Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour mon Blayigh,Chez les amateurs de meubles en kits
6
11 mai 2022 18:29
Salam

En mp ça marche pas les photos ou alors je sais pas m’y prendre ..

Chose promise chose … bref, t’as compris

Ça date de ce matin.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ils veulent que je testent leur bavoir..?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Oui c’est moi en selfi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ils son fiers mes camarades,.. ça leur a coûté leus vacances mais ils ont une fier allure.. dommage que je peux pas te les montrer.. une vraie bande de tête de cons??

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Allez, a plus tard,c’est l’heure de manger ici, des boulettes de Rênes végétarienne ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/22 18:35 par Petit Rayan.
Vol de nuit
6
11 mai 2022 18:30
Salam

Ce N’Est Pas Mieux ! Excuse-S - Érreur S.... De Ton Côté? Tu Devrais Continuer à Rire Aux Catastrophes De Vocabulaire.
Ni : Arabe-Ni Français- Ni Chel’ha ? Ni Anglais? Te Considères-Tu Comme Un Bipède Parlant?

Bravo Pour Ta Présence D’Esprit Et Merci Pour Ce Partage. J’En Suis Ravi ! Car La Solitude Passe Est Lève Son Trébu…Non Mais Pour Qui Vous Vous Prenez!!?
Pour la Brigade Anti Étagère Malmöüekaå!??
Pour La DEA??! Je Suis Un Salamanca Moi Monsieur !! Et Je Vous Attends Tous!! Je Vous Barapapapapapataaa.. Avec Mon M16!!? Autant Que vous êtes !!Viendez Me Chercher !!…Viendez Si Vous Avez Des Corojoness!!!??

N’oubliez Pas !!: Barapapapapapapataaaaaa!!…Que Fait Mon M16!!!!???
Vol de nuit
6
11 mai 2022 18:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu avais lu un passage de la Bible pendant 3h de suite et que ça aurait eu le même effet, tu aurais pensé que le Christ était le Sauveur et que tu étais victime d'un mal occulte et que les étagères et meubles Ikea se montaient comme un lego?

Les versets et les notices de montages authentiques qui listeraient les étapes de montage n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent monter une commode ikea en une matinée : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Petit Rayan a écrit:
Salam

Ce N’Est Pas Mieux ! Excuse-S - Érreur S.... De Ton Côté? Tu Devrais Continuer à Rire Aux Catastrophes De Vocabulaire.
Ni : Arabe-Ni Français- Ni Chel’ha ? Ni Anglais? Te Considères-Tu Comme Un Bipède Parlant?

Bravo Pour Ta Présence D’Esprit Et Merci Pour Ce Partage. J’En Suis Ravi ! Car La Solitude Passe Est Lève Son Trébu…Non Mais Pour Qui Vous Vous Prenez!!?
Pour la Brigade Anti Étagère Malmöüekaå!??
Pour La DEA??! Je Suis Un Salamanca Moi Monsieur !! Et Je Vous Attends Tous!! Je Vous Barapapapapapataaa.. Avec Mon M16!!? Autant Que vous êtes !!Viendez Me Chercher !!…Viendez Si Vous Avez Des Corojoness!!!??

N’oubliez Pas !!: Barapapapapapapataaaaaa!!…Que Fait Mon M16!!!!???
Vol de nuit
6
11 mai 2022 18:33
Salam

Le Bébé N’Est Absolument Pour Rien ! Lorsqu’On Sait Combien De Femmes Souffres De Ne Pas Avoir La Possibilité D’Être Enceinte ?! Ce Bébé ? Naîtra Avec Sa Substance !
Essaie De Réfléchir Profondément. Car Avec Le Temps, Tu Comprendras . Assurément
Citation
Petit Rayan a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu avais lu un passage de la Bible pendant 3h de suite et que ça aurait eu le même effet, tu aurais pensé que le Christ était le Sauveur et que tu étais victime d'un mal occulte et que les étagères et meubles Ikea se montaient comme un lego?

Les versets et les notices de montages authentiques qui listeraient les étapes de montage n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent monter une commode ikea en une matinée : conjecture et charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vol de nuit
6
11 mai 2022 18:34
Héhéhéhé… yé souis oune ourdure mé yéme ca ?
Deyolé.. yé soui vrémen deyolé ??
Vol de nuit
F
12 mai 2022 12:08
s
12 mai 2022 12:53
purée j'ai vraiment cru que c'était baligh, j'étais étonnée qu'il fasse référence aux Salamanca !
Citation
Petit Rayan a écrit:
Salam

Ce N’Est Pas Mieux ! Excuse-S - Érreur S.... De Ton Côté? Tu Devrais Continuer à Rire Aux Catastrophes De Vocabulaire.
Ni : Arabe-Ni Français- Ni Chel’ha ? Ni Anglais? Te Considères-Tu Comme Un Bipède Parlant?

Bravo Pour Ta Présence D’Esprit Et Merci Pour Ce Partage. J’En Suis Ravi ! Car La Solitude Passe Est Lève Son Trébu…Non Mais Pour Qui Vous Vous Prenez!!?
Pour la Brigade Anti Étagère Malmöüekaå!??
Pour La DEA??! Je Suis Un Salamanca Moi Monsieur !! Et Je Vous Attends Tous!! Je Vous Barapapapapapataaa.. Avec Mon M16!!? Autant Que vous êtes !!Viendez Me Chercher !!…Viendez Si Vous Avez Des Corojoness!!!??

N’oubliez Pas !!: Barapapapapapapataaaaaa!!…Que Fait Mon M16!!!!???
6
12 mai 2022 12:56
Qui sait,il pourrait bien t’étonner ?
Citation
sorahya a écrit:
purée j'ai vraiment cru que c'était baligh, j'étais étonnée qu'il fasse référence aux Salamanca !
Vol de nuit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook