Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui cherchent le trousseau de mariée
M
18 décembre 2013 22:30
Salut les filles ,
Pour celles qui cherchent le trousseau de mariée et perdues et ne savent ou achter de la bonne qualité avec un pris très très raisonable , je vous recommande un magasin au premier étage à twin (Casablanca).
Bon je ne me rappèlle plus du nom du magasin mais il est au premier étage.
Vraiment je n'ai rien à dire , j'ai pris la moitié du trousseau le matin avec un prix très très raisonable et la qualité du tissus rien à dire, mes tantes qui sont douées fhad domaine m'ont dit sur le champs de ne pas manquer cette offre...
Donc voila je voulais partager sa avec vous....
Et laykamal bikhir
S
19 décembre 2013 12:58
merci ma chérie pr le tuyau
n
19 décembre 2013 13:07
Mérci Mahagouni t'es gentil, allah ikamel belkhir smiling smiley
D
19 décembre 2013 14:27
C magazin orchidee broderie c top du top il font fu bon travail moi aussi jai oris un drap perlee et brodee et son nappe et jai pris une robe de bain aussi avec serviette saraha bon qualite ni pour le drap et nappe ni la robe ni serviette!!!avec des prix raisonable et je compte aussi acheter le drap











brode pour mon bebe inchalah!
N hesitez pas a aller voir ya de bo trucs la propri est mm kebaj et ya meriem la responsa elle est a lecoute!!!
s
19 janvier 2014 16:15
bjr les filles je me rejoins à vous allah ikamel 3likom belkhir eye rolling smiley je cherche des sortis de bain homme et femme et c à combiens chez les serviettes de bain ches elle ? merci de me rep les filles smiling smiley
e
24 janvier 2014 12:11
bonjour les filles

je suis nouvelles ici et aussi je me marierai cet année nchaalah et j'aimerai bien savoir qu'est ce que vous avez préparer dans vos trousseau merci
s
24 janvier 2014 12:46
Bonjour Mahaghouni,
Merciii bcp pr ton indication. Puis-je avoir stp le prix d'une belle nappe (comme la tienne : brodée et perlée) avec ses serviettes?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook