Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les adeptes des mariages simples
M
21 août 2012 15:21
Bonjour mesdames et mesdemoiselleswinking smiley
Je compte me marier inchallah en décembre et ça fait quelques jours que je parcours ce forum. C'est une mine d'infos très précieuse, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'y connait strictement rien en tissus, caftans, bagues, cérémonies etc et ma famille non plusptdr
J'ai parcouru une dizaine de pages du forum et je réalise à quel point une cérémonie de mariage peut coûter cher et peut e^tre compliquée à planifier!
Mon fiancé et moi ne tenons pas à une grande cérémonie, plutôt à une petite célébration entre famille et très proches amis pour célébrer ce passage. Ni lui ni moi ne sommes trop formels...
Est-ce qu'il y'en a parmi vous qui ont opté pour des cérémonies de mariage simple? pas d'orchestre, peut-être même pas de negafa et une seule tenue tout en ayant de beaux souvenirs et de belles photos? Es-ce que c'est possible d'avoir une cérémonie simple sans que pour autant ça ne soit ennuyeux, raté, ou un mauvais souvenir?
Des souvenirs ou des expériences à partager?
s
21 août 2012 16:32
bien sur que c'est concevable.
tu essaie en premier lieu de voir cmt vous concevez la soirée avec ton chèri et ta famill:. le lieu, le nombre d'invités...
et tu organisera en fonction de ceci ta soirée. ça sera genre une fête de drib sdaq.

ce que je te conseille c'est de consulter les retours des filles qui ont fêté leur drib sdaq ça sera une bonne base.
L
21 août 2012 16:36
Voila comme a dit sivilibz tu devras compter le nbre d invites comme ca ti decides wach ca sera chez toi ou ds une tite villa riad ou salle!et puis te3ref wach tu ramene un dj negafa ou non!sinon c koi ton budget global!?
21 août 2012 21:52
minamina oui je l'appelle une fête light à l'américaine winking smiley
ca passe pas du tt ennuyeuse au contraire ca reste une fête maitrisée, souvent le nombre d'invités est réduit et donc moins de stress
tu peux la faire même chez toi et tu épargnes le prix de location d'une petite salle ou villa, tu peux également prévoir un simple menu pour l'animation un dj fera l'affaire
voila tt est possible à faire développe tes idées et tu auras ce que tu veux
p
22 août 2012 01:51
bien sur que c faisable , il n' y a pas de règles précise a suivre chacun fais ce qu'il veut et chaque chose a son charme , une petite fête entre famille ça fais jolie et intime le plus important c de gardé des souvenirs et d"être entouré des gens kon aime et ki veulent partagé avec nous notre joie si ta besoin de plus d'idée nos sommes la pour t"aidé .
j
25 août 2012 02:56
Salut minamina

Welcome toutes mes felicitations , et je te dit suis 100% du meme avis que toi

en ce qui me concerne , ma fete de mariage sera le 1 er septembre ...une petite fete familiale sans trop de detailles ,( un mariage à la BELLA SWAN quoi Danse)

pour cela

- j'ai loué une des salles montables , je vais la mettre dans le jardin de notre maison ( ça fera une ambiance tres charmante avec la verdure ect)
- je vais mettre que deux tenues
- animation DJ
- nombre d'invité ne dépassera pas les 60 personnes
- pas de neggafa bien sur , j'ai prevue une journée chez un centre de beauté ( massage+epilation.+ soins visage +coiffure , et maquillage ) et hop , je serai toute belle , fraiche est chic inchallah

je crois que ça sera tout , bref , j'espere que ma soirée passera dans une ambiance simple intime et chaleureuse , winking smiley

ntmanalik la mm chose azin , laykamal kolchi b khir o ala khir lga3 lbanoutat dia l forum
M
2 septembre 2012 00:41
Merci à toutes pour les conseils, je commence à visualiser la choseDanse

Bonne continuation et de belles cérémonies à toutes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook