Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour les celibataires. Comment aimeriez vous qu on vous demande en mariage
t
22 septembre 2011 18:36
salam
pour ma part j'aimerais que se soit un peu romantique à l'occidentale.
juste quand il me serre dans ses bras me glisser à l'oreille: épouse moi, avec une bague genre petit solitaire pas trop gros assez discret. j'aimerais que se soit dans le quartier du sacré coeur à paris ou montmartre, se sont les quartiers que j'adore.
rien de particulier.
une demande intime discrète.
s
22 septembre 2011 18:46
Salam

Je vois que les celibataires revent tjrs de la demande a l occidentale lol
Pleins de romantisme que ca soit simple ou pleins de pailletes

Miss choco toi ca sort direct d une serie americaine lol t as pas fait du theatre par hazard lol
Rosia y a pas plus romantique et imprevisible qu une cage d escalier mdrrrr
M
22 septembre 2011 18:50
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Je vois que les celibataires revent tjrs de la demande a l occidentale lol
Pleins de romantisme que ca soit simple ou pleins de pailletes

Miss choco toi ca sort direct d une serie americaine lol t as pas fait du theatre par hazard lol
Rosia y a pas plus romantique et imprevisible qu une cage d escalier mdrrrr

Non mais un jour je ferais de ma vie un long métrage digne des grand film américain Cool
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
v
22 septembre 2011 19:18
Citation
safirr85 a écrit:
Salam les celibataires de yabis

Comment voyez vous votre demande en mariage, a l ancienne ou a l occidental ?
Si c est a l occidentale, comment aimeriez vous qu un homme vous demande en mariage ? Digne des films ou d une maniere simple sans chichi lol

Mirabelle toi je sais c est pas la peine de repondre lol c est sur un yoth ( je sais pas comment ca s ecrit lol ) avec une bague mauboussin et sur la mer des caraibe lol

Wa 3alaykoum as-salaam
Déjà qu'on est le courage d'aller la khtoub ensuite pour le décor romantique et tout ce qui s'en suit c'est une autre histoire^^ chaque chose à la fois^^ lol mdrrrrrrrr
H
22 septembre 2011 19:32
Saalam ,


Moi je trouve que faire la demande dans les règles de l'islam est la meilleur sans hésitation. Et le fait que l'homme envoie un intermédiaire demander ma main est très touchant . Digne d'un film de bolywood , que ma Hasna connait bien " Vivah" ou tout se fait entre les familles , ils voyagent ensemble et les futurs mariés se parlent en toute dignité avec l'enourage pas loin enfin bref un bon exemple pour les jeunes de nos jours . Mais je doute vraiment qu'un jour quelqu'un vienne demander ma main de cette façon , mais sait -on jamais . smoking smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
l
22 septembre 2011 20:09
a l'ancienne bien sur
r
22 septembre 2011 21:54
Citation
safirr85 a écrit:
Salam

Je vois que les celibataires revent tjrs de la demande a l occidentale lol
Pleins de romantisme que ca soit simple ou pleins de pailletes

Miss choco toi ca sort direct d une serie americaine lol t as pas fait du theatre par hazard lol
Rosia y a pas plus romantique et imprevisible qu une cage d escalier mdrrrr

Lol tu rigoles paske t'as pas vu ma cage d'escalier

parquet en chene, rampe d'escalier ciré à la cire d'abeille avec amour par mes soins, moulure au plafond , peinture d'un rouge bordeaux profond et discret, lustre des années 30, lumière tamisée et ambiance feutrée , moi descendant les marches dans une robe longue trainant sur les marches et découvrant un homme déterminé à demander ma main à mon père... quoi de plus charmant pour moi ? rien.

Le charm
M
22 septembre 2011 22:05
salam


Mdrrrr Nabil j'ai eu droit à la demande dans la cave wallah on avait des invitées ce jour les hommes il etaient assis auj premier

etage et les femmes en bas (t la ou y'a la cuisine ) moi comme d'hab mdrrr j'etais enfermé dans la cuisine grinning smiley et je faisais le

dessert ( un flan geant accompagné de fruits et chocolat ) je manquais de pommes grinning smiley et je suis descendu dans la cave ( on a

un stock de tt la bas ) tournée vers la boite ou y'avait les appels j'en mets dans ma bassine et c la que ce hmar il pose ses

mains sur mes hanches smoking smiley evil j'ai pousé un ptit cri mdrrr et il m'a mis sa main sur ma bouche la je me retourne et je vois qui

?!?!?!?! MON COUSIN !!!!! ce sal ptit hmar ( agée deux ans de plus que moi ) c'esth la que je lui fais les grand yeux comme ça Grrrr

il comprend direct mdrr il me lache et la je commence à le traiter de tous les noms lui il commençait à paniquer il me disait " baisse le ton baisse le ton stp " il me pousse vers notre garage qui est just à coté mais je continue a crier j'etais 3asab il me dis je suis desolé c bon tais toi !!!! miskin il avait peur que qq1 m'entende il pourrait dire adieu à son zizi ( mon pere lui aurait coupé en petit morceaux grinning smiley )

fin bref tt ça pour la ptite anecdote ptdr

si non moi je veux la demande traditionnelle parce que de un on me laissera jamais sortir avec un homme avant le mariage donc impossible pour le dinner romantique ni les roses ni patati patata ... smoking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
l
22 septembre 2011 23:42
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam


Mdrrrr Nabil j'ai eu droit à la demande dans la cave wallah on avait des invitées ce jour les hommes il etaient assis auj premier

etage et les femmes en bas (t la ou y'a la cuisine ) moi comme d'hab mdrrr j'etais enfermé dans la cuisine grinning smiley et je faisais le

dessert ( un flan geant accompagné de fruits et chocolat ) je manquais de pommes grinning smiley et je suis descendu dans la cave ( on a

un stock de tt la bas ) tournée vers la boite ou y'avait les appels j'en mets dans ma bassine et c la que ce hmar il pose ses

mains sur mes hanches smoking smiley evil j'ai pousé un ptit cri mdrrr et il m'a mis sa main sur ma bouche la je me retourne et je vois qui

?!?!?!?! MON COUSIN !!!!! ce sal ptit hmar ( agée deux ans de plus que moi ) c'esth la que je lui fais les grand yeux comme ça Grrrr

il comprend direct mdrr il me lache et la je commence à le traiter de tous les noms lui il commençait à paniquer il me disait " baisse le ton baisse le ton stp " il me pousse vers notre garage qui est just à coté mais je continue a crier j'etais 3asab il me dis je suis desolé c bon tais toi !!!! miskin il avait peur que qq1 m'entende il pourrait dire adieu à son zizi ( mon pere lui aurait coupé en petit morceaux grinning smiley )

fin bref tt ça pour la ptite anecdote ptdr

si non moi je veux la demande traditionnelle parce que de un on me laissera jamais sortir avec un homme avant le mariage donc impossible pour le dinner romantique ni les roses ni patati patata ... smoking smiley

mdr !!! miskine comment il doit avoir honte ton cousin maintenant!!!
(sinon j'ai toujours pas vu ta tite face evil )
yawning smiley
s
23 septembre 2011 01:14
Salam les celibataires

Bien nadiya ca fait plaisir
Qu allah t accorde un homme et pieu ma soeur

Miss nador heureusement pr ton cousin car moi mon cousin fait ca a une de mes soeurs je lui casse ses dents et je lui coupe ses mains grrr

Rosia mdrrr une vraie folle comment faire d une cage d escalier un endroit romantique
Tu en as de l imagination dis donc lol
i
23 septembre 2011 10:31
Y' a pas mieu que la methode a l ancienne autour d une table avec le pere qui me jette ce regardangry smiley qui veut dire "t approche pas trop de ma fille et regarde la pas trop aussi"
M
23 septembre 2011 12:27
Citation
islam_rappel a écrit:
Y' a pas mieu que la methode a l ancienne autour d une table avec le pere qui me jette ce regardangry smiley qui veut dire "t approche pas trop de ma fille et regarde la pas trop aussi"

Mdrrrrrrrrrrrr le smileys sur le coup ma fait pensé à la tete que fais mon père aussi dans ses moments, comme une louve près à attaque pour protéger son petit, c'est trop mignion In love a nos pti papou, les seuls vrai hommes de nos vies confused smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
R
23 septembre 2011 12:30
Citation
HindustaniPower a écrit:
Saalam ,


Moi je trouve que faire la demande dans les règles de l'islam est la meilleur sans hésitation. Et le fait que l'homme envoie un intermédiaire demander ma main est très touchant . Digne d'un film de bolywood , que ma Hasna connait bien " Vivah" ou tout se fait entre les familles , ils voyagent ensemble et les futurs mariés se parlent en toute dignité avec l'enourage pas loin enfin bref un bon exemple pour les jeunes de nos jours . Mais je doute vraiment qu'un jour quelqu'un vienne demander ma main de cette façon , mais sait -on jamais . smoking smiley


Salam,

C'est la même demande que je veux, je ne veux pas sortir avec mon mari avant le mariage, je veux que l'homme envoie un intermediaire, qu'il vient me voir chez mes parents et si feeling apprendre a le connaitre inchallah...

je ne sais pas si ca existe encore mais c mon souhait le plus fort
*
23 septembre 2011 15:31
salam

a mourir de rire vos demande en marriageptdr

si nan pour ma part un truc tout simple le garçon,que je conné sans vraimrnt le conaitre (esseyez pas de comprendre trop compliqué tongue sticking out smiley) vien en voir en me disant "hey tu peut me rendre un service stp,tu peut dire a tes parent que je passe demain vers 4h avec toutes la famille pou demander ta main,allé ciao et merci d'avance" lol
nan serieu y'en a un qui fait sa je lui fait regreté d'etre vivant

franchement je prefere pas y penser (pour pas etre dessu apreswhistling smiley) sa se fera tot ou tard tout se que je sais c'est que je ne veut sortir avec personne avant le marriage
M
23 septembre 2011 18:30
salam Bye


nadiya oui mdrrrr il a la honte de sa life à chaque fois qu'il y'a un dinner en famille grinning smiley smoking smiley le pire c qu'il a peur que e le balance à

mon pere ptdrrrr il fait trop peur mon papounet grinning smiley mais c un amour yawning smiley

safirr oui mon pere il me defendrait mais si c mon frere il me fout une bonne paire de baffes meme si c pas ma faute Heu crying(


ps. nadiya pour la photo viens tt de suite sur facebook je vais la reposter tt de suite uste pour toi winking smiley grinning smiley depecheeeeeeee
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
s
24 septembre 2011 20:34
alors moi !! smiling smiley biensur il y a la demande avec les familles et tout et tout mais moi je l'ai prévenu je veux une demande digne des plus beaux films
une belle bague avec un gros diams smiling smiley et une poeme une demande une vraie quoi ! lol !! je suis une fillle !!!!! et je merite une belle demande a la cendrillon ....... bon je lui epargne la chaussure de verre lol mais la bague le poeme le decor romantique et tout et tout smiling smiley
i
24 septembre 2011 20:35
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Y' a pas mieu que la methode a l ancienne autour d une table avec le pere qui me jette ce regardangry smiley qui veut dire "t approche pas trop de ma fille et regarde la pas trop aussi"

Mdrrrrrrrrrrrr le smileys sur le coup ma fait pensé à la tete que fais mon père aussi dans ses moments, comme une louve près à attaque pour protéger son petit, c'est trop mignion In love a nos pti papou, les seuls vrai hommes de nos vies confused smiley

Pas grave je jetterai des petits regard quand le pere verra pasconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook