Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour ou...
N
21 octobre 2004 11:14
pour ou contre les comptes commun.
je discutais avec un collègue il a un compte commun avec son épouse il est inpensable pour lui d'être marié et de ne pas partager son argent
vous en pensez quoi?
p
21 octobre 2004 11:16
j pense aussi qu 'il faut être marié
si la confiance règne compte commun
sinon c est pas la peine POUR



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/04 11:16 par dilara.
E
21 octobre 2004 11:18
je pense ke c mieux d' avoir un compte commun pour les charges et un compte personnel chacun pour avoir une certaine indépendance !!!!!!!
m
21 octobre 2004 11:19
Moi je te conseille un compte commun ou vous mettriez chacun une certaine somme d'argent tout les mois pour payer toutes les dépenses communes.Mais je te conseille de guarder un compte perso ou tu met le reste de ta paye pour tes depenses perso.
bon courage !!!!!!!!
p
21 octobre 2004 11:20
un compte commun pour les course de tous les jours mais pour les grosses sommes avoir chacun son compte
H
21 octobre 2004 11:24
En fait, je pense comme chaque couple est différent; chez certains ça marchera en commun chez d'autres pas. Ex. mes parents ont 2 comptes séparés et ils s'arragent pour payer chacun tels ou tels factures. Et ça fait 30 ans que ça dure et que ça marche et, n'ont eu aucuns problèmes.

Mon mari et moi c'est le contraire on a un compte commun et ça marche. Mais par contre si il commence à surveiller les extraits de comptes: "et c' koi ça, c' koi ça" j'aurais un compte séparer.
p
21 octobre 2004 11:25
moi perso je preferai avoir nos comptes séparés j veux pas de remarque de sa part un jour ou l autre CONTRE
s
21 octobre 2004 11:43
nous on a un compte commun ou la moitie voir plus , de notre paye alimente ce compte, on paye tt charges pour la maison et avant les vacances on met un peu plus d argent, on a chacun un compte perso pour nos depenses loisirs et vestimentaires, parfois ils nosu arrivent de payer les courses ou des choses pour la maison avec nos comptes perso .
au moins comme ca jamais de dispute sur le flous
l
21 octobre 2004 12:33
nous aussi on a un compte comun ou on mets chak mois une part de notre paie.............et aussi des comptes persos a part..........sinon je crois ke ceux ki mettent tout dans un compte commun auront droit a des petites disputes tot ou tard..........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook