Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mon camarade le ninja
C
20 janvier 2021 14:29
Je pense que Naruto et Yu Gi Oh ont vraiment cartonné mdrrr, avec DBZ aussi

d'ailleurs pour te répondre à propos de Gohan, oué franchement j'ai était déçu mdrrr

Je suis d'accord avec ce que tu m'as dit ^^ du début jusqu'à la fin de ton message lol

chacun à ses préférences pour les personnages mdr

Parcontre tu as vue la série Boruto ?

je l'ai jamais vue lol

ne me spoil pas lol

mais ça à l'air intéressant mdrr

Citation
Shisui25 a écrit:
Oui c'est vrai après les GX j'en ai vu quelques uns je connais pas très bien ^^

C'est exactement ça il y'a de tout dans Naruto c'est ça qui est bien il y'a de quoi être nostalgique mdrrrr

Oui c'était un combat épique Naruto contre Sasuke à la vallée de la fin, d'ailleurs ils ont refait un combat encore à la vallée de la fin même mdrrrr
Euuuuh il me semble qu'en effet c'était vers la fin de Naruto puis après il part en mission avec Jiraya pendant un peut plus de 2 ans, à son retour commence les Shippuden ^^

Mais qui n'aime pas Hinata c'est ma femme carrément ptdr

L'organisation de l'akatsuki il y'en a que j'aime bien Itachi, Pain, Kakuzu ce sont mes préférés dedans ?

Le Sharingan c'est uniquement les Uchiwas qui peuvent l'éveiller j'aime bien aussi c'est un pouvoir trop puissant mieux vaut ne pas combattre une personne qui détient un Sharingan ^^

Les troisième Hokage est très fort aussi il maîtrise toutes les techniques ninjas, si il aurait eu 10 ans de moins il aurait facilement battu Orochimaru mais voilà il était déjà très âgé ce Hiruzen Sarutobi

En générique il y'en a des pas mal, tu as sois les Openings ou bien les Endings tu as le choix ?
C
20 janvier 2021 14:32
Salam Aleykoum mon frère

Et toi tu préfère quel personnage dans Kingdom Hearts ^^ ?

vraiment bien ce jeux aussi lol ^^
Citation
Kingdom_of_Hearts a écrit:
Grand fan des jeux Naruto, j'ai fait tous ceux sur PS2, PS3 et PS4.

Les gars Boruto c'est en scan qui faut lire! La suite elle tue!!!
20 janvier 2021 14:33
Oh que oui qu'ils ont cartonnés leurs renommés n'est plus à faire du tout ces mangas traversent plusieurs générations ^^

Oui en plus Gohan je l'aime bien c'est dommage ils l'ont pas rendu bien plus fort

Bien-sûr frère comme on dit, les goûts les couleurs etc ne se discute pas ?

J'ai regardé 2-3 épisodes j'ai pas trop accrocher pour être honnête, très bonne qualité mais ça vaut pas Naruto je trouve ^^
Citation
Chad Princeton a écrit:
Je pense que Naruto et Yu Gi Oh ont vraiment cartonné mdrrr, avec DBZ aussi

d'ailleurs pour te répondre à propos de Gohan, oué franchement j'ai était déçu mdrrr

Je suis d'accord avec ce que tu m'as dit ^^ du début jusqu'à la fin de ton message lol

chacun à ses préférences pour les personnages mdr

Parcontre tu as vue la série Boruto ?

je l'ai jamais vue lol

ne me spoil pas lol

mais ça à l'air intéressant mdrr
C
20 janvier 2021 14:35
Ah d'accord pour Boruto mdrrrrr

Oué bah Gohan à mon avis il est devenu plus pire que Tortue Géniale mdrrrr


Citation
Shisui25 a écrit:
Oh que oui qu'ils ont cartonnés leurs renommés n'est plus à faire du tout ces mangas traversent plusieurs générations ^^

Oui en plus Gohan je l'aime bien c'est dommage ils l'ont pas rendu bien plus fort

Bien-sûr frère comme on dit, les goûts les couleurs etc ne se discute pas ?

J'ai regardé 2-3 épisodes j'ai pas trop accrocher pour être honnête, très bonne qualité mais ça vaut pas Naruto je trouve ^^
20 janvier 2021 14:37
Après voilà boruto faut aimer peut-être que plus dans le manga ça avancera qui sait j'y accrocherai peut-être ^^

Miskine Gohan tu l'a pas respecter mdrrrr
Tortue génial qui a voulu faire les gros bras devant Broly il est vite parti ptdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ah d'accord pour Boruto mdrrrrr

Oué bah Gohan à mon avis il est devenu plus pire que Tortue Géniale mdrrrr
C
20 janvier 2021 14:41
Mdrrrr, bah frère je suis sûr que même sa femme Videl peut le vaincre MDRRR

Ah bah Tortue géniale, il est un peu spéciale mdrrr lorsque il montre ses muscles

Pour Boruto, c'est pas le fils à Naruto non ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Après voilà boruto faut aimer peut-être que plus dans le manga ça avancera qui sait j'y accrocherai peut-être ^^

Miskine Gohan tu l'a pas respecter mdrrrr
Tortue génial qui a voulu faire les gros bras devant Broly il est vite parti ptdr
20 janvier 2021 14:51
Hahaha tu m'as tué ptdr

Elle est devenu de plus en plus forte sa femme Videl si il se fait battre je serais dégoûter pour Gohan j'aurai mal pour lui mdrrrr

Quand il a sorti ses muscles je me suis dit qu'il est pas si faible qu'on le pense, jusqu'à qu'il c'est dégonfler mdrrrr

Si exactement frère boruto est le fils de Naruto ^^

Frère vraiment dsl je dois sortir j'ai kiné à faire, je re dans la soirée Insha'Allah, fais attention à toi, plaisir de parler avec toi ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
Mdrrrr, bah frère je suis sûr que même sa femme Videl peut le vaincre MDRRR

Ah bah Tortue géniale, il est un peu spéciale mdrrr lorsque il montre ses muscles

Pour Boruto, c'est pas le fils à Naruto non ?
C
20 janvier 2021 14:54
Mdrrr pour DBZ

D'accord pour Boruto lol

t'inquiète frère je comprends winking smiley

c'est gentil, prend soin de toi smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha tu m'as tué ptdr

Elle est devenu de plus en plus forte sa femme Videl si il se fait battre je serais dégoûter pour Gohan j'aurai mal pour lui mdrrrr

Quand il a sorti ses muscles je me suis dit qu'il est pas si faible qu'on le pense, jusqu'à qu'il c'est dégonfler mdrrrr

Si exactement frère boruto est le fils de Naruto ^^

Frère vraiment dsl je dois sortir j'ai kiné à faire, je re dans la soirée Insha'Allah, fais attention à toi, plaisir de parler avec toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook