Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Posternation de l'oubli
26 décembre 2021 12:42
Salam aleicoum

Je suis en train d'étudier 'se tromper pendant la prière'

Il y a plusieurs règles etc mais j'ai peut être Une question bête, la prosternation de l'oubli c'est Quoi ? Je veux dire, tu te prosternes deux fois à la suite? Une fois le front au sol quelles sont les paroles? On finalise par le taslim ? Sont elles à faire avant le derniers tashahoud ?

J'ai fouillé sur le net alors entre Rachid eljya et compagnie je préfère demander ici eye rolling smiley

Salam les yabiladies grinning smiley as
6
26 décembre 2021 12:44
Salam
Il a quoi rachid el jay?
Je trouve que c’est excellent ses cours et explications.
Vol de nuit
26 décembre 2021 12:48
C'est pas le sujet
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Il a quoi rachid el jay?
Je trouve que c’est excellent ses cours et explications.
6
26 décembre 2021 12:50
Ben si par ce que on comprend pas comment tu réfutes les explications d’une personne qui est 1000000fois plus callé que nous dans la prière et religion, mais tu cherche des leçons de personne qui en savent beaucoup moins.

Citation
rifialina69006 a écrit:
C'est pas le sujet
Vol de nuit
M
26 décembre 2021 13:13
Lors de la prosternation c'est Le dhirk ordinaire à savoir le tasbih et Rabbi ighfir

Source [www.google.com]

Wallahou a3lem.
L
26 décembre 2021 13:13
Tas cru yabiladi
Cétait l' Université islamique de Médine ?
L'apprentissage religieux c'est sur le terrain Football
Citation
rifialina69006 a écrit:
Salam aleicoum

Je suis en train d'étudier 'se tromper pendant la prière'

Il y a plusieurs règles etc mais j'ai peut être Une question bête, la prosternation de l'oubli c'est Quoi ? Je veux dire, tu te prosternes deux fois à la suite? Une fois le front au sol quelles sont les paroles? On finalise par le taslim ? Sont elles à faire avant le derniers tashahoud ?

J'ai fouillé sur le net alors entre Rachid eljya et compagnie je préfère demander ici eye rolling smiley

Salam les yabiladies grinning smiley as
26 décembre 2021 13:26
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

C'est un très bon Imam, son grand-père et son père sont aussi Imams.

Donc ils sont de très bons consils ma shaa Allah.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam
Il a quoi rachid el jay?
Je trouve que c’est excellent ses cours et explications.
26 décembre 2021 16:12
Chacun son avis sur cela, je recherche plus des avis des cheikhs raslan, fawzan.... Barak Allah o fik
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Ben si par ce que on comprend pas comment tu réfutes les explications d’une personne qui est 1000000fois plus callé que nous dans la prière et religion, mais tu cherche des leçons de personne qui en savent beaucoup moins.
26 décembre 2021 16:13
Merciiiiiii
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Lors de la prosternation c'est Le dhirk ordinaire à savoir le tasbih et Rabbi ighfir

Source [www.google.com]

Wallahou a3lem.
26 décembre 2021 16:14
Euhhh j'ai rien cru du tout hein, l'apprentissage sur le terrain mais... Demandez des sources ou des avis c'est rien
Une université islamique de medine mdr

Citation
Mbappeaurealmadrid a écrit:
Tas cru yabiladi
Cétait l' Université islamique de Médine ?
L'apprentissage religieux c'est sur le terrain Football
26 décembre 2021 16:40
C'est assez incohérent. Ne pas regarder Rachid Al jay qui est fiable sur le sujet.

Mais plutôt venir ici, au milieu de personnes inconnus.

Et sincèrement, je pense que ces savants n'auraient rien à dire sur lui s'ils voyaient ce qu'il enseigne.
Citation
rifialina69006 a écrit:
Chacun son avis sur cela, je recherche plus des avis des cheikhs raslan, fawzan.... Barak Allah o fik
9
26 décembre 2021 17:41
Salam

Tu as raison de te méfier de ces prédicateurs des réseaux sociaux, ne sois pas un mouton comme la majorité de nos jours..

Par contre le forum est pas une bonne solution non plus lol.

Il y a beaucoup de livres reconnus sur la prière, faut aller faire un tour dans une librairie et tu trouveras.
6 janvier 2022 21:53
Mais? On a droit de suivre qui ont veut non? Sans se fier à une personne qui est imam et recommandé par la France. Mohim encore une fois c'est pas le sujet.
Citation
PellYm785 a écrit:
C'est assez incohérent. Ne pas regarder Rachid Al jay qui est fiable sur le sujet.

Mais plutôt venir ici, au milieu de personnes inconnus.

Et sincèrement, je pense que ces savants n'auraient rien à dire sur lui s'ils voyaient ce qu'il enseigne.
6 janvier 2022 22:00
Aleicoum Salam
Écoute je voulais juste des conseils de livre etc si quelqu'un s'y connaissait après avoir demandé à mon entourage. Qui tente rien à rien. Et la t'as plus droit de pas écouter un imam instagram et Facebook à la barbe rasé ?

J'ai fais ce fameux tour et je n'ai rien trouvé...
Bon merci quand même.
Citation
********' a écrit:
Salam

Tu as raison de te méfier de ces prédicateurs des réseaux sociaux, ne sois pas un mouton comme la majorité de nos jours..

Par contre le forum est pas une bonne solution non plus lol.

Il y a beaucoup de livres reconnus sur la prière, faut aller faire un tour dans une librairie et tu trouveras.
6 janvier 2022 22:44
La question n'est pas de faire ce qu'on veut ou pas.
Évidemment que tu fais ce que tu veux, tu peux même suivre un coraniste, un chrétien, Éric zemmour qui tu veux...

La question se porte sur la justesse et la pertinence du choix.

Et apparemment ça ne l'ai pas. Quand on dit suivre les savants, faut le faire jusqu'au bout, akhy.

Ensuite le sujet actuel et le sujet initial sont très fortement.

Sinon pourquoi avoir précisé ça :
"J'ai fouillé sur le net alors entre Rachid eljya et compagnie je préfère demander ici"
Citation
rifialina69006 a écrit:
Mais? On a droit de suivre qui ont veut non? Sans se fier à une personne qui est imam et recommandé par la France. Mohim encore une fois c'est pas le sujet.
26 janvier 2022 13:06
Tu m'as soûlé, on s'en fou, c'est pas le sujet encore une fois, salam.
Citation
PellYm785 a écrit:
La question n'est pas de faire ce qu'on veut ou pas.
Évidemment que tu fais ce que tu veux, tu peux même suivre un coraniste, un chrétien, Éric zemmour qui tu veux...

La question se porte sur la justesse et la pertinence du choix.

Et apparemment ça ne l'ai pas. Quand on dit suivre les savants, faut le faire jusqu'au bout, akhy.

Ensuite le sujet actuel et le sujet initial sont très fortement.

Sinon pourquoi avoir précisé ça :
"J'ai fouillé sur le net alors entre Rachid eljya et compagnie je préfère demander ici"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook