Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour 3raysatte 2011
m
4 octobre 2010 16:00
pa de koi cherie
s
5 octobre 2010 00:32
Citation
ssr94 a écrit:
Merci Meno...

Dis moi, sweety_cat, c'est qui ton traiteur?? merci!!

safir diafa c a beni meguild
m
5 octobre 2010 23:30
les filles wa finkomperplexe
M
6 octobre 2010 00:43
NA7NO HONAAAAAAAAAA
HHHHHH
s
6 octobre 2010 10:08
coucou les filles,
j'espère que vous allez bien, j'ai lu vos postes et tbarkellah 3Likom. rakoum khedamine
Voila me concernant, je vais me marier inchallah le mois d'avril, et les préstations que j'ai choisie sont
la salle et Traiteur c'est ALi sijilmassi que miss-lara n'arrête pas de faire des éloges du coup elle me soulage ^^ merci
pour negafa j'ai pris jamila elfilalia d’après ma mère elle est super sympa, et elle a de belle chose ( je suis pas sur place c pour ça je parle au nom de ma maman crying()
orchestre ( ils m'ont parlé d'un certain samir, ma mère va aller le voir lyouma )
issawa pas encore
lkhayata une personne de la famille.
voilaaa l3aroussate dialna si je peux vous aider, n'hésitez srtt pas
Sbahkoum mabrouk
l
7 octobre 2010 01:08
bonsoir saadoun
stp le prix de la neggafa si c possible et achnou fiha: wach tenues + accessoires ou justes accessoires merci
a
7 octobre 2010 01:12
Bonsoir les filles ,et llah ykemel bikhir lina kamline

j'ai adorée tous vos commentaire c'est complet et trés enrichissant je voudrais prendre votre avis par rapport à mes prestataires je me suis engagé avec afrah nesrine lhlou à mers sultan il m'a fé un trés bon prix mais je sé pas la qualité !!!! aidez moi SVP pour la salle j'ai vu dial Chaab et lahlou ça va être une des deux
merci pour vos avis

llah yjazikoum biikhir.

gros bisous
l
7 octobre 2010 01:45
salam 3aroussa 10
j ai assisté au mariage d'une ami à villa lahlou c intime c'est une bonne salle, allah ykemel belkhir,
si non pour ton traiteur tu peux me donner plus d'informations concernat le menu et le bon prix
merci
a
7 octobre 2010 07:52
salam laila2011

pour le traiteur il m'a fé 2000 dh la table pour pastillas poulet un 1/2 mouton mechoui jus,soiré gateau marocain et thé et café

ci joint le lien dialou [www.traiteur-afrahnisrine.com] les tofs cé trés bien, mais j'ai peur ke had le prix soit au détriment de la

qualité svp aidez moi j'ai besoin de vos aviiiiiiiiiiiiiiis
s
7 octobre 2010 09:36
coucou laila2011
je t'ai répondu en MS privé
m
7 octobre 2010 09:40
bjr aroussa 2011 alors sawlih dit lui ch7al man kilo aykon f mouton et pour pasteilla kadach atkone lahakach rah kayddiiro dyal 8personnes f une table dyal 10 et pour gateaux golih yiwarik le modele ou bien golilih nti li atgolilih mnine ayachrih nti li golilih patisserie oui oui yikdar prske ana déja dans ce domaine et hsabte lih oui mazyana mais khasek tgouli lo que yidir lik 1-2 mouton d 9 kg prsk bhad prix rah bayna aydir lik d 7kg et ayjik chouha et bien sur rah ma aydirch lik glasse aji dit moi ch7al andek man table
l
7 octobre 2010 10:58
salut cher meno0, etant donné que tu es de ce domaine ...
ana j'ai mon mariage qui aurra lieu à RAbat inchalah en Juin donc quel traiteur tu me conseille .. et qu'elle sont les tarifs pour un diner ou un cockteil mais de qualité ...
merci
l
7 octobre 2010 14:20
Salam,
Essaie de contacter deux prestataires qui ont suivi mon mariage en Juillet, ils se déplacent tous les deux sur Rabat et n'ont pas la grosse tête des prestataires de Rabat.
Le traiteur s'appelle Afrah Samir, c'est un ancien résidant aux US, c'est pour te dire l'hygiène qu'il applique et le timing qu'il respecte, et sa soeur est la Negafa Houria, elle aussi a résidé en France et aux US. Style de très bon goût et organisation impeccable. Ils peuvent si tu es interessée te briefer sur des locations de limo, des orchestres, etc;;;;
Leurs coordonnées :
AFRAH SAMIR +212 5 37 37 06 31
NEGAFA HOURIA +212 6 19 20 51 84
Dis leur que tu es de la part de Laurence de juillet.
Bonne fête de mariage
l
7 octobre 2010 14:38
Laure est ce que tu pourrais déja me donner une idée sur les tarifs qu'il t'on fai..
a
7 octobre 2010 17:03
salut menoo,

Merci menoo pour tes conseils ça me donne une trés bonne idée pour mieux négocier m3ah barak llah fik en fait j'aurais un petit mariage de 12-13 tables mais je n'ai pas un grand budget !!!!! mnt je suis prête a ne pas faire chwa mais avoir une bonne qualité .oui bien sur je n'ai pas de glace ni hrira ni tmer merci encore pr ton conseil je vé voir avec lui demain.
l
7 octobre 2010 22:34
merci roussa 2010 et saadounnnyawning smiley
m
7 octobre 2010 22:53
pa de koi si tu ve klk chose d autre je suis la ok
a
9 octobre 2010 11:03
Bonjour a ttes l3raysat.

merci menoo tu es adorable, je voulais savoir kel neggafa est la meilleure pour les voilées sachant que j'ai deux tenus celle dial l3cha et dial rouah je ve juste les trois autres traditionnelles 3maria+hnna+doura mais des truc zouinine avec des cheddat jolies

ps : et je ve pas depasser les 5000 dh pour le prix smiling smiley


merci pour vos proposition les filles llah yjazikoum bikhayr
m
10 octobre 2010 00:25
pa de koi ma chére les filles se soir mchite chafte la salle kasser taleb ooouuufff ala mariage fiha khatéééree la déco zwina bazaaafffffff: les filles khaskom tabdaw tamchiw les salles f lile comme sa tabdaw takhdo les idées chno kayen bach matabkawch talfine eye popping smiley
l
10 octobre 2010 00:33
3roussa 2010: si tu trouve negaffa tiens moi aucourant, merci hbiba
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook