véhicule, je respecte le code !

Mais quand on parle de coquetterie il faut savoir de quoi on parle "ok" une femme doit toujours prends soins d elle "ok" le code de la route c est la vie ou la mort "ok" mais le parfum peut ton affirmé la même chose réfléchis un peu
l
21 octobre 2011 21:23
Samoura BONJOUR!

Je t'ai recu 5/5, ah non excuse moi 3/5!!!!!!

Bien sur une femme doit prendre soin d'elle, moi la premiere, je prend extrememt soin de moi, ce que je te dis c'est que oui le parfum en soi n'est pas la "mort", mais en mettre puis sortir, faut pas se leurrer, les personnes qui t'entourent vont le ssentir, et ca attire!!!!!!!!!

Bien sur il ya des parfums moins fort, qu'on ne sent pas, ou qui ne colle pas a la peau, ds ce cas la, no soucy.

La hadith est clair, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!

Mdd
S
22 octobre 2011 09:02
Citation
lam2verre a écrit:
Samoura BONJOUR!

Je t'ai recu 5/5, ah non excuse moi 3/5!!!!!!

Bien sur une femme doit prendre soin d'elle, moi la premiere, je prend extrememt soin de moi, ce que je te dis c'est que oui le parfum en soi n'est pas la "mort", mais en mettre puis sortir, faut pas se leurrer, les personnes qui t'entourent vont le ssentir, et ca attire!!!!!!!!!

Bien sur il ya des parfums moins fort, qu'on ne sent pas, ou qui ne colle pas a la peau, ds ce cas la, no soucy.

La hadith est clair, okkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!

Mdd








Bonjour

Excuse moi mais qu’es que j ai écris qui ne correspond pas avec se que tu as écris ? en fait tu revient à se que j ai ecris tout sa pour m expliqué quoi "RIEN"Oups
22 octobre 2011 09:48
les filles!!!!

je sents un peu d agressivité ,querelle ,entre vous.... crying(

nous sommes des soeurs en ALLAH ne l oubliez pas winking smiley

pour vous les filles yawning smiley
S
23 octobre 2011 11:09
Bonjour

@Zayneb21 non t inquiete je crois que c est un mal entendue avec (lam2verre) mais au finale nous disont la meme chose yawning smiley
f
24 octobre 2011 18:12
salem

tu peux te parfumer que le vendredi par exemple comme ça ,ça ne te manquera plus et tu n'epuiseras pas ton stock.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook