Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma poule est malade...que dois je faire?
a
3 mars 2006 19:50
Et aussi mon bonjour chaleureux a madame aicha qui est la gardienne de yabiladi smiling smiley
Bravo lilek cocote winking smiley
3 mars 2006 21:04
merci abdellsmiling smiley tu avais intérêt a ne pas m'oublier smiling smiley sinon je t'aurais fait une crise de grippe aviaire angry smiley grinning smiley mon bonjour chaleureux a toi aussi khouia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 mars 2006 21:05
sad smiley abdell m'a oublié sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
3 mars 2006 22:18
celle la tu la prends tu lempaille! ensuite tu attends quelues temp ya une periode qui s'apelle Paques ou la tu auras des poules et des oeufs qui se mangent et qui ont bons gouts! grinning smiley
Mok Ya Mok !
a
3 mars 2006 22:45
Citation
abdell a écrit:
Salam alex ,

une poule de perdu , dix oeufs de trouver .hihi

Cmt va t'on par ici ?

La poule de luxe est très rechercher par le moyen orient .lool

La poule de rue est sujet au ricanement . hahhah hahah

La poule sans vers (sans verre) tombe dans le ventre du loup . kir kir kir

J'ai confiné les miens dans un lieu sur smiling smiley

Bjr a momo l'intrèpide de la gachette ! hihi

A tous mes ami(e)s ima , sunshine , winzahri , wanasa ,siryne , yassy ...

Ne t'en fait pas alex , les frittes sont meilleur que le jaune d'oeuf !!! tu en veut 150 kg winking smiley

a +

tiens un revenant , quel bon vent te ramène , j'espère que c'est pas la grippe aviaire une fois grinning smileygrinning smiley
a
3 mars 2006 23:27
Salam shams ,

Comme tu étais devenu le héros je voulais pas te bousculé , il y aurra qu'un coq vaincoeur .hihi

J'espère que tu va bien et que ton poullaier est bien fournis . winking smiley

Alibay le tangerois ou un autre pseudo de reve que je connais pas !

Laisser moi m'installer et la cours des miracles verra les poules s'enfler d'orgueil , bientot elles se battrons pour moi .hihihi

Je vous aime a cause du froid , oseriez-vous en douter !!!
4 mars 2006 00:10
salam O toi abdell, mon maitre grinning smileytongue sticking out smiley, j'ai tant appris de toi!
Je te dois tout!

c'est une visite d'introspection ou quoi??? grinning smileytongue sticking out smiley mdrrrrrrr

sinon je vais bien merci et toi? Ca fait un bail ma foi! Thala frassek et au plaisir de te relire bientot inchallah winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
5 mars 2006 15:48
Cette poule me fout les boules!

par les temps qui courent une poule grippée détenue par un arabe: celà confère vite au terrorisme biologique!!
imad
5 mars 2006 19:32
UNE SEULE SOLUTION: la confiner dans un pot de confiture, avec des fruits confis
a
5 mars 2006 21:55
Ils auraient pu les envoyées en Sommalie ou en Ethiopie pour que les gens mangent a leur faim !!!

C'est une lamentable pschycose orchestré par les végetariens .lool

Je vous assure qu'il y a plein de gens si pas des milliers qui meurent du cancer (cigarette !) ou de sida et autres .

Alors pour 8 personnes sur deux ans !!! il y a matière a méditer .

L' hypocrisie pousse les intellos pschyco-névrotique a faire peur le monde , qu'ils arretent de donner a manger n'importe quoi a ces poulets .

Vive le poulet roti jusqu'a la fin des temps . hihihi

abdelbové a vu juste winking smiley
i
5 mars 2006 22:11
à ce que j'ai compris ..cette grippe aviaire ne touche que les poules Oh

oups

je risque d'etre accusée de féministe
g
6 mars 2006 18:42
Y a t il vraiment une grippe chez les poulets a la matraque longue !!! lol
Sans vouloir les offenser , j ai l impression qu ils sont déjà rôtie par les jerricanes des banlieusards lolllllllllll
Alors que peut être : voyou ou terroriste (médias),seraient-ils maintenant devenue les bienfaiteurs d une société terrifié d une nouvelle race de virus menaçant cette foi-si pas qu une frange de la population !
il y a que devant la maladie(en somme la mort)que tout le monde est égaux !!
les banlieusards n ont t il pas en réalité une conscience d avance !!
la grippe n est elle pas chez certain une maladie vielle et quotidienne surtout la ou le béton résiste de plus en plus !! mdrrrrr
a
9 mars 2006 13:11
en raison de sa grippe je ne peux plus me permettre de l´appeller "ma poule" "ma poulette" ou "mon poussin"!...ca devient un peu grave la! smiling smiley

_____________________________

Mesures de précautions indispensables en raison du risque de grippe Aviaire:

Les vêtements "pied de poule" ou "pied de coq" sont désormais interdits pour une durée indéterminée.

De même, pour éviter toute mise en quarantaine, il est souhaitable de ne plus appeler ses proches "ma poule" "ma poulette"ou "mon poussin", "mon canard", "mon petit oiseau des îles", "mon petit Oiseau de paradis", "ma colombe" ou de "roucouler" avec votre "petite Caille".

Ne traitez plus ceux qui vous agacent de "petite dinde", "jeune coq", "oie blanche", "drôle d'oiseau", "perruche" et "perroquet", ni de "chapon" ou de "grue", ni ceux qui se font avoir de "pigeon" ou de "dindon de la farce", ni les étourdis "d'étourneaux" ou de "tête de linotte".

Les coiffures en "crête de coq" sont interdites, de même que les teintures "aile de corbeau", et vous ne devez plus "vous pavaner comme un paon" ni faire la "bouche en cul de poule".

Vous ne devrez pas "monter sur vos ergots" ni vous "prendre de bec" avec les autres, comme il est interdit de "se voler dans les plumes".

Il n'est pas non plus conseillé de jeter des oeufs à ceux qui chantent faux, d'applaudir celles qui "chantent comme un 'rossignol'".

Ceux qui voudront crier victoire sont priés de ne plus pousser de "cocorico".

Les "poulets" resteront dans leurs casernes et leurs commissariats et n'essaieront pas d'attraper les "pies voleuses".
Les "crânes d'oeuf" sont assignés à résidence dans leurs bureaux climatisés.

Par mesure de précaution, les autres noms d'oiseaux sont également prohibés.

Bien que le "coucou" ne soit pas un oiseau migrateur, vous êtes priés de ne plus utiliser ce mot pour vous saluer.

Et si la température descend trop, couvrez-vous pour éviter d'attraper la "chair de poule" et évitez d'avoir un "appétit d'oiseau".
ok
9 mars 2006 13:14
Donne lui de l'antigripine, on verra bien ce qu'il va ce passer.
Ou balance la vite au four (avec des gants bien entendu).


évite de l'embrasser avant qu'elle ne meurt.
n
9 mars 2006 13:35
j'ai la solution , tu la mange avant qu'elle meurt c'est simple
N
9 mars 2006 14:00
quelle sensibilité.
une poule est faite pour etre déplumée et presentée avec les cuisses en l'air.
i
10 mars 2006 23:58
scientifiquement

on ne peut faire confiance aux scientifiques!

on ne peut jamais être sûr des moyens de propagation de ce terrible virus

je demande instamment au webmaster, aux responsables, et aux autorités dont c'est la tâche de confiner l'auteur de ce post pour une quarantaine de cinquante jours
imad
a
11 mars 2006 00:04
i
11 mars 2006 01:27
vous ne trouvez pas que qu'il'ya bqp de verusses ses dernier temps ???????il faut bien que les laboratoires de toute sortes s'ataquent a tous pour poluer les tetes de tous les etres survivant sur terre.se n'est pas les vegetariens a mon avis c'est le loby des labos.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook