Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La poste et les envois par point relais restent ouverts ?
15 mars 2020 10:36
Je n'ai rien vu concernant les envois postaux et équivalents. La Banque Postale reste ouverte mais quid des envois postaux, des colis etc perplexe
O
15 mars 2020 10:41
Meme moi je me suis posé la question
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai rien vu concernant les envois postaux et équivalents. La Banque Postale reste ouverte mais quid des envois postaux, des colis etc perplexe
15 mars 2020 10:43
Es-tu ce que c'est un service indispensable au pays perplexe
Citation
Orientthé a écrit:
Meme moi je me suis posé la question
15 mars 2020 10:44
et tu n‘as pas ouvert un poste?ptdr
Citation
Orientthé a écrit:
Meme moi je me suis posé la question
15 mars 2020 10:45
Supprimer la poste intégralement sera un geste très fort, pour la première fois dans l'histoire.
Citation
Muesli a écrit:
et tu n‘as pas ouvert un poste?ptdr
15 mars 2020 10:47
Elle est ouverte vu que les colis sont encore envoyer
S
15 mars 2020 10:49
Sbah lkheir

C etait déjà pris par Taki
L envoi de son post en colissimo ne va pas tarder à pointer le bout de son nez dans la journée whistling smiley




Citation
Muesli a écrit:
et tu n‘as pas ouvert un poste?ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/20 11:00 par Mia**.
O
15 mars 2020 10:55
Non je n’ai pas ouvert de post taki la fais à ma place sur ce bonne journée
Citation
Muesli a écrit:
et tu n‘as pas ouvert un poste?ptdr
15 mars 2020 11:05
Guten morgen

Oui mais c‘est pas la même plume, j‘aurais préfere : C‘est vrai qu‘ils vont interdire la poste? ptdr
Citation
Mia** a écrit:
Sbah lkheir

C etait déjà pris par Taki
L envoi de son post en colissimo ne va pas tarder à pointer le bout de son nez dans la journée whistling smiley
O
15 mars 2020 11:29
Mdrrrr on est pas en philo ici
Citation
Muesli a écrit:
Guten morgen

Oui mais c‘est pas la même plume, j‘aurais préfere : C‘est vrai qu‘ils vont interdire la poste? ptdr
O
15 mars 2020 11:30
J’ai eu un bac S avec 11 en philo donc tkt pas je sais écrire correctement Danse
Citation
Muesli a écrit:
Guten morgen

Oui mais c‘est pas la même plume, j‘aurais préfere : C‘est vrai qu‘ils vont interdire la poste? ptdr
S
15 mars 2020 11:34
grinning smiley
Sa plume n est pas assez trempée je pense Heu

Citation
Muesli a écrit:
Guten morgen

Oui mais c‘est pas la même plume, j‘aurais préfere : C‘est vrai qu‘ils vont interdire la poste? ptdr
15 mars 2020 11:38
C'était une vraie question pas pour attirer les clics...
Citation
Muesli a écrit:
Guten morgen

Oui mais c‘est pas la même plume, j‘aurais préfere : C‘est vrai qu‘ils vont interdire la poste? ptdr
N
15 mars 2020 11:51
La poste oui

Les Mondial relai non car c'est des commerçants
15 mars 2020 12:38
Mondial Relay c'est souvent dans des magasins alimentaires. À mon avis vont regrouper sur ces commerces les envois déjà en cours. Comme lorsque ce sont des magasins qu'on a choisi et sont fermés.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
La poste oui

Les Mondial relai non car c'est des commerçants
A
15 mars 2020 13:05
Tu peux aussi te faire livrer dans le centre Mondial Relay le plus proche de chez toi, eux seront ouverts.
Mon mari commence dans une semaine, responsable d'agence chez eux. J'espère bien qu'ils restent ouverts !!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Mondial Relay c'est souvent dans des magasins alimentaires. À mon avis vont regrouper sur ces commerces les envois déjà en cours. Comme lorsque ce sont des magasins qu'on a choisi et sont fermés.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
15 mars 2020 13:14
J'ai prévu déjà un magasin alimentaire proche de chez moi.

Pour moi ce sont des mesures qui devraient être effectives depuis un mois. Donc je ne suis pas surprise.
Citation
Armona78 a écrit:
Tu peux aussi te faire livrer dans le centre Mondial Relay le plus proche de chez toi, eux seront ouverts.
Mon mari commence dans une semaine, responsable d'agence chez eux. J'espère bien qu'ils restent ouverts !!
15 mars 2020 14:28
je plaisantais, ne prends surtout pas ca au 1er degre. j‘aime bien lire tes posts c‘est leger parfois et on a besoin de ca en ce moment. Et félicitations pour ton bac S, pourquoi tu n‘as pas continue des études scientifiques? Tu as fait un bon bac pourtant.
Citation
Orientthé a écrit:
J’ai eu un bac S avec 11 en philo donc tkt pas je sais écrire correctement Danse
O
15 mars 2020 14:30
Car je n’aimais pas trop finalement et je voulais découvrir autre chose
Citation
Muesli a écrit:
je plaisantais, ne prends surtout pas ca au 1er degre. j‘aime bien lire tes posts c‘est leger parfois et on a besoin de ca en ce moment. Et félicitations pour ton bac S, pourquoi tu n‘as pas continue des études scientifiques? Tu as fait un bon bac pourtant.
15 mars 2020 14:38
ma fille passe son bac S en juin Inchallah et elle hésite entre medecine et une licence éco gestion , elle a mis les deux choix sur parcoursup mais elle ne s‘est pas encore décidée...elle ne sait pas ce qu‘elle va aimer.
Citation
Orientthé a écrit:
Car je n’aimais pas trop finalement et je voulais découvrir autre chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook