Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pote de mon mari
S
25 mars 2009 12:32
Merci pour vos réponses,

mais avec mon mari je suis passée par toutes les phases pour lui faire comprendre que son pote est jaloux de lui et que comme son couple n'est pas comme le notre il s'ennui et veut s'immisser chez nous

mon mari le comprend sur le moment mais ne fait rien perplexe

bon c'est sur que mon mari il laisse pas toujours venir son pote chez nous car lui aussi il aime pas trop cela donc maintenant ca se restreint au week end ! mais meme le week end moi ca m'enerve car on travaille tous les 2 et j'ai envie d'avoir mon mari pour moi ces 2 jours de week end et ben non l'autre il va s'incruster evil

donc j'ai le choix soit je laisse mon mari avec son pote et dans ce cas ben je perds mon week end soit je vais avec eux mais ca j'ai pas trop envie surtout que le pote en question ne sort jamais sa femme
donc me retrouver moi la seule femme au milieu ca me soule et pourtant c'est lui qui est au milieu et c'est moi qui suit géné ! Grrrr

mon mari quand je lui dis cela il me dit c'est bon tu veux pas non plus que je vois plus mes potes ! grr ca m'enerve car il comprend pas qu'il y a un juste milieu Heu

donc la je me tate c'est à dire la prochaine fois je les laisse et on verra bien ou cela va nous mener sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
25 mars 2009 12:40
ah non hors de question que tu le laisse s'inscruster comme çà dans votre vie........faut que ton mari lui fasse comprendre par A+B qu'il en a marre de cette situation et que s'il veut rester un bon pote; il faudra qu'il comprenne que après le travail, il ya la vie privé et familiale......il faut que ce pote comprenne qu'il freine vos projets car il est sans cesse chez vous......un jour il finira par venir dormir chez vous si çà continue comme çà car je doute fort que sa femme apprècie cette situation, elle finira par le chasser de la maison et comme il ne trouvera nul où aller, il viendra chez vous.......donc faut vraiment arréter tt çà sinon tu risque d'avoir des surprises pas très cool!!!!!!!!!
m
25 mars 2009 16:48
salam samira

excuse moi mais je vais être expéditive avec toi et avec ton mari

ton histoire est très bizarre, mais si il y a quelqu'un qui en souffre c'est bel et bien toi, maintenant c'est simple, si vous vous êtes mariés, c'est que ton mari était prêt a tourner la page sorties seul, potes... etc.
bon,sache que d'un point de vue islamique, il est strictement haram qu'une femme se retrouve seule avec un homme ne serait ce son beau frère et encore moins une colle glue3, si tu veux je te ramènerai des preuves pour cela, histoire de remonter les bretelles a ton mari
deuxièmement, si ton mari ne réagit pas, je te le dis franco fonce et dis lui ce que tu penses, voilà cherreh mellehh may khenez, quitte a t'accuser de mauvais caractère ou autre, l'essentiel est de se débarrasser de lui, car je vais te dire une chose et sois en sure, si ça continue comme, vous arriverez a un point de non retour, lequel tu ne vas plus respecter ton mari car pour toi tu le considéreras comme un faible, qui ne peut pas trancher, pire avec les fameuses remarques de son pote,il pourra y avoir des problèmes, et si ce dernier en a, il n'a pas a venir vous squatter
j'ai l'impression que t'as mis ta vie en pause, en attendant une solution
je te la donne, c'est a ton tour de lui empoisonner la vie, genre pourquoi tu ramene pas ta femme et tes enfants, est ce que ca te manque pas tes enfants, comment ca se fait que t'es tout le temps chez nous, comme je l'ai lu la haut il doit fuire quelque chose, donc c'est a toi de lui rappeler ce qu'il fuit et tout le temps
si ça marche pas c'est simple dis a ton mari si ce mec vient, je part chez mes parents, et s'il le faut met tes menaces a exécution, comme ça ton mari ouvrira les yeux sur ce qu'il rate
et comme tout le monde l'a dit c'est la faute a ton mari qui n'a pas mis des limites a cette vermine
je reste a ta disposition, en espérant que ça ira mieux, n'hésite pas a me contacter en MP si tu souhaite parler ou si t'as besoin de quoi que se soit
S
26 mars 2009 13:40
Merci Marocaine-sud

tu sais je pense tout à fait comme toi d'ailleurs c'est pour ca que j'etais sur le point de parler à cette personne mais il a fallu que j'en parle à mon mari et mon père avant qui m'ont dit niet ne dis rien

finalement je regrette de leur en avoir parlé car comme c'etait la première fois qui parlait de moi à mon mari ca l'aurai refroidi et il aurait plus jamais recommencé

mais bon la c'est trop alors la prochaine fois que je le vois je le lui dit qu'il n'y a que chaytane qui se met entre un homme et son épouse alors arrete de me critiquer derrière mon dos auprès de mon mari !!! De quel droit tu le fait et avant de critiquer les femmes des autres commence par t'occuper de ta femme !!!!!


ca y est je suis remonté la punaise si ce soir je le trouve à la maison ca va etre sa fete et comme tu dis quitte à avoir un sale caractère autant qu'il en profite !! mdr !
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook