Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
safir et le corbeau
h
10 juin 2011 03:51
Citation
safirrr a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrr
Attends c'est sérieux???
Attaqué par un corbeau?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah lala, Safir ça y'est je te respectes plus mon frère, attaqué par un corbeau!
Mais t'as plus qu'a te suicider mon pauvre!!
Mdrrr

ptdr
a ce qui parait il avait du pain dans la main il a pas voulu le donner le corbeau il tirer et safir aussi
le corbeau s est enerver safir a pas voulu donner le pain le corbeau lui a mis des coup de bek
safir a couru en criant a l aide au secours en courant dans son voiture

attention les oseaux attaque en bande organiser maintenant il te voit avec du pain si tu leur donne pas il t eclate
safir il s est pris pour homer simpson dans l episode ou homer se fait attaquer pour les corbeau
il a rendez vous au tribunal des oiseaux dans 1 semaine pour victime de coup de bek


vas y viens freroooooooo

j ai besoin d aide ramene les armes, et n oublis pas le tank , on va lui faire sa fete euuh le corbeau mdrrrrrrrr

si c est le corbeau debrouile toi moi je suis pas la ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 04:41 par hassanates.
g
10 juin 2011 03:55
Aah nan franchement Safir je t'aime bien mais là attaqué par un corbeau, c'est une dinguerie ton truc !!!
Mdrr je me moque plus promis, c'est vrai que c'est une épreuve difficile de de faire attaquer par un corbeau, je me demandes même comment t'as fais pour survivre!!
T'es un véritable héros!!
s
10 juin 2011 03:58
Citation
gazelle123 a écrit:
Aah nan franchement Safir je t'aime bien mais là attaqué par un corbeau, c'est une dinguerie ton truc !!!
Mdrr je me moque plus promis, c'est vrai que c'est une épreuve difficile de de faire attaquer par un corbeau, je me demandes même comment t'as fais pour survivre!!
T'es un véritable héros!!


ouai ouai degagéééééééééééééééé de mon post mdrrrrrr ptdr

vous me mettez la rageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Grrrr

je rigouleeeeeeeeeeeeeeeegrinning smiley
g
10 juin 2011 04:00
T'es pas gentil Safir!
Ça y'est je suis vexée sad smiley sad smiley
s
10 juin 2011 04:25
Citation
gazelle123 a écrit:
T'es pas gentil Safir!
Ça y'est je suis vexée sad smiley sad smiley

wallah gazelle je rigole !! pardon ma soeur sad smiley
g
10 juin 2011 04:47
Mais je rigouuule euuh Safir, je me suis pas vexée smiling smiley
T'es pas au courant? J'ai un pouvoir magique : je ne me vexe jamais !!!!
smiling smiley
h
10 juin 2011 04:51
Citation
gazelle123 a écrit:
Mais je rigouuule euuh Safir, je me suis pas vexée smiling smiley
T'es pas au courant? J'ai un pouvoir magique : je ne me vexe jamais !!!!
smiling smiley

meme pas vraie dabordspinning smiley sticking its tongue out
c est moi qui est un pouvoir magique y a des gens qui peuve pas me faire la tetetongue sticking out smiley

et ta vu safir il s est fait attaquer par des corbeau miskin ptdr
g
10 juin 2011 04:57
Ooh ça va Nabil, arrêtes de faire le craneur avec ton pouvoir magique lol
Je me moques plus de Safir et de son attaque de corbeaux, j'ai promis..
h
10 juin 2011 05:00
Citation
gazelle123 a écrit:
Ooh ça va Nabil, arrêtes de faire le craneur avec ton pouvoir magique lol
Je me moques plus de Safir et de son attaque de corbeaux, j'ai promis..

deja pour le pouvoir magique c est toi qui me la ditCool
et ba moi je me moque de safir miskin il avait du pain il a pas voulu donner le corbeau la attaquer
il va passer au tribunal pour corbeau safir la victime et le corbeau le coupables

c est fini moi j achete plu de baguette c est devenue dangereux y a des oiseau en bande organiser qui vont m attaquerptdr
g
10 juin 2011 05:03
Mdrrr, zarma un guetapan d'oiseaux!!
Voilà maitenant a cause de Safir, on va plus jamais acheter de baguettes tellement on va flipper de de faire picorer la tête!!
Merci Safir!!
Mdrrr
h
10 juin 2011 05:07
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrr, zarma un guetapan d'oiseaux!!
Voilà maitenant a cause de Safir, on va plus jamais acheter de baguettes tellement on va flipper de de faire picorer la tête!!
Merci Safir!!
Mdrrr

a ce qui parait le corbeau etait algerien et comme safir fait du benevole sur un forum marocains il a pas apprecier
le corbeau 1
safir 0

moi c est fini a cause de cet histoire j ai changer d avis sur les oiseaux maintenant meme un pigeon je vais le voir je vais avoir peur ptdr
g
10 juin 2011 05:09
Mdrrr je t'ai dis, a cause de Safir et de ses histoires chelou on va tous avoir peur maintenant!!
Mais par curiosité, j'aimerai bien savoir il habite parce que des corbeaux gangster il doit y'en avoir que vers chez lui !!!
Mdrrrr
h
10 juin 2011 05:12
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrr je t'ai dis, a cause de Safir et de ses histoires chelou on va tous avoir peur maintenant!!
Mais par curiosité, j'aimerai bien savoir il habite parce que des corbeaux gangster il doit y'en avoir que vers chez lui !!!
Mdrrrr

ptdr
je crois que le corbeau est algerien il a pas apprecier la defaite 4-0 il attaque tout les passant qu il voie
journal de 20h: un nouveau phenomene est apparue des oiseaux en bande organiser terorise les habitant il vont bientot nous envahir et controler le monde on pourrai plu sortir de cher nous!!!!
g
10 juin 2011 05:17
Mdrrrrr
La nouvelle mafia, un groupe de corbeau lol.
Nabil il est 5h du mat et t'es encore réveillé??
Je suis choquée, tu fais des progrès ronflex!
Mdrrr
h
10 juin 2011 05:19
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrr
La nouvelle mafia, un groupe de corbeau lol.
Nabil il est 5h du mat et t'es encore réveillé??
Je suis choquée, tu fais des progrès ronflex!
Mdrrr

oui encore reveiller j ai fait des progres toi aussi rondoudou!!!
miskin safir ce soir il va faire des cauchmard en pensant au corbeauptdr
s
10 juin 2011 05:25
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrr je t'ai dis, a cause de Safir et de ses histoires chelou on va tous avoir peur maintenant!!
Mais par curiosité, j'aimerai bien savoir il habite parce que des corbeaux gangster il doit y'en avoir que vers chez lui !!!
Mdrrrr


vas y nabil fais un remix de l histoire mdrrr ptdr

il m a attaqué pour protégé son bébé qui aprenait a voler sur mon capot

c est maignon non ? j aurais du le bousiller evil
h
10 juin 2011 05:32
Citation
safirrr a écrit:
Citation
gazelle123
Mdrrr je t'ai dis, a cause de Safir et de ses histoires chelou on va tous avoir peur maintenant!!
Mais par curiosité, j'aimerai bien savoir il habite parce que des corbeaux gangster il doit y'en avoir que vers chez lui !!!
Mdrrrr[/quote a écrit:



vas y nabil fais un remix de l histoire mdrrr ptdr

il m a attaqué pour protégé son bébé qui aprenait a voler sur mon capot

c est maignon non ? j aurais du le bousiller evil

arrete safir t es parti acheter une baguette c est meme pas un corbeau c est des pigeon
t en a deplumer 1 il ont sauter a 10 sur toi t etait par terre il t on becter tu croyait "a l aide au secours maman!!!!"
tranquil safir tu t es fait depouiller par des pigeaon marlish c est rien ptdr

ou sois tu voulait manger le bebe y avait rien a manger c etait la hass tu voulait faire un mechouie avec son bebe corbeau a ce qui parait avec des petit poid c est super bon la mere a vu ta tete de prisonier sorti du haps elle ta attaquer t es rentrer dans la voiture a chaque fois t esayait de sortir elle t attaquait tu re-rentrer dans la voiture et des que le corbeau a attaque le vieu et la black ta couru ptdr
h
10 juin 2011 05:38
tu va voir le corbeau va t attendre tous les jours devant le travail
y a aura une armée de corbeau qui t attend devant le travail ptdr
M
10 juin 2011 06:52
vous rigolez pas il s'est vraiement fait attaquer par des pigeons moody smiley

et c'est toi qui dit tout le temps que t'es musclé et tout , tapette va ptdr





ptdrptdrptdrptdrptdrOups


et si non concernant ton post et ben y'a des femmes qui n'aimenet pas souffrir si mon mari me fait souffrir je le defonce et

divorce grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 12:21 par Miss Nador <3.
b
10 juin 2011 10:54
les volatiles n'attaque pas il matt Oh les gens comme safir qui comprend rien au femme


safir mon frère si tu comprenais tout sur les femmes et bien tu seras lassssssssssssssssssssé
elle sont pas mazo elle tienne a leur foyer et elle aime l'autorité de l'homme c'est un signe de protection



bien sur pas toute en tout les cas les femmes qui veule sauver leur couple et bien elles ont tout mon Welcome



donc safir tu peut aller a animalis y a des super canari perruche mais y a pas de corbeau grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook