Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour bien répondre à une offre d'emploi que faire que choisir
s
12 janvier 2006 14:29
bonjour

voila Je suis à la recherche d’un job et j’ai très envie d’en trouv un je viens de trouver une offre d’emploi ou il demande nom prénom cv …
Ma demande s’adresse aux recruteurs et aux personnes qui ont des info et qui peuvent m’aide dans une offre d’emploie à laquel on peut répondre par Internet quand on nous demande dans une rubrique « motivations » cela veut il dire que nous devons envoyé une lettre de motivation ou faire la liste des motivations qui nous poussent à postulé pour l’emploi
je ne sais pas que faire car je souhaite avoir la chance que ma demande soit retenue par le recruteur

merci bonne journée
e
12 janvier 2006 16:20
sassi1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> voila Je suis à la recherche d’un job et j’ai très
> envie d’en trouv un je viens de trouver une offre
> d’emploi ou il demande nom prénom cv …
> Ma demande s’adresse aux recruteurs et aux
> personnes qui ont des info et qui peuvent m’aide
> dans une offre d’emploie à laquel on peut répondre
> par Internet quand on nous demande dans une
> rubrique « motivations » cela veut il dire que
> nous devons envoyé une lettre de motivation ou
> faire la liste des motivations qui nous poussent à
> postulé pour l’emploi
> je ne sais pas que faire car je souhaite avoir la
> chance que ma demande soit retenue par le
> recruteur
>
> merci bonne journée




tu mets :

je me permets de vous envoyer ma lettre de motivation qui témoigne de mon ambition au pste X au sein de votre organisation :

lettre de motivation ( copier / coller)

et après tu croises les doigts des mains et des pieds et tu attends une semaine, puis tu appelle par tél. pour savoir s'il en est de ta lettre


sinon ne raconte pas ta vie dans la lettre de motivation :

wellah el 3adim , je suis motivé. ......



ecris juste quelques points qui puissent attirer l'attention du recruteur , des phrases courtes. des paragraphes biens distinct.pas trop de lèche bottent non plus.

le but de la candidature, c'est de décrocher un entretien , n'oublie jamais ça

et le but d'un entretien, c'est de convaincre que tu es meilleur que les autres
a
12 janvier 2006 16:38
La forme dépendra du poste souhaité, et tu ne nous donnes pas de précision ni dans quel secteur d'activité.

Saches une chose, c'est que dans la lettre de motivation, il ne faut pas négliger son "savoir-être", car le savoir-faire est dons ton CV.

N'oublions jamais que lorsque l'on recherche un emploi, TOUT est important : la forme, le contenu et sa présentation et celà s'apprend avant même de chercher un travail.

Travail bien ton cv et ta lettre de motivation, puis viens la présention verbale sans oublier les fautes de mauvais gout : par exemple : maquillage, parfum, tenue vestimentaire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook