Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour les accros à la pomme (Produit Apple: Mac, Iphone...)
h
9 septembre 2009 16:56
Salamoualeykoum,

Et alors moha le nouvel os?.. Pas de problème de compatibilité avec les softs?..
9 septembre 2009 17:45
pour mon utilisation rien d'incompatible.
Pour que adblock fonctionne j'ai juste du passer safari en 32 bit...
pour cela:

- sélectionner Safari.app idans le dossier Application (recherche via spotlight)
- appuyer sur ⌘-I pour montrer la fenêtre “Lire les informations” ou Fichier/Lire les informations
- et cocher la case “Ouvrir en mode 32 bits”


c'est tout

sinon pour ton info apple a recensé la liste des incompatibilité.
[support.apple.com]
h
10 septembre 2009 00:10
SAlamoualeykoum,

le compte rendu de ce rdv?.. merci pour c info, je pense que je vais rester encore sous mac OS 10.5
10 septembre 2009 10:08
j'avais tt bon sur la ligne sauf pour les beatles

- nouveau ipod touch : plus rapide moins cher et un 64Go
- nouveau nano plus glossy avec plus de couleur un ecran plus large et un appreil photo/video
- nouveau shuffle: moins cher, plus glossy, plus de couleur et une super edition special en metal brossé brillant...
- itunes 9 avec gestion de placement des applications sur les différentes page, plus jolie, gestion des mix et ajout des album coctail (musik, photo, video, extra...)
-iphone OS 3.1 avec les nouveauté de itunes 9 et correction de bug notament celui des mail supprimé toujours visible sous spotlight !
z
10 septembre 2009 10:35
J'ai tout mis à jour hier soir.
+++++++TANGER++++++++
h
10 septembre 2009 11:49
Salamoualeykoum,

Ah pas mal on va voir tout ça, la mise à jour pour l'iphone est deja disponible, je vois que zilis l'a déjà fait...
z
10 septembre 2009 12:31
A ce moment précis ,je ne vois pas trop la différence tout comme snow leopard,quoi que je n'ai trop fouinéevil
+++++++TANGER++++++++
h
11 septembre 2009 12:25
Salamoualeykoum,

Depuis ma mise à jour, mon macbook air déconne?.. Et vous avez vous eu des problème
z
11 septembre 2009 15:42
Tu veux dire lorsque tu es passer à Snow leopard ?,le seul truc que j'ai remarquer c'est qu'il s'éteint plus rapidementwhistling smiley,pour le reste je ne vois pas trop.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook