Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour celles qui ont eu une césarienne
n
11 septembre 2013 11:28
Bonjour, j'ai eu une césarienne il y a un mois et depuis 2 jours donc j ai mal du côté gauche et j e pense même k il est un peu enflé je ressens une douleur identique au douleur que j ai eu le lendemain d la césarienne ! Comme j allaite ma fille j' ai peur d attrapé une infection! Alors est il grave ?.dois je consulter mon gygy ? Je ne ssais pas quoi faire ! Aidez moi!
Merci d avance ! 2
m
13 avril 2014 19:43
Bonjour les filles 2beaux garcons 2césariennes super surtt la 2eme ma gygy n'a pas sectionner les muscles juste écarter car tjrs mes abdos de sportifs (moi je voulai les cesariennes car tjrs eu peur par voi bass . Par contre ventre dur car ématome de sang interne tt au niveau de la ceinture bien masser si on ne sens plus la cicatrine avec de huile spécial cicatrice ou huil argan . Pour moi ventre tjrs gonflé presqu 11mois. Gtossesse difficil avec insuline cause diabète. Du temps une bonne alimentation pas de régime les filles pri que 7et 9 kg pendant grossesse manger corectementdu sport ou marche rapide plus éfficasse qu la course a piedd aller voir sur internet bon courage . Vive les mamans et leurs bébés
k
3 juillet 2017 01:19
Bonjour moi 2ans apres ce sont les gazs qui sont souvent difficile, je les sens meme dans le ventre c'est douleureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook