Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui ont deja fété leur fiancialles
s
7 décembre 2011 01:00
i am in too,,,,,waiting for "le lien"
H
7 décembre 2011 01:41
Salut les filles allah ykml 3likom blkhir, je serai intéressée par l'album les filles, Doumia envoi moi un MP stp
s
7 décembre 2011 12:07
I am in too, envoi moi stp le mdp en MP!
Merci
m
7 décembre 2011 14:30
t'inquite pas ma belle
le temps sa passe vite moi aussi j'ai fai mon fianceille janvier 2010 et le mariage decembre 2011 preseque 2 ans se due mai le temps passee
doumia se quoi le mot de passe stp
mercii pour le sitte se tresi interessant
lah eakamal be khireee
m
7 décembre 2011 14:35
J'ai envoyé les coordonées du picassa par MP

Allah ikamal 3likoum koulkoum bal khir inchallah
s
7 décembre 2011 16:56
Moi aussi je ve les cordonnes du mail stppp
s
7 décembre 2011 16:56
Moi aussi je ve les cordonnes du mail stppp
M
7 décembre 2011 19:30
MISS ZINE TT A FAIT LE MEME PLAN LI NAWYA NDIR FHALEK HHHH IWA KIF GLTI DAGHYA WALLA WA9T KI DOUZ GHI LAH IDIR LI FIHA L KHIR L JAMI3
p
19 décembre 2011 17:11
coucou pour moi j'ai fètè mes fiançailles le 24 septembre 2011 cètè un jour inoubliable pour moi il avé mes parents +ma gr mère+ mes tantes +mes oncles et mes cousines et cousins ainsi que la famille de mon chèri on été 32 personnes f totales il yavè 3 tables donc ils sont venue vers 17h donc on a fè les jus et les gateaux soirèe + chocolat après je suis rentrè après l fatha après on a servi le lait avec des datte et nouga après thè + cafè 6 chkalate de gateaux beldi après le diner pastilla amande+poulet et hawli farci bien dècorè et za3louk et falfla o matecha + linmonade et pain après la glace de vènèsia ice puis dèssert après thè + mhancha et les dragè c tout.

Et pour la famille de mon chèri il ont rammenè groupe de dkaykya et 2 tyafar wahad fih chocola(leonidas)+ datte + fakya et l'autre takchita + parrure (ATHENA MEGA MALL) et coffret de parfum + sac (GUESS) et sandale (ALDO) c tttt mais houma il disent pas khatba ils disent ke c kmalt l3tya.



LAH Y KAMAL BIKHIR LA LJAMI3 O 3O9BAL LBNAT LKHRIN .
i
19 décembre 2011 17:18
oh merci d'avoir partagé ça avec nous smiling smiley,
dis moi pucepuce, tu avais fait appel à un traiteur pour tes fiançailles??? Si oui lequel??

merciiii smiling smiley
p
19 décembre 2011 23:27
Citation
izzy17 a écrit:
oh merci d'avoir partagé ça avec nous smiling smiley,
dis moi pucepuce, tu avais fait appel à un traiteur pour tes fiançailles??? Si oui lequel??

merciiii smiling smiley




coucou oui c traiteur MAYMANA souissi a RABAT dailleur c le traiteur de la famille qu'on connait cela fais des annèes depuis quel ètè a mabella avant kel change le local elle est 1 peu chèr mè la qualitè top rien a dire et je peu te le garentir c Mme NAIMA BERRADA je parle au niveau de la nourriture mè le service et les serveurs nn elle a des choses chère on a pris un homme ki loue le matèriel et tout .
n
20 décembre 2011 12:50
stp doumia envoi moi le lien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook