Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Poste Mobile : jusqu'à samedi, le 20 Go à 18,99€
28 octobre 2016 13:28
Salam Arlaykoum,

Offre valables jusqu'à demain.

Attention, vous n’avez plus que deux jours pour profiter de l’un des forfaits mobiles 4G les plus intéressants du marché, la série limitée 20 Go La Poste Mobile à moins de 20€/mois. Une formule bien complète qui conviendra aux utilisateurs friands de données mobiles pour surfer confortablement où qu’ils se trouvent. Et cette offre sans engagement se combine volontiers avec une autre promotion se terminant samedi : -50% dès le 2e forfait, de quoi réaliser de belles économies pour l’ensemble du foyer...
La Poste Mobile 20 Go : bien placé partout

Pour 18,99€, l’opérateur virtuel déploie une formule très convaincante comprenant les appels, SMS et MMS illimités vers la France métropolitaine (sur le réseau SFR), mais aussi les communications et les SMS illimités vers les DOM. Et donc 20 Go d’Internet mobile en 4G, qui vous permettront de profiter de contenus comme les vidéos en streaming, la TV ou les réseaux sociaux sans trop vous soucier de votre quota de data. Sans oublier la musique : grâce à cette belle enveloppe, vous pourrez en effet tirer pleinement parti de l’option Music, qui vous donne gratuitement un accès illimité à l’ensemble du catalogue Universal.
-50% à partir du 2e forfait La Poste
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
B
28 octobre 2016 13:45
Ouii j'ai vue cette offre hier à la poste c'est intéressant mais moi ca m'aspire pas confiance..
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
28 octobre 2016 13:50
Cela ne t'inspire pas confiance dans quel sens?
Citation
D_M.Four a écrit:
Ouii j'ai vue cette offre hier à la poste c'est intéressant mais moi ca m'aspire pas confiance..
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 13:53
halikoum Salem

Faut pas oublier de préciser que le -50 % sur le 2 eme forfait c'est pendant 6 mois et ensuite vous passez sur le prix initiale .
Les conditions sont : meme nom et meme rib que le 1 ere contrat .
B
28 octobre 2016 13:54
Baah j'ai peur en fait qu'il puisse avoir des bugs fréquemment ou que si je voudrais surfer sur Internet avec ma 4G que cela mette du temps.. Tu vois de quoi je veux parler ?

Citation
csilfaproim a écrit:
Cela ne t'inspire pas confiance dans quel sens?
28 octobre 2016 13:54
Merci à toi de l'avoir stipuler.
Citation
Smile220915 a écrit:
halikoum Salem

Faut pas oublier de préciser que le -50 % sur le 2 eme forfait c'est pendant 6 mois et ensuite vous passez sur le prix initiale .
Les conditions sont : meme nom et meme rib que le 1 ere contrat .
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
28 octobre 2016 13:55
Derien c'est normal.
J'ajouterai que la remise s'applique sur la 2ème facture ( voir 3 eme facture )

Bonne journée
Citation
csilfaproim a écrit:
Merci à toi de l'avoir stipuler.
28 octobre 2016 13:57
Effectivement je vois ton appréhension et tu n'as pas tord dans le sens ou si c'est pour payé moins cher mais surfer moins vite ou avec des beugs cela ne vaut pas le coup.

Par contre pour anticiper tu peux toujours faire une recherche concernant la couverture réseau et 4 g dans ta ville et même ailleurs comme ça tu seras fixé.
Citation
D_M.Four a écrit:
Baah j'ai peur en fait qu'il puisse avoir des bugs fréquemment ou que si je voudrais surfer sur Internet avec ma 4G que cela mette du temps.. Tu vois de quoi je veux parler ?
Ici la voix,c'est tout pour le moment.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook