Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour Celles Qui S'épilent Toutes Seules...
C
7 octobre 2006 21:51
Salammmmmmm (tm)

J'ai pris une résolution, que je vais essayer de tenir, finiiii le rasoirr...eye rolling smiley

Alors pour celles qui ont sauté le pas aussi, et qui le font chez elles,

vous utilisez quoi comme cire ? perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
8 octobre 2006 00:41
Salam couette couette apparemment t'as pas osé aller chez l'esthéticienne! Mdr

Bon moi j'utilise les pots de cire NAir ça coute 8 euros et c'est super facile d'utilisation!!

Un pot te suffit à faire jambes, aisselles et maillot! Mais le résultat n'est bien sûr pas aussi bon que chez une esthéticienne...

Bon courage
C
8 octobre 2006 00:57
Citation
LiliRose a écrit:
Salam couette couette apparemment t'as pas osé aller chez l'esthéticienne! Mdr

Bon moi j'utilise les pots de cire NAir ça coute 8 euros et c'est super facile d'utilisation!!

Un pot te suffit à faire jambes, aisselles et maillot! Mais le résultat n'est bien sûr pas aussi bon que chez une esthéticienne...

Bon courage


LOl nan jme vois mal débarquer chez une esthéticienne c'est ma phobie grinning smiley

le pot nair c'est celui que tu chauffe au micro onde c'est sa miss ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
3
8 octobre 2006 01:54
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmmmmm (tm)

J'ai pris une résolution, que je vais essayer de tenir, finiiii le rasoirr...eye rolling smiley

Alors pour celles qui ont sauté le pas aussi, et qui le font chez elles,

vous utilisez quoi comme cire ? perplexe


je m'épile tjrs a la cire oriental faite maison, mais le maillo je préfére la cire oriental acheté en grd surface excellente

elle séche trés tés vite , et pren bien les petit poile, se ki évite les petits coup vas et vien ki fon mal au nivo du maillo
p
8 octobre 2006 02:48
tout bete : la cire orientale de ED de la marque Dia (big up) est loin d'etre inefficace.

C'est de la cire orientale au thé vert, c'est moins hard que la cire d'abeille (au miel de synthèse )
très facile d'application, pas douloureuse et pas chère (env. 4E)
Des résultats qui donnent la pêche !


J'avais pris ça pour un dépannage, et depuis, je renouvelle mon acte d'achat pcq le résultat est vraiment saisissant (avant, ct Nair, Weet & co, j'ai quasiment testé tous les formats : roll-on, bandes froides, cire SANS bande ---> de la daubb etc)
L
8 octobre 2006 10:08
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Salam couette couette apparemment t'as pas osé aller chez l'esthéticienne! Mdr

Bon moi j'utilise les pots de cire NAir ça coute 8 euros et c'est super facile d'utilisation!!

Un pot te suffit à faire jambes, aisselles et maillot! Mais le résultat n'est bien sûr pas aussi bon que chez une esthéticienne...

Bon courage


LOl nan jme vois mal débarquer chez une esthéticienne c'est ma phobie grinning smiley

le pot nair c'est celui que tu chauffe au micro onde c'est sa miss ?
Oui tout à fait! Et comme la cire est épaisse c'est plus facile à étaler et on enleve a la main, sans bande quoi...
t
8 octobre 2006 14:10
moi jutilise de la cire tiede (epaisse ss bande) pour les petites parties aisselles maillot
et de la cire chaude (avec bande) pour les jambes, lépilateur electrique pour les bras et la cire froide pour le duvet (je c jsui une malade du poil)
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
8 octobre 2006 15:12
une question les filles svp parce que moi ossi j'aimerais arreter le rasoir mais le truc de la cire c'est qu'il faut attendre qu'il y est 5 cm sinon ca marche pas c'est bien ca ? eh ben ca me stress d'attendre parce que j'aime pas quand ya des poils !!! ca vous soulent pas vous ...?
C
8 octobre 2006 15:26
Citation
petit chat a écrit:
tout bete : la cire orientale de ED de la marque Dia (big up) est loin d'etre inefficace.

C'est de la cire orientale au thé vert, c'est moins hard que la cire d'abeille (au miel de synthèse )
très facile d'application, pas douloureuse et pas chère (env. 4E)
Des résultats qui donnent la pêche !


J'avais pris ça pour un dépannage, et depuis, je renouvelle mon acte d'achat pcq le résultat est vraiment saisissant (avant, ct Nair, Weet & co, j'ai quasiment testé tous les formats : roll-on, bandes froides, cire SANS bande ---> de la daubb etc)



Ahh tu m'interesse petit chat, apres les lunettes tu vas me donner + d'idée pr la cire lol, 4€ c'est clair que sa a fait tilt ds ma tete ! grinning smiley

il faut que je fasse un tour a ED daba evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 octobre 2006 15:39
Citation
maromimi a écrit:
une question les filles svp parce que moi ossi j'aimerais arreter le rasoir mais le truc de la cire c'est qu'il faut attendre qu'il y est 5 cm sinon ca marche pas c'est bien ca ? eh ben ca me stress d'attendre parce que j'aime pas quand ya des poils !!! ca vous soulent pas vous ...?

ah wili 3la 5centimètres???c'est pas possible eye popping smiley
l
8 octobre 2006 15:44
mdrrrrrrrrrrrrr désolé jme suis trompée c'était 5 mm que je voulais dire...grinning smiley

c'est l'effet ramadangrinning smileygrinning smiley
3
8 octobre 2006 15:52
Citation
maromimi a écrit:
une question les filles svp parce que moi ossi j'aimerais arreter le rasoir mais le truc de la cire c'est qu'il faut attendre qu'il y est 5 cm sinon ca marche pas c'est bien ca ? eh ben ca me stress d'attendre parce que j'aime pas quand ya des poils !!! ca vous soulent pas vous ...?

j'ai acheté un pot de cire oriental a carrefour, je crio ke c la marque nair, a la cerise

c extra, ça enléve mm le duvet : en plus tu pe t'en reservir,
C
8 octobre 2006 16:04
Citation
marok'in a écrit:
Citation
maromimi a écrit:
une question les filles svp parce que moi ossi j'aimerais arreter le rasoir mais le truc de la cire c'est qu'il faut attendre qu'il y est 5 cm sinon ca marche pas c'est bien ca ? eh ben ca me stress d'attendre parce que j'aime pas quand ya des poils !!! ca vous soulent pas vous ...?

ah wili 3la 5centimètres???c'est pas possible eye popping smiley


Je crois qu'elle voulait dire 5mm winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
8 octobre 2006 16:52
moi aussi j'utilise les pots de cire NAir il est efficace thumbs up
l
8 octobre 2006 18:02
ok merci les filles !
winking smiley
N
8 octobre 2006 18:24
Moi j'utilise des bandes de cire froide c'est super facile à appliquer et ça met looooongtemps avant de repousser spinning smiley sticking its tongue out
l
23 octobre 2006 19:35
est-ce que kelk1 parmi vous a utiliser la nouvelle cire nair
en fait je crois c'est la meme que celle à la cerise sauf que c'est "monoi des îles"
s
23 octobre 2006 19:51
je n'ai pas compris ta seconde phrase

Citation
leMarocjekiffe a écrit:
est-ce que kelk1 parmi vous a utiliser la nouvelle cire nair
en fait je crois c'est la meme que celle à la cerise sauf que c'est "monoi des îles"
D
23 octobre 2006 20:27
moi je vous conseille la cire Nadjma

pratique d'utlisation et redoutable !!


Angel
z
24 octobre 2006 17:53
tu la trouve où ma cire Nedjma
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook