Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour avoir des prétendantes et se marier en 2020 il faut qu’un homme
25 septembre 2020 00:40
Pour l'engin, comment elle va savoir...
Certificat médical, comme pour les vierges ptdr
Non mais ho! Bonjour l’ arnaque...
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Si tu as quelques caractère, la taille je l'ai.

Avoir sa propre maison Oo là il y a presque personne. Pour l'engin, comment elle va savoir ? Sauf si elle divorce après le premier rapport

Sinon tu exagère, mais en France il y a une difficulté pour trouver la bonne
Y
25 septembre 2020 01:09
c'est un peu exagéré mais c'est presque ça


les femmes de nos jours sont totalement poluées par les réseaux, les filtres insta qui enjolivent la réalité, donc avoir un mec simple modeste qui n'est pas tape à l'oeil ça leur fait un choc ... elles le refuseront pour un plus bling bling.
M
25 septembre 2020 01:36
Tout ceci est pour le moins...
N
25 septembre 2020 02:46
Les femmes de moi de 25 ans peut être.
Citation
Yabilo25 a écrit:
c'est un peu exagéré mais c'est presque ça


les femmes de nos jours sont totalement poluées par les réseaux, les filtres insta qui enjolivent la réalité, donc avoir un mec simple modeste qui n'est pas tape à l'oeil ça leur fait un choc ... elles le refuseront pour un plus bling bling.
25 septembre 2020 07:47
Salam à toi,
Je suis pas d’accord avec toi toutes les femmes ne sont pas comme ça ! Ça c’est les critères d’une femme qui restera célibataire assez longtemps.
Mais les hommes vous avez aussi des critères.

Je suis pas sûr que l’homme avec tous ces critères existe ! Personne n’est parfait je pense qu’on est en mesure de le comprendre.
25 septembre 2020 07:48
Salam aleykoum

Un bonhomme ne pense pas comme ça.

Là où il verra des obstacles, ça sera soit pour apprendre et grandir, soit ce n'est pas pour lui.
Je ne sais pas d'où tu tiens ces informations, mais si les pires hommes sur terres ont eu des femmes, alors les moins pires et les bons méritent aussi de se marier.

Il existe des femmes qui recherchent ce que tu as décris, mais il existe aussi celles qui veulent qu'un homme soit simplement pieux, travaille, fidèle et qui désire se marier.

Ait un minimum confiance en toi, sinon tu feras l'amour avec ta main droite jusqu'à la fin de tes jours.

Citation
Lane917 a écrit:
- Fasse 1m85 minimum

- go muscu

- engin assez volumineux (plus grand que la moyenne)

- soit physiquement très beau avec quasi aucune imperfection

- ait un bac + 5 minimum

- ait la culture générale d'un érudit et constamment animer la conversation pour deux

- soit aisé financièrement (plusieurs dizaines/centaines de milliers d’euros d’économies + un travail rapportant au minimum 3500 euros net d’impôts mensuels)

- c’est un gros plus si il est propriétaire de son logement + roule en grosse cylindrée

Si vous n'avez pas ça les gars, vous mourrez seul et dans le mépris total, super la vie smiling smiley

En comparaison, une femme pour avoir des prétendants et se marier en 2020 il faut :

- qu’elle soit une femme



C'est chaud pour nous autres les non-élus qui n'avons pas eu la chance de remplir tous les critères
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
.
25 septembre 2020 09:09
Si seulement c'était vrai on aurait plus peur de l'infidélité.
Mdrrr allez a d'autres

Elles prennent n'importe quoi. Des qu'ils donnent de l'attention.
Citation
Yabilo25 a écrit:
c'est un peu exagéré mais c'est presque ça


les femmes de nos jours sont totalement poluées par les réseaux, les filtres insta qui enjolivent la réalité, donc avoir un mec simple modeste qui n'est pas tape à l'oeil ça leur fait un choc ... elles le refuseront pour un plus bling bling.
25 septembre 2020 10:02
Pas forcément, je pense qu'il faut soit :

- avoir une très bonne situation
- être un beau gosse
- visez bas physiquement
- prendre les restes
- avoir de la "chance"

Sinon oui c'est mort ptdr
Citation
Lane917 a écrit:
- Fasse 1m85 minimum

- go muscu

- engin assez volumineux (plus grand que la moyenne)

- soit physiquement très beau avec quasi aucune imperfection

- ait un bac + 5 minimum

- ait la culture générale d'un érudit et constamment animer la conversation pour deux

- soit aisé financièrement (plusieurs dizaines/centaines de milliers d’euros d’économies + un travail rapportant au minimum 3500 euros net d’impôts mensuels)

- c’est un gros plus si il est propriétaire de son logement + roule en grosse cylindrée

Si vous n'avez pas ça les gars, vous mourrez seul et dans le mépris total, super la vie smiling smiley

En comparaison, une femme pour avoir des prétendants et se marier en 2020 il faut :

- qu’elle soit une femme



C'est chaud pour nous autres les non-élus qui n'avons pas eu la chance de remplir tous les critères
25 septembre 2020 11:33
Ces homme là quand ils trompent le font avec des femmes ... donc c'est le meme problème des deux coté, et pourtant les hommes n'ont pas cette peur panique, ou du moins ne sont pas apeuré quand ils recherchent leur prétendant ...
Citation
Chicsoso a écrit:
Si seulement c'était vrai on aurait plus peur de l'infidélité.
Mdrrr allez a d'autres

Elles prennent n'importe quoi. Des qu'ils donnent de l'attention.
25 septembre 2020 11:36
J'ai l'impression que ces derniers temps ça s'est un peu inversé, les hommes sont moins regardant alors que les filles sont devenu plus compliquées , vont meme chercher les détaillent ...
Citation
37,5° a écrit:
Pas forcément, je pense qu'il faut soit :

- avoir une très bonne situation
- être un beau gosse
- visez bas physiquement
- prendre les restes
- avoir de la "chance"

Sinon oui c'est mort ptdr
.
25 septembre 2020 12:21
Comment ça ?

Moi ce que je veux dire c'est que si les femmes ne souhaitaient que des bogoss riches bac +5 hyper classe...(et comme il en existe très peu sinn la société serait riche et que la plupart se marient avec des gars lambdas) aucune n'auraient peur que leur homme smicard avec une calvitie, une belle bedaine les trompe...

Eh prtant ils trompent mdr.


Don. Ça veut dire que tas des femmes qui veulent de ça. Et même quand c'est pr être une maîtresse. Tu te rends compte.

Dc rassurez vs les femmes prennent n'importe quoi. Faut juste lui faire croire que vs la traiterez comme une princesse.


Et oui quand il est bogoss charismatique et riche bien-sûr qu'il y a bcp plus de chance de se faire tromper. Mais généralement si ces hommes se marient c'est pas pr avoir un rapport plusieurs soir par semaine sans avoir séduire et une femme de ménage. Car ils avaient ça avant mariage. Ils se marient par amour et conviction après avec les années c'est sûr qu'ils tromper ont et trouveront une nouvelle femme a aimer.
Citation
Louey a écrit:
Ces homme là quand ils trompent le font avec des femmes ... donc c'est le meme problème des deux coté, et pourtant les hommes n'ont pas cette peur panique, ou du moins ne sont pas apeuré quand ils recherchent leur prétendant ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/20 12:37 par Chicsoso.
j
25 septembre 2020 12:25
A force d en vouloir trop vous allez finir vieille fille en attendant le prince charmant a 60 ans .
25 septembre 2020 13:39
Oui mais mon propos de base c'est que c'est bien avec d'autres femmes que ces hommes trompent donc leur femmes, et ces dernières devraient avoir autant peur des autres femmes qui volent leurs maris que seulement leur maris . En somme le problème ce sont les homme et .. et ... les femmes, pas que l'odieux homme. winking smiley

Eh oh je t'arrête tout de suite , il y a des homme en calvitie super canon ok Zen

Ralalahhh le fameux "paradoxe" féminin entre ce qu'elles disent et les fait réels, il n'y a pas un monde mais un univers.

Et pour ton dernier passage, réduire un homme juste a ça est tres réducteur, on dirait que la chose n'est que l'apanage de l'homme, comme si que la femme ne désirerait pas aussi la chose, mais se fait toujours passer pour la gentil petite fille innocente qui pense etre née dans un choux !!! Et encore une fois si l'homme avant le mariage faisait ce qu'il faisait , ce n'était pas avec des poules, mais bien avec Marie-Chantale de la compta (1m55 ,75 kg) ou Daouya (peau orange de la chicha du 19e) donc le probleme est égale.

grinning smiley
Citation
Chicsoso a écrit:
Comment ça ?

Moi ce que je veux dire c'est que si les femmes ne souhaitaient que des bogoss riches bac +5 hyper classe...(et comme il en existe très peu sinn la société serait riche et que la plupart se marient avec des gars lambdas) aucune n'auraient peur que leur homme smicard avec une calvitie, une belle bedaine les trompe...

Eh prtant ils trompent mdr.


Don. Ça veut dire que tas des femmes qui veulent de ça. Et même quand c'est pr être une maîtresse. Tu te rends compte.

Dc rassurez vs les femmes prennent n'importe quoi. Faut juste lui faire croire que vs la traiterez comme une princesse.


Et oui quand il est bogoss charismatique et riche bien-sûr qu'il y a bcp plus de chance de se faire tromper. Mais généralement si ces hommes se marient c'est pas pr avoir un rapport plusieurs soir par semaine sans avoir séduire et une femme de ménage. Car ils avaient ça avant mariage. Ils se marient par amour et conviction après avec les années c'est sûr qu'ils tromper ont et trouveront une nouvelle femme a aimer.
.
25 septembre 2020 13:51
Très honnêtement une femme ne va pas draguer un homme lambda. Si un homme lambda trompe c'est qu'il a vrmt CHERCHÉ a séduire pr tromper son épouse.
Donc la faute EST ENTIÈREMENT sur l'homme. Il va faire croire qu'il est malheureux avec son épouse. Qu'il songe a divorcer mais que c'est compliqué pr ses enfants. Voilà un peu le tableau de l'homme infidèle.

Un homme très beau/riche et charismatique oui tu as clairement des femmes qui vt chercher a attirer son attention. Mais c'est assez RARE un homme beau/riche et charismatique. Dans cette dernière version c'est a cause de la femme. Et l'homme qui n'arrive pas a mettre un stop...



Citation
Louey a écrit:
Oui mais mon propos de base c'est que c'est bien avec d'autres femmes que ces hommes trompent donc leur femmes, et ces dernières devraient avoir autant peur des autres femmes qui volent leurs maris que seulement leur maris . En somme le problème ce sont les homme et .. et ... les femmes, pas que l'odieux homme. winking smiley

Eh oh je t'arrête tout de suite , il y a des homme en calvitie super canon ok Zen

Ralalahhh le fameux "paradoxe" féminin entre ce qu'elles disent et les fait réels, il n'y a pas un monde mais un univers.

Et pour ton dernier passage, réduire un homme juste a ça est tres réducteur, on dirait que la chose n'est que l'apanage de l'homme, comme si que la femme ne désirerait pas aussi la chose, mais se fait toujours passer pour la gentil petite fille innocente qui pense etre née dans un choux !!! Et encore une fois si l'homme avant le mariage faisait ce qu'il faisait , ce n'était pas avec des poules, mais bien avec Marie-Chantale de la compta (1m55 ,75 kg) ou Daouya (peau orange de la chicha du 19e) donc le probleme est égale.

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 13:54 par Chicsoso.
25 septembre 2020 14:17
C'est possible.
Après c'est vrai que énormément de femmes sont très exigeantes physiquement et pourtant des fois on comprend pas pourquoi...ptdr
Citation
Louey a écrit:
J'ai l'impression que ces derniers temps ça s'est un peu inversé, les hommes sont moins regardant alors que les filles sont devenu plus compliquées , vont meme chercher les détaillent ...
M
25 septembre 2020 14:46
Pour avoir énormément de prétendantes oui sinon avoir une tête et un corps potable et être un minimum intéressant ça peut suffire
25 septembre 2020 15:13
A parce que l'homme lambda quand il va tromper sa femme il va la tromper avec une femme riche ? Elle ne le regardera meme pas. Sa sera bien évidemment avec une femme lambda.

Oui, biensur, c'est classique, la pauvre petite femme qui dans un élan de bonté dont elle est pourvue de nature va se prendre d'une grande pitié et donner son corps à cet homme adultérin. Elles sont gentilles les femmes que tu décries quand meme, il suffi juste de leur faire de la peine et elles se donnent ...

Non mais sérieux, à moins d'avoir 9 ans, ou d'avoir le QI d'une étoile de mer une femme quand un homme marié veut tromper sa femme avec elle , elle sait parfaitement ce qu'elle fait, personne ne lui a mit le couteau sous la gorge, il faut arrêter avec cette victimisation perpétuelle et déresponsabilisation de la femme qui quand elle succombe au pécher c'est de la faute de l'homme car ce dernier serai le mal incarné et la femme la pureté même et ce schéma est carrément visible ici. Des hommes et des femmes iront en enfer, c'est un fait, quand le pécher est commis les deux sont fautif, c'est tout ...
Citation
Chicsoso a écrit:
Très honnêtement une femme ne va pas draguer un homme lambda. Si un homme lambda trompe c'est qu'il a vrmt CHERCHÉ a séduire pr tromper son épouse.
Donc la faute EST ENTIÈREMENT sur l'homme. Il va faire croire qu'il est malheureux avec son épouse. Qu'il songe a divorcer mais que c'est compliqué pr ses enfants. Voilà un peu le tableau de l'homme infidèle.

Un homme très beau/riche et charismatique oui tu as clairement des femmes qui vt chercher a attirer son attention. Mais c'est assez RARE un homme beau/riche et charismatique. Dans cette dernière version c'est a cause de la femme. Et l'homme qui n'arrive pas a mettre un stop...
25 septembre 2020 15:29
Oui en toute honneteté, des fois des soeurs, ne demandent a aucun moment la situation matériel, ou du moins en parlent ultra brievement pour certaines ou survolent seulement ... Allahoumma berik, il faut etre juste . C'est pas souvent mais sa arrive.

En fait il faut filtrer des le début, difficile a faire.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Pour avoir énormément de prétendantes oui sinon avoir une tête et un corps potable et être un minimum intéressant ça peut suffire
.
25 septembre 2020 15:30
C'est TOI qui essaie de déresponsabiliser l'homme infidèle.

Je suis une femme je sais comment fonctionne une femme normale.

Elle agit avec ses sentiments. Ms xomme tes un homme t'arrives pas à concevoir ça c'est tellement improbable...ds ta matrice d'hommes...et POURTANT !

Ms bien-sûr elle aussi faute sauf qu'elle n'est pas marié dc n'a pas besoin d'être lapidé alors que l'homme marie SI ...Ou la femme mariée aussi! C'est un grand péché pr quelq'un de mariée de commettre l'adultère.
Citation
Louey a écrit:
A parce que l'homme lambda quand il va tromper sa femme il va la tromper avec une femme riche ? Elle ne le regardera meme pas. Sa sera bien évidemment avec une femme lambda.

Oui, biensur, c'est classique, la pauvre petite femme qui dans un élan de bonté dont elle est pourvue de nature va se prendre d'une grande pitié et donner son corps à cet homme adultérin. Elles sont gentilles les femmes que tu décries quand meme, il suffi juste de leur faire de la peine et elles se donnent ...

Non mais sérieux, à moins d'avoir 9 ans, ou d'avoir le QI d'une étoile de mer une femme quand un homme marié veut tromper sa femme avec elle , elle sait parfaitement ce qu'elle fait, personne ne lui a mit le couteau sous la gorge, il faut arrêter avec cette victimisation perpétuelle et déresponsabilisation de la femme qui quand elle succombe au pécher c'est de la faute de l'homme car ce dernier serai le mal incarné et la femme la pureté même et ce schéma est carrément visible ici. Des hommes et des femmes iront en enfer, c'est un fait, quand le pécher est commis les deux sont fautif, c'est tout ...
25 septembre 2020 15:46
Euhh excuses moi mais je n'ai pas dis le contraire et je n'ai justement a aucun moment déresponsabilisé l'homme, pour moi un homme qui fornique est un fornicateur et pas une pauvre petit garçon qui a cédé au plaisir de la chaire a cause d'une sorcière dont la seule mission est de tenter les hommes ... non c'est un fornicateur et la femme fornicatrice basta, le péché est le meme.

Et que la femme ai des émotions ne l'excuse en rien, et ça n'atténuera en rien son péché, et c'est là que tu la déresponsabilise invoquant l'excuse de l'émotivité féminine.

Et encore une fois tu déresponsabilise la femme car tu pars du postulat que la femme est incapable de tromper son marie et que si elle pèche elle ne le fera qu'en tant que femme célibataire, crois moi des femmes mariées trompent autant leur marie que des hommes mariée. Une femme n'est pas intrinsèquement bonne et l'homme n'est pas intrinsèquement mauvais comme tu as tendance à le croire.
Citation
Chicsoso a écrit:
C'est TOI qui essaie de déresponsabiliser l'homme infidèle.

Je suis une femme je sais comment fonctionne une femme normale.

Elle agit avec ses sentiments. Ms xomme tes un homme t'arrives pas à concevoir ça c'est tellement improbable...ds ta matrice d'hommes...et POURTANT !

Ms bien-sûr elle aussi faute sauf qu'elle n'est pas marié dc n'a pas besoin d'être lapidé alors que l'homme marie SI ...Ou la femme mariée aussi! C'est un grand péché pr quelq'un de mariée de commettre l'adultère.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook