Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui se marient en Octobre
m
13 septembre 2009 23:13
@ mijoti

tu n'aurai pas le contact de cette personne de Amoud et des écho pour ce qu'il a fais pour les filles?
m
14 septembre 2009 01:27
oui ma chere il arait que c magnifique que de bons echos
L
14 septembre 2009 11:02
Je me marie aussi en Octobre tout était prévu pour le 17, mais là je me retrouve sans salle et c'est le stress total. Je suis à Paris et c'est difficile de tout organiser d'ici.
A votre avis est ce qu'il est possible que je trouve une salle pour le 16 ou le 17 octobre à casablanca?
J'aimerais bien avoir des noms de salle.
Merci d'avance !!!!
j
14 septembre 2009 13:48
bonjour lamimi,

c koi ton budget pour la salle et t'as combien d invités?
m
14 septembre 2009 14:44
y'a un post sur les salles

mais c un peu tard je pense
L
14 septembre 2009 14:56
mon budget pour la salle est de 20 000dh, j'ai environ 110 invités

j'ai trouvé une salle pour le dimanche 18 mais ça me convient pas
L
14 septembre 2009 15:12
@mijoti, il est où le post pour les salles ?

j'ai toujours espoir d'en trouver une, et pour la location de villa vous connaissez les tarifs
m
14 septembre 2009 15:41
j
22 septembre 2009 01:01
alors les filles; c est bientot le mariage! vous etes prete??
M
22 septembre 2009 13:19
wawwwww... c est cher en partant du maroc.... en france je suis partis en tunisie pour 300euro (3000dh) par personne et l egypte c est environ 600e (6000dh) par personne.

Citation
Manchetlid a écrit:
oui c'est vraiii!!! ca fais mignon de retrouver une autre personne qui se marie le même jour.

c'est sur que pour la turquie c'est 7000??? on a cherché mon fiancée et moi et pr la turquie i fo compter au moins 14 000 DHS / PERSONNE et l'egypte 11 000 Dhs / Pers c'est pr ca qu'on s'est dit mieux vaut le passer au Maroc.

avez vous des coordonées de l'agence?

Merciii
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
m
23 septembre 2009 00:44
oui c cher mais c'est qu'il y'a pas une très grande concurrence.

eh oui ca s'approche je suis morte de peur je dors presque plus
M
23 septembre 2009 12:13
c'est vrai que ca s'approche grave

moi aussi je stresse grave et g peur que ca se passe pas bien. LLah yedowez kolchi 3la khir.
L
23 septembre 2009 12:22
Je pense qu'on est toutes dans le même état, je stresse aussi et suis inquiète que ça ne se passe bien, et en plus de tout ça le moral n'est pas au beau fixe avec mon mari, ces derniers jours on s'est pris bocoup la tête
m
23 septembre 2009 13:10
bonjour les filles,

je voulais juste vous souhaiter bonne chance, inchallah tout se passera comme vous l avez planifié,et puis c normal de stresser les filles , moi ce n est qu en février que je me marie et je stresse déjà!
Allé réglez les derniers détails, reposer vous, et soyez belle le jour J smiling smiley

une petite remarque, mme les petites prises de tete avec le fiancé durant cette période me paraissent normal, c juste la pression! ca passera!
m
23 septembre 2009 13:37
oui de même mais bon c normal non?
L
23 septembre 2009 13:48
Je pense aussi que c'est normal et j'espère que ça l'est et que c'est le stress qui est la cause de ces tensions.
M
23 septembre 2009 15:03
wé jpense que c normall

mais bon g hate que ca passe. les filles i me reste encore les sandalles et les shalles à acheter..
L
23 septembre 2009 15:13
j'ai fait mes derniers achats hier, suis contente j'ai trouvé exactement la paire de sandales que je voulais.
Je suis vraiment impatiente que ça passe.....
m
23 septembre 2009 15:50
j sais pas quoi te dire mais faut faire vite

tu sais ana j'ai pas encore fait le menage chez moi du coup tous mes vetements sont toujours chez moi, le tout est acheté mais rien n'est monté ou fixé
M
23 septembre 2009 16:55
courage les filles.... inchAllah tous se passera bien vous verrez... je penserai a vous dans mes dou3as... et n oublier pas prier et faites des invocations (dou3as) pour qu Allah vous facilite...

en parlant d invocation en voici une dites la vous et vos futurs epoux:

-"oh! ALLAH
je te confie ma futur vie de couple
et mes futur enfant
et que je soi une bonne épouse
et que mon mari soi un bon époux
et que l'on soit tous les 2 distinés au paradi
ainsi que nos futurs enfant"

et n'oubliez pas ALLAH SWT
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook