Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour moi, c'est en Arabie Saoudite ou il ya plus de sex.
T
29 juillet 2009 11:04
Salam,

Quel mélange des genres..Pitoyable

Oui à défaut de nous occuper de nos prostituées, de nos vices et Dieu sait combien ils sont nombreux, on va aller chercher le coupable ailleurs et pire on se permet de leur juger et leur faire le procès d'intention alors que du coté du plus beau pays, les choses sont aussi inquiétantes que dans l'Arabie Saoudite..Si vous aviez déjà vu le Roi (quand il était prince) et les autres princes en boite de nuit à Rabat, vous allez même pas oser critiquer la caste en Arabie Saoudite, au contraire vous allez lui trouver beaucoup de retenue..Mais Jmal qui chouf ghi 7dabtou
A
29 juillet 2009 11:10
Les vagabonds n'ont pas de culture.

Bravo, j'adore venir vous lire, de mieux en mieux.



Citation
bihi49 a écrit:
je vais plutot te raconter une anecdote, quand on été jeune , on se regroupais souvent frasse derb et un jour il y avait un mec d'apparence marginal clodo, il venait discuter avec nous pendant des heures . sauf que son niveau de culture et ses connaissances n'etait pas celles d'un commun des vagaband. ce qu'on a remarquer c'est qu'il disparaissait toujours au meme moment de la soiréé et surtout on ne le voyait pas les jours feries et WE. un jour on a commencait à le cuisiner comme il faut et à lui parler normalement sans tenir compte de son deguisement. dés le lendemain on l'a plus revu . sans parler d'autre details que seul mon petit groupe de potes connaissons....depuis ce jours là je suis devenu parano et je les vois partout les autres ( comme dans lost) smiling smiley
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
ok
29 juillet 2009 11:27
Citation
chibani irh a écrit:
J'etais ce matin avec un ingenieur TP de souche Francaise.


Et on parlant de Tout et de rien,il me dit qu'il a habité dans pas mal de pays arabes y compris le Maroc ( en tant qu'expatrié),il me dit qu'il a fait la jordadnie et..et..et. et L'arabie Saoudite.

Je lui pose la question:


Le pays arabe ou tu as remarqué plus de debouches? sex,alcol qyui coule ....?


Et la,le gars sans hesiter,il me dit:


L'arabie Saoudite c'est le pays ou il ya plus de sex et d'ivrognes?


Je lui dit l'arabie Saouditeperplexe?

Il me dit,ecoute,j'etais labas,j'ai vecu la ba et j'etais avec des gens bien placés laba.

Et voila ce qui j'ai vu et a quois j'ai participé.


L'ingenieur de souche Francaise:

En arabie saouidite ceux qui sont bien placés ont des club privés,Tous se fait dans les club privés,mes amis arabes m'ont offert des canons de l'europe de l'est et aussi des Marocaines,l'alcol coule a flots,les partouzes et...C'est incroyable,je ne peut pas te decrir ce que j'ai vu.


J'ai voyagé de partout de part mon metier,mais jamais je n'ai vecu tant de sex et d'alcols et les arabes la bas ont les moyens,les filles vienent de partout,direction les club privés.



Je croit cette personne,d'autres personnes m'ont confirmés que il ya un vrai bordel dans les club privés.


Nota: Club privés= Des boites de nuits qui appartienent a des saoudiens ,ainsi ils font le bordel chez eux,entre gens placés,bien placés.


Ma question:

Continuez vous a allez faire le haj en sachant que votre argent sert pour une partie pour passer des soirés dial sex?

Continuez vous a aller faire le haj en sachant que cette argent retournent des fois au Maroc sous formes de couilles biens pleines?




A vous.

et ça commence par "Et on parlant de Tout et de rien,"
comment tu veux que ça finisse bien dans ces conditions?ptdr
c
29 juillet 2009 11:34
Citation
Abystrophe a écrit:
Les vagabonds n'ont pas de culture.

Bravo, j'adore venir vous lire, de mieux en mieux.



Citation
bihi49 a écrit:
je vais plutot te raconter une anecdote, quand on été jeune , on se regroupais souvent frasse derb et un jour il y avait un mec d'apparence marginal clodo, il venait discuter avec nous pendant des heures . sauf que son niveau de culture et ses connaissances n'etait pas celles d'un commun des vagaband. ce qu'on a remarquer c'est qu'il disparaissait toujours au meme moment de la soiréé et surtout on ne le voyait pas les jours feries et WE. un jour on a commencait à le cuisiner comme il faut et à lui parler normalement sans tenir compte de son deguisement. dés le lendemain on l'a plus revu . sans parler d'autre details que seul mon petit groupe de potes connaissons....depuis ce jours là je suis devenu parano et je les vois partout les autres ( comme dans lost) smiling smiley


Et donc dans votre culture, on est pas invité et on se permet d'insulter, c'est ca votre culture de sedenataire et bien j'en veut pas.


Quand on est pas invité on est evité, ca c'est ma culture de vagabond et j'aime les vagabonds les gens qui ne se prenent pas la tete.Etre vagabond est un lux reservé a certains et j'en fait partis.

Je revendique donc la culture de vagabond.

Et dans votre culture de sedentaire je veut dit" Baslama".
L
29 juillet 2009 11:34
Il parle aussi des saoudiens qui viennent profiter des filles marocaines. Relis.

Citation
lalie_elle a écrit:
L'homme étrange, tu es réellement étrange, il ne te parle pas de la prostitution au Maroc, comme il y en a partout, dans tous les pays arabes, dits musulman. Oublies un peu le Maroc. Là, il te parle de ce qui se passe en Arabie Saoudite, de la débauche en Arabie saoudite, en pleine terre Sainte.



Citation
L'homme Etrange a écrit:
Tu devrais arréter de te droguer mon pauvre.

La clientèle des prostituées marocaines est bien connue : Il y a les marocians, puis les MRE, puis les Occidentaux et enfin les riches "visiteurs" du Golfe. Eux ils se payent des prostituées de luxe ou des filles innocentes. Ils ne fréquentent pas les bordels. S'il seulement il y avait un décompte officiel du nombre de bordels au Maroc...

Pour ce qui est de l'argent du Hajj, tu dis n'importe quoi. Comme si' l'Arabie avait besoin de l'argent du Hajj pour vivre. Je te rappelle que ce pays à Un PIB 10 x supérieur à celui du Maroc. Rien que l'organisation du Hajj et les travaux doivent engloutir la manne provenant des pélerins.

Mais bon, ta haine de l'Islam fait que tu focalises sur l'Arabie. Et je ne vois pas en quoi le sex et la prostitution peuvent te choquer, toi pour qui l'homosexualité est naturelle...
S
29 juillet 2009 11:37
Bonjour Ablad,

Pourquoi me parles-tu de l'Homme Etrange? La discussion porte sur la remise en question de la sacralité attribuée à l'Arabie Saoudite.

Je parle de la Terre Sainte, la Terre où se trouve La Mecque et Médine.

Je ne parle pas des Saoudiens, enfin!

POurquoi les Saoudiens devraient être vaccinés contre la débauche???

Comme partout, certains ont encore le sens des valeurs morales et d'autres, non...

Mais cela ne remet nullement en cause la sainteté de la Terre.

C'est une Terre avec une histoire...

Maintenant si vous préferez vous centraliser sur quelques cas isolés...Libre à vous...

Bonne journée.

Latifa


Citation
Ablad a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

Lamentable....

Cherche-toi d'autres sujets de discussions...

Tu peux y arriver...

J'allais disserter sur ton "ingénieuse" révélation mais je préfère me garder de le faire.

Bonne journée.

Latifa

Merci latifa de deffendre à ce que tu crois..l'islam.Seulement voilà l'homme etrange n'a pas parlé de l'islam il a parlé d'un etat integriste et rétrograde et tout le monde sais ce qui se passe là bas ,et tout le monde sais comment ces gens là arrivent au maroc ou ailleurs ,-l'egypte le liban on connu le mme sort dans les années 70 -pour chercher non pas des prostituées mais des adolescentes et vierges s'il vous plait,pour les devorer les humilier /Eux les gardiens des valeurs de de la morale....
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
29 juillet 2009 11:45
Bonjour (c'est la moindre des choses mais bon là n'est pas le problème),

Mes "frères" ,comme tu te plais à les qualifier, sont respectueux et portent le vêtement de l'humilité.

La Meilleure Créature de Dieu (Pbuh) avait un comportement des plus modérés et sa personne était exempte de vanité.

En ce sens, il nous appris que l'Islam était un message universel et intemporel.

Et que personne n'était au dessus de l'autre...

Mes frères musulmans ne portent aucun jugement et savent agir avec retenue.

Mes frères et moi te saluons....(tu vois, en plus, nous sommes très courtois...)

Bien à toi,

Latifa





Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

En plus d'avoir des amis très judicieux, je ne savais pas aussi que tu étais un grand défenseur de la veuve et de l'orphelin...

Un peu de bon sens Chibani...

Aucun état n'a été rendu réfractaire à certains abus!

Dieu (swt) est Le Juste!

Bonne soirée.

Latifa





Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je t'en prie Ali!

1. L'Arabie saoudite est une terre sacrée. La Mecque et Médine, deux villes saintes. L'Islam est dans le Message de Dieu (swt), le Coran. L'Islam n'est pas saoudien mais universel.

2.Je ne parle pas du régime saoudien,attention à ne pas dévier, je parle de la terre, du sol si tu préfères. Pour ce qui est de la politique, c'est un autre débat...

3.Ali, je n'ai jamais évalué le comportement d'un musulman et celui d'un non musulman. D'une part, parce que je ne suis pas en mesure de le faire et d'autre part, parce que l'Islam ne doit pas simplement être vu sous la forme...Le fond est un élément primordial.

4.Veux-tu reformuler s'il te paît? J'avoue ne pas avoir saisi.

Merci.

Latifa


Les femmes,les bonnes,les travailleurs Somaliens,Djiboutiens,pakistanais,eux ont envie de quitter cet enfer sacré.

Dans cette terre sacré,ils sont humiliés,violés.


Cette personne n'est pas mon ami mais il travaille pour moi.

Et si j'etait en Arabie Saoudite,tes freres vont me proposez quoi ?,peut etre tenir le planche a cette meme personne ou " Nsrah lihom chameau dialhom" faire marcher leur chameau.


Jusqu'a quand il faut etre soliadire avec des gens avec qui on ne partage " ha,hi,alef,ba,ta" .
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
29 juillet 2009 13:46
Je vais arrêter de citer parce que ça me retombe toujours dessus en ce moment. smoking smiley


Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Abystrophe a écrit:
Les vagabonds n'ont pas de culture.

Bravo, j'adore venir vous lire, de mieux en mieux.



Citation
bihi49 a écrit:
je vais plutot te raconter une anecdote, quand on été jeune , on se regroupais souvent frasse derb et un jour il y avait un mec d'apparence marginal clodo, il venait discuter avec nous pendant des heures . sauf que son niveau de culture et ses connaissances n'etait pas celles d'un commun des vagaband. ce qu'on a remarquer c'est qu'il disparaissait toujours au meme moment de la soiréé et surtout on ne le voyait pas les jours feries et WE. un jour on a commencait à le cuisiner comme il faut et à lui parler normalement sans tenir compte de son deguisement. dés le lendemain on l'a plus revu . sans parler d'autre details que seul mon petit groupe de potes connaissons....depuis ce jours là je suis devenu parano et je les vois partout les autres ( comme dans lost) smiling smiley


Et donc dans votre culture, on est pas invité et on se permet d'insulter, c'est ca votre culture de sedenataire et bien j'en veut pas.


Quand on est pas invité on est evité, ca c'est ma culture de vagabond et j'aime les vagabonds les gens qui ne se prenent pas la tete.Etre vagabond est un lux reservé a certains et j'en fait partis.

Je revendique donc la culture de vagabond.

Et dans votre culture de sedentaire je veut dit" Baslama".
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
A
29 juillet 2009 14:00
Est-ce que tu t'adresses à moi ? smiling smiley


Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Abystrophe a écrit:
Les vagabonds n'ont pas de culture.

Bravo, j'adore venir vous lire, de mieux en mieux.



Citation
bihi49 a écrit:
je vais plutot te raconter une anecdote, quand on été jeune , on se regroupais souvent frasse derb et un jour il y avait un mec d'apparence marginal clodo, il venait discuter avec nous pendant des heures . sauf que son niveau de culture et ses connaissances n'etait pas celles d'un commun des vagaband. ce qu'on a remarquer c'est qu'il disparaissait toujours au meme moment de la soiréé et surtout on ne le voyait pas les jours feries et WE. un jour on a commencait à le cuisiner comme il faut et à lui parler normalement sans tenir compte de son deguisement. dés le lendemain on l'a plus revu . sans parler d'autre details que seul mon petit groupe de potes connaissons....depuis ce jours là je suis devenu parano et je les vois partout les autres ( comme dans lost) smiling smiley


Et donc dans votre culture, on est pas invité et on se permet d'insulter, c'est ca votre culture de sedenataire et bien j'en veut pas.


Quand on est pas invité on est evité, ca c'est ma culture de vagabond et j'aime les vagabonds les gens qui ne se prenent pas la tete.Etre vagabond est un lux reservé a certains et j'en fait partis.

Je revendique donc la culture de vagabond.

Et dans votre culture de sedentaire je veut dit" Baslama".
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
a
29 juillet 2009 14:08
Je suis d'accord avec chibani sur un point:
L'arabie saoudite devra appartenir à tous les musulmans et non seulement à l'Arabie saoudite.
C'est une terre qui doit être gerée par des èlus musulmans du monde netier et non par des emirs.

C'est de cette terre que sont partis les premiers musulmans qui se sont dissiminés à travers la planete, il est donc tout à fait normal que les musulmans de tous ces pays aient leur mot à dire.
En plus notre prophete appartient à tous et non à une partie de la population qui vit à proximitè.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
T
29 juillet 2009 14:33
Citation
azl95 a écrit:
Je suis d'accord avec chibani sur un point:
L'arabie saoudite devra appartenir à tous les musulmans et non seulement à l'Arabie saoudite.
C'est une terre qui doit être gerée par des èlus musulmans du monde netier et non par des emirs.

C'est de cette terre que sont partis les premiers musulmans qui se sont dissiminés à travers la planete, il est donc tout à fait normal que les musulmans de tous ces pays aient leur mot à dire.
En plus notre prophete appartient à tous et non à une partie de la population qui vit à proximitè.

Doit-on, par le même raisonnement, exiger des pays qui abritent des lieux classés patrimoine mondiale de nous permettre de s'ingérer dans leurs affaires et leurs pays sous prétexte que c'est un patrimoine mondiale qui nous appartient à tous ?
c
29 juillet 2009 14:54
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour (c'est la moindre des choses mais bon là n'est pas le problème),

Mes "frères" ,comme tu te plais à les qualifier, sont respectueux et portent le vêtement de l'humilité.

La Meilleure Créature de Dieu (Pbuh) avait un comportement des plus modérés et sa personne était exempte de vanité.

En ce sens, il nous appris que l'Islam était un message universel et intemporel.

Et que personne n'était au dessus de l'autre...

Mes frères musulmans ne portent aucun jugement et savent agir avec retenue.

Mes frères et moi te saluons....(tu vois, en plus, nous sommes très courtois...)

Bien à toi,

Latifa





Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

En plus d'avoir des amis très judicieux, je ne savais pas aussi que tu étais un grand défenseur de la veuve et de l'orphelin...

Un peu de bon sens Chibani...

Aucun état n'a été rendu réfractaire à certains abus!

Dieu (swt) est Le Juste!

Bonne soirée.

Latifa





Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je t'en prie Ali!

1. L'Arabie saoudite est une terre sacrée. La Mecque et Médine, deux villes saintes. L'Islam est dans le Message de Dieu (swt), le Coran. L'Islam n'est pas saoudien mais universel.

2.Je ne parle pas du régime saoudien,attention à ne pas dévier, je parle de la terre, du sol si tu préfères. Pour ce qui est de la politique, c'est un autre débat...

3.Ali, je n'ai jamais évalué le comportement d'un musulman et celui d'un non musulman. D'une part, parce que je ne suis pas en mesure de le faire et d'autre part, parce que l'Islam ne doit pas simplement être vu sous la forme...Le fond est un élément primordial.

4.Veux-tu reformuler s'il te paît? J'avoue ne pas avoir saisi.

Merci.

Latifa


Les femmes,les bonnes,les travailleurs Somaliens,Djiboutiens,pakistanais,eux ont envie de quitter cet enfer sacré.

Dans cette terre sacré,ils sont humiliés,violés.


Cette personne n'est pas mon ami mais il travaille pour moi.

Et si j'etait en Arabie Saoudite,tes freres vont me proposez quoi ?,peut etre tenir le planche a cette meme personne ou " Nsrah lihom chameau dialhom" faire marcher leur chameau.


Jusqu'a quand il faut etre soliadire avec des gens avec qui on ne partage " ha,hi,alef,ba,ta" .


Ils vivent dans quels pays tes freres ? car le grand bordel,l'injustice,se la peter ,mentalité esclavagistes et...e pour l'instant elle est plus visible a :

Riad,casa,Marakech,tunis,tripoli,Amane,sanae,le Caire et..et..et...Pour l'instant tes freres ne m'impressionnent pas ?



je vous parle des gens qui exportent leur merde partout dans le monde et chez eux c'est un grand BORDEL.


L'argent du Haj doit aller aux plus pauvres et juste dans le sud de l'AS ( yemen) et en face a gauche il ya des muslmans qui n'ont rien a manger?

En tous les cas,Jamais,Jamais je ne depensserais un centime ou je donnerais l'argent a quelqu'un pour allez les depenssez la bas,cela ne regarde que moi et en aucun une fatwa de ma part.
E
29 juillet 2009 15:28
Citation
elhamadan a écrit:
Incontestablement le premier pays ou la prostitution est pandémique c’est le royaume du maroc ( on y trouve toute sorte jusqu’à la prostitution homosexuelle de lesbiènnes étrangères à la recherche de partenaires marocaines moyennant finances ...)

En arabie la prostitution existe très discrète réservée à une élite de princes et quelques rares occidentaux en mission...mais reste limitée et très surveillée, on ne peut pas dire que c’est le pays ou il y a plus de débauche en comparaison à d’autres pays arabes ou cela est banalisé.

Le premier bataillon de prostitution sont des marocaines recrutées de facto dans ce but ( elles sont très appréciées les marocaines d’ailleurs ) la prostitution en arabie est souvent confondu avec une autre fonction, celle de la bonne ou autre....donc le saoudien embauche des filles pour un service ou un autre et en même ça lui sert de son harem de prostituées.

Pour le haj les motivations des marocains pour y aller dépassent celles de tous les autres pays, on se bouscule devant les agences de voyages on fait des tirages au sort, n’en parlons pas de alomra, c’est incroyable la fureur que ces futurs haj ou hajja marocains ont pour aller soit disant recevoir " l’amnistie de dieu " ou l’effacement du casier judiciaire pour obtenir le passeport ou visa pour le paradis des musulmans.

L’ironie parfois c’est que l’argent de la prostitution des marocaines en arabie sert à leurs parents pour aller au haj ou omra.
tout a fait d'accord avec toi ta bien résumé la situation j'ajouterai le malheur de certain fait le bonheur des autres
S
29 juillet 2009 15:28
Chibani,

Je n'ai pas tout saisi...Mes yeux n'ont pas supporté la médiocricité de tes vocables...

Très cher, si tu ne veux pas poser un pied en Arabie Saoudite, je pense que ce pays t'en sera éternellement reconnaissant...

Bien à toi.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
29 juillet 2009 15:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Chibani,

Je n'ai pas tout saisi...Mes yeux n'ont pas supporté la médiocricité de tes vocables...

Très cher, si tu ne veux pas poser un pied en Arabie Saoudite, je pense que ce pays t'en sera éternellement reconnaissant...

Bien à toi.

Latifa


J'ai eu l'occasion d'aller une fois en AS, je n'ai pas supporté cette ambiance d'hypocrites.


Je n'ai rien contre toi Latifa, il semble que tu es croyante et des fois dans la croyance il ya complaisance pour un semblant de solidarité.

..mais la realité est la...des bidouins qui sont devenus riches de suite,et en plus c'est l'un des pays le plus visité au monde et c'est l'un des pays le plus Obscure au Monde seulement ,tous le monde est complisant,l'occident ne defend plus ces valeures et s'en fou pourvus qu'on assure l'approv.

Quand au Maroc et bien Honte a lui et a son gouvernement,honte a lui de laisser une partie de sa population esclaves de ces bidouins, dans les sous sols....( 30 000 marocaines dans le pays de golf)

Et si une fille cherche a s'en sortir et bien ,elle ne compte que sur elle meme,des marocaines sont enfermées en Arabie et en plus ces bidoiuins sont de gros laches,leurs vitimes sont toutes pauvres et elles accepetent tous,pour renvoyer quelques Rial a casa ou a manille ou.....
29 juillet 2009 16:14
Salam tlm


Je ne vois pas où est l'intrigue ? tout est ancien dans ce nouveau monde ...plus rien ne m'étonnes


Esperance
T
29 juillet 2009 18:09
Salam
OUI je veux bien aller au Haj Inchallah, parce que si je le fais çà sera pour moi, pour accomplir un des pliers de notre religion.

Bonne continuation
H
29 juillet 2009 18:20
Salut mon vieux Chibani grinning smiley



Sérieusement ,

Si l européen fréquente des lieux de luxure , normal qui n est que la luxure dans les yeux et pense que l arabie séoudite est la plus dépravée . Ca ne veux pas dire que le pays entier s adonne a la luxure . En plus l élite perverse d arabie séoudite , on connait déja , on le sait tous qu a haut niveau les " élites " ne sont pas des exemples de moralité.

dans les années 1970 on accusait le liban d etre le haut lieu de dépravation , puis ca été la tunisie et l égypte qui pratiquaient un politique touristique intensive , puis le maroc .... bientot peut etre l algérie qui a commencé a attirer des touristes et qui est déjà ( pauvre algérie) accuser de fournir une forte population d homosexuels aux occidentaux dont les valeurs religieuses sont quasi inexistentes ou trés differentes des notres ne s encombrent pas de moralité : ils boivent de l alcool , mangent du porc , fréquentent les prostitués etc... ( y a qu a voir le tourisme occidental en thailande ce que ca donne tellement c est laxiste la bas ..). etc..


Mais , attention aux rumeurs, y a pas statistiques , c est pas parce que un occidental visite un b-ordel quelque part dans un pays arabe que tout le pays se prostitue .

Arrétez de propager de fausses rumeurs , vous encourager la dépravation meme si elle est a l éta embryonnaire , vous donnez la fausse impression qu elle est généralisée ... occupez vous de votre entourage proche ca sera déja pas mal .







Citation
chibani irh a écrit:
J'etais ce matin avec un ingenieur TP de souche Francaise.


Et on parlant de Tout et de rien,il me dit qu'il a habité dans pas mal de pays arabes y compris le Maroc ( en tant qu'expatrié),il me dit qu'il a fait la jordadnie et..et..et. et L'arabie Saoudite.

Je lui pose la question:


Le pays arabe ou tu as remarqué plus de debouches? sex,alcol qyui coule ....?


Et la,le gars sans hesiter,il me dit:


L'arabie Saoudite c'est le pays ou il ya plus de sex et d'ivrognes?


Je lui dit l'arabie Saouditeperplexe?

Il me dit,ecoute,j'etais labas,j'ai vecu la ba et j'etais avec des gens bien placés laba.

Et voila ce qui j'ai vu et a quois j'ai participé.


L'ingenieur de souche Francaise:

En arabie saouidite ceux qui sont bien placés ont des club privés,Tous se fait dans les club privés,mes amis arabes m'ont offert des canons de l'europe de l'est et aussi des Marocaines,l'alcol coule a flots,les partouzes et...C'est incroyable,je ne peut pas te decrir ce que j'ai vu.


J'ai voyagé de partout de part mon metier,mais jamais je n'ai vecu tant de sex et d'alcols et les arabes la bas ont les moyens,les filles vienent de partout,direction les club privés.



Je croit cette personne,d'autres personnes m'ont confirmés que il ya un vrai bordel dans les club privés.


Nota: Club privés= Des boites de nuits qui appartienent a des saoudiens ,ainsi ils font le bordel chez eux,entre gens placés,bien placés.


Ma question:

Continuez vous a allez faire le haj en sachant que votre argent sert pour une partie pour passer des soirés dial sex?

Continuez vous a aller faire le haj en sachant que cette argent retournent des fois au Maroc sous formes de couilles biens pleines?




A vous.
l
29 juillet 2009 21:04
c'est clair que la probition et l'interdit aiguisent les apétits. il n'y a pas plus hypocrite que ces regimes religieux. seuls les aparences comptent pour les ensoutanés de tout poil.
H
30 juillet 2009 01:33
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Le NET renferme de vrais malades.



ptdr


Les vrais malades sont ceux qui pensent etre saint, ils sont malades et dangereux en meme temps.

Quand on a rien a dire on passe, cela me rappelle les chiens qui passent et qui ne peuvent pas s'empecher de pisser ,il suffit d'un petit coin et hop une jambe en l'air.

Tu regardes bcp de caca mon ami..


Ca commençait à sentir mauvais, je suis venue mettre un peu de AirWayz.
Facebook