Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les celibataires. Comment aimeriez vous qu on vous demande en mariage
s
22 septembre 2011 02:55
Salam les celibataires de yabis

Comment voyez vous votre demande en mariage, a l ancienne ou a l occidental ?
Si c est a l occidentale, comment aimeriez vous qu un homme vous demande en mariage ? Digne des films ou d une maniere simple sans chichi lol

Mirabelle toi je sais c est pas la peine de repondre lol c est sur un yoth ( je sais pas comment ca s ecrit lol ) avec une bague mauboussin et sur la mer des caraibe lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 03:00 par safirr85.
A
22 septembre 2011 03:03
Citation
safirr85 a écrit:
Salam les celibataires de yabis

Comment voyez vous votre demande en mariage, a l ancienne ou a l occidental ?
Si c est a l occidentale, comment aimeriez vous qu un homme vous demande en mariage ? Digne des films ou d une maniere simple sans chichi lol

Mirabelle toi je sais c est pas la peine de repondre lol c est sur un yoth ( je sais pas comment ca s ecrit lol ) avec une bague mauboussin et sur la mer des caraibe lol

Alors ? Aucune de célibataire sur yabi grinning smiley
A
22 septembre 2011 03:10
Alors moi que ma demande en mariage soit à l'occidentale, dabord c'est-à-dire que mon futur me fait la demande en m'offrant une rose rose rouge et me faisant la cour " veux tu m'épouser ?" et puis la bague qui va avec meme si elle est en toc, c'est le geste qui compte, par contre, pas d'amour en toc grinning smiley

Et ensuite à l'ancienne, qu'il vienne me demander chez mes parents, et moi qui me présente devant la belle famille confused smiley

Voila pour aujourd'hui Angel
s
22 septembre 2011 03:19
Yabinette les petites celibatires sont pas au rdv parce qu elles dorment en ce moment avec un gros doux nounours en revant d un prince charmant qui viendrait les kidnapper en pleine nuit lol c est beau de rever

Ah j etais sur lol le reve de tte femme , tu romantisme toujours du romantisme lol
Malheureusement je ne sais pas si le romantisme est bien compris par l homme
A
22 septembre 2011 03:22
Citation
safirr85 a écrit:
Yabinette les petites celibatires sont pas au rdv parce qu elles dorment en ce moment avec un gros doux nounours en revant d un prince charmant qui viendrait les kidnapper en pleine nuit lol c est beau de rever

Ah j etais sur lol le reve de tte femme , tu romantisme toujours du romantisme lol
Malheureusement je ne sais pas si le romantisme est bien compris par l homme


Lol alala je devrais aller les rejoindre pour rêver de mon prince romantique In love
m
22 septembre 2011 03:30
pourquoi tu parle direct de moi safir?

lol

t'as très bien décrit la demande de mes reves

tu me connais c'est bien

lol

et ca s'ecrit yacht
s
22 septembre 2011 03:37
Merci mirabelle oui oui yacht j ai eu un petit beugue de neuronne lol
Oui a force je commence a te connaitre et connaitre tes gouts mdrr

Je vais dormir j arrive plus a ecrire lol bonne nuit la sauvage et la boulimique de l amour lol
m
22 septembre 2011 03:41
bonne nuit fais de beaux reves
A
22 septembre 2011 03:42
Bonne nuit fait de beaux rêves
r
22 septembre 2011 07:08
Moi jl'ai déja dit sur un autre post: dans une cage d'escalier
s
22 septembre 2011 11:05
Salam rosia

Tu plaisantes hein parce que cage d escalier ca fait un peu limiter lol a moins que ca soit par rapport a ton voisin ?
r
22 septembre 2011 11:29
Citation
safirr85 a écrit:
Salam rosia

Tu plaisantes hein parce que cage d escalier ca fait un peu limiter lol a moins que ca soit par rapport a ton voisin ?

J'aime bien quand les choses arrivent au moment ou je m'y attends le moins ptdr
t
22 septembre 2011 12:13
à l'ancienne dans le salon avec la famille+belle familleIn love
i
22 septembre 2011 12:31
Aujourdhui les gens esayent de se marier de plein de maniere differentes
dans la rue tu demande son numero
sur internet mektoub.fr ou inchalah.com
en boite de nuit
en chicha
meme dans un bouisson pendant que on y est
ah oui j oublier dans la cave aussi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 13:12 par islam_rappel.
M
22 septembre 2011 12:56
Ba je viens de me rendre compte qu'on ne m'a jamais demandé en mariage à moi, que y'avait projet de mariage mais on m'a jamais sortit la célèbre phrase "veux tu m'épouser ", on ma juste dit on se marie dans tel jours, zehma pas le choix, je viens demandé ta main tel jour, j'avais pas le choix non plus mdrrrrrrrrrrrrrrrr bande de sal arabeptdr
et le deuxième ne ma jamais demandé en mariage, juste un projet dans sa tete, un projet annulé d'ailleur donc sa va vite grinning smiley
Sinon les autre demande c'était du bidon dans la rue à l'école ou où je skattais, sinon y'avait les demandes vers mes parents que ej n'ai d'ailleurs jamais compris, pourquoi un pieux voudrait épousé une folle allié ??? HeuAre you crazy

Sinon pour ma future demande, la vraie, l'officiel, avec mon vrai future mari, pas une bidon comme j'ai eu le droit récemment euhhhh je vois bien des roses, des chocolat, un diners en amoureux la nuit devant la mer (zehma pique nique) des bougie, les lumière des bateaux au loin ( comment je plane, y'a jamais de bateau mdrrrrrr) un baiser et il me chuchote dans l'oreil, "Je t'aime, me ferait tu l'honneur d'être ma femme, ça serait pour moi le plus merveilleux cadeau que de vivre à tes côtés le restant de ma vie blablablaba minimum 4 feuille double plein sinon il est recalé 0 sur 20??" J'ai décidé que le prochain s'appellerai marouane ( lol l'admin jdéconne, respire jte taquine) winking smileyet si tu veux me démodéré n'hésite pas winking smiley, fin il sera algérien, oranais, ou turque je suis pas raciste lol, il aura les yeux qui brille quand il me regardera (comment je plane, je vais lui coller des oignons dans les yeux ou dla bombe lacrymogène au choix du mec mdrrrrr ), donc je disais, oui y'aura un peu de brise, j'aurais un peu froid donc il me prendra dans ses bras pour me protéger du froid me réchauffé mdrrrrrrrr
et après au moment ou je devrais lui donner ma réponse, je lui éclaterai sa gueule pour avoir pris autant de temps pour se manifester, jlui étoufferai sa tête dans le sable, et jm'enfuirai avec le panier pique nique, jle boufferai toute seul, je me réfugierai dans la gamelle, je prendrais 30 kilos, et à 50 ans je maudirais encore les hommes mdrrrrrrrrrrsmoking smileyptdr

sinon il peut m'envoyer un sms sa suffira pour pas que je lui explose de rire à la gueule, non mais !!!!!!Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
22 septembre 2011 13:02
Déja je me vois pas fréquenter un mec pour le fun donc déja à la base y'a un projet de mariage

je ne rêve pas de la demande traditionnelle je sais qu'elle se fera coûte que coûte s'il m'est destiné
comment passer outre ? lol

mais j'aimerais bien avoir des petites choses romantiques malgré le fait que je sois pas une grande romantique
mais quelque chose comme une déclaration plutôt privée parce que m'afficher en public euuh j'aurais trop honte confused smiley
c'est pas grave si y'a pas de roses, ni de bague c'est la sincérité de l'acte qui m'importe
ça sert à rien les roses ça fâne vite et ça me déprime parce que je me dis que peut être l'amour s'éteindra comme la fleur fâne ( oui j'ai craqué mon cerveau grinning smiley)

laissez moi rêver il arrivera jamais ce jour crying( crying(
M
22 septembre 2011 13:06
Citation
islam_rappel a écrit:
Aujourdhui on peut se marier de plein de maniere differente
dans la rue tu demande son numero
sur internet mektoub.fr ou inchalah.com
en boite de nuit
en chicha
meme dans un bouisson pendant que on y est
pourquoi pas dans la cave aussi smoking smiley

notre sous sol (cave) est très bien aménager grinning smiley ça me dérange pas, zehma tu peux m'accompagner à la cave chercher des boissons lol, grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 13:25 par MonCoeurEnChocolat.
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
22 septembre 2011 13:32
faudrait déja trouver celui qu'aura les ______ de venir me demander en mariage grinning smiley
désolée de la vulgarité mais ji pas d'autres mots !!

après on fera tout à l'arrache ji non fouuu kuplitumon
22 septembre 2011 16:25
JE CROIS QU ON EST TOUTES PAREILLES!!!!!!

a l ancienne In love (mais suis convertie donc l ancienne de chez nous hhh)

j ai vu une video sur youtube des demandes de mariages s est super emouvant In love

et on se dit a quand notre tour hhh

ET LES HOMMES ILS FERAIENT SA COMMENT??? (curiosite)

la cave . la cage d escalier ... j aurais tout entendu lol (meme pour rire j aurais jamais pense a sa..... ah la jeunesse winking smiley )
q
22 septembre 2011 17:29
J'adore la naïveté du mec, où après des mois de mots tendres, de bisous etc. , il lui demande ému : voudrait-tu m'épouser ?
A ton avis ? , qu'est ce qu'elle fait là , hé banane !

Oups
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook