Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poste de dédicaces
k
10 janvier 2012 23:01
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
Kutkiller a écrit:
t'es trop enrhubéé toi tu perd les pedales et karimouv j'te le laisse

tch'oum


Temps de..

Karimouv' je le fous à la poubelle..



T'chou !!

moi a la poubelle ? c pa gentil T´chouevil
[b]OFF[/b]
k
10 janvier 2012 23:03
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
J'aime les femmes.. On est un peu pareil toi et moi winking smiley


T'chou !!

té dominante ou esclave ? grinning smiley
on a tou vu ici lesbienne, gay, travesti, homo musulman Ohsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/12 23:05 par karimouv.
[b]OFF[/b]
k
10 janvier 2012 23:08
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
et merci a princessezohra, karimouv, roseblanche
merci a toi té la unique sage algerienne sur le forum parmi celles ke j ai connu


lol c'est gentil sa, (un peu méchant pour les autres , mais gentil pour moi!!! )smiling smiley

yawning smiley

lool j en connai d autre gentil sur union fai ... mai toi té la plu sage
yawning smiley


mdrr merki!!
yen a une elle m'a fait sa crise de jalousie lol ptdr

c ki ? j´lui achete une boite de chocolat

mdrr et achete moi une boite de chocolat avant pour moi et apres pour elle mdrr

oké 2 boites de chocolat pour vou 2 winking smiley
[b]OFF[/b]
K
13 janvier 2012 02:39
bien racontez moi parceque je vois pas ce que vient faire Karimouv dans l'histoire
R
14 janvier 2012 01:26
Citation
Kutkiller a écrit:
bien racontez moi parceque je vois pas ce que vient faire Karimouv dans l'histoire

C'est bizarre parce que Karimouv est le personnage principal de l'histoire grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
K
15 janvier 2012 17:02
bien c'est toi rose b qui voit karimouv partout et tchou me parle de lui en me disant qu il est trop pretentieux mais je ne suis pas

intéressé par les mecs que je sache alors si il vous fait tant d'effet que ça ça ne regarde que vous mesdames
R
15 janvier 2012 17:16
Citation
Kutkiller a écrit:
bien c'est toi rose b qui voit karimouv partout et tchou me parle de lui en me disant qu il est trop pretentieux mais je ne suis pas

intéressé par les mecs que je sache alors si il vous fait tant d'effet que ça ça ne regarde que vous mesdames

Oôôôô mais je n'ai jamais dit que tu étais intéressé par les mecs, je t'ai juste dit ce que Karimouv vient faire dans

l'hsitoire...grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
K
15 janvier 2012 17:34
c'est à tchou qu'il faut demander ça moi j'ai pas parlé de karimouv je ne sais rien de lui
R
15 janvier 2012 17:50
Citation
Kutkiller a écrit:
c'est à tchou qu'il faut demander ça moi j'ai pas parlé de karimouv je ne sais rien de lui

Tu ne m'as pas comprise. Je reformule: ce n'était pas une question, c'est une affirmation ("Je t'ai dit ce que karimouv vient

faire dans l'histoire", "c'est le personnage principal"winking smiley, c'est affirmatif, non une question.

Je n'ai pas besoin de demander ni à toi ni à T'chou à propos de karimouv....
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
K
16 janvier 2012 00:25
bon rose b excuse moi mais je ne comprend plus rien à ce que tu racontes

c'est toi qui rend qui tu veux en personne principal et ça ne regarde que toi

Bye
R
16 janvier 2012 00:42
Bon tant pis si tu n'as pas compris, et tu as raison, ça ne regarde que moi smiling smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
16 janvier 2012 00:55
Citation
Rose B a écrit:
Bon tant pis si tu n'as pas compris, et tu as raison, ça ne regarde que moi smiling smiley
Salam rose b.

Une petite dédicace car après tout c'est le but
Alors pour toi et ton personnage principal winking smiley

[www.youtube.com] ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
R
16 janvier 2012 01:03
Citation
sheera a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Bon tant pis si tu n'as pas compris, et tu as raison, ça ne regarde que moi smiling smiley
Salam rose b.

Une petite dédicace car après tout c'est le but
Alors pour toi et ton personnage principal winking smiley

[www.youtube.com] ptdr

Merci sheera grinning smiley mais fallait mettre la traduction pour mon personnage principal, tu sais bien ma 3andoch m3a

l3arbiya ptdr
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
16 janvier 2012 01:30
Citation
Rose B a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Bon tant pis si tu n'as pas compris, et tu as raison, ça ne regarde que moi smiling smiley
Salam rose b.

Une petite dédicace car après tout c'est le but
Alors pour toi et ton personnage principal winking smiley

[www.youtube.com] ptdr

Merci sheera grinning smiley mais fallait mettre la traduction pour mon personnage principal, tu sais bien ma 3andoch m3a

l3arbiya ptdr

Di rien a Rose B. Si je peux rendre service Angel
Quand à la traduction je n'aurais qu'une chose à dire "fehemni nfehemak" si il comprend pas tanaya ji li comprend walou grinning smileyptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
R
16 janvier 2012 23:18
Citation
sheera a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Rose B a écrit:
Bon tant pis si tu n'as pas compris, et tu as raison, ça ne regarde que moi smiling smiley
Salam rose b.

Une petite dédicace car après tout c'est le but
Alors pour toi et ton personnage principal winking smiley

[www.youtube.com] ptdr

Merci sheera grinning smiley mais fallait mettre la traduction pour mon personnage principal, tu sais bien ma 3andoch m3a

l3arbiya ptdr

Di rien a Rose B. Si je peux rendre service Angel
Quand à la traduction je n'aurais qu'une chose à dire "fehemni nfehemak" si il comprend pas tanaya ji li comprend walou grinning smileyptdr

lol si tu peux rendre service...grinning smiley
L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
21 janvier 2012 01:37
salam les girls

dedicaces a tous les marocains, pour lundi tous derriere nos lions

et oui le sport est une chose qui nous rassemble tous alors inchallah que nos lions rugissent et nous fassent rugir de plaisir aussi (n'y voyez aucune connotation je precise quand meme)

allez les lionsssssssssssss
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
26 mai 2012 17:29
UP!

Dédicace aux anciens qui se reconnaîtront (j'espère que vous passerez par là)

biz!
Z
27 mai 2012 20:40
Salam,

Un petit clin d’œil à tous les nostalgiques du dimanche, des yabi(e)s bien sûr, qui se reconnaitront! winking smiley

Courage

Rjou3 lillah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/05/12 16:21 par ZinebK.
L
3 juin 2012 12:02
Mama.

Because you loved me.

I have nothing.

"Ma mère, la seule personne au monde que je veux précéder dans la mort."
(Georges Perros)
I
3 juin 2012 16:36
Salam,

Une dedicace à :

CocoChocoChanel, ma soeur, ma confidente, la meilleure In love

衛生部津市, [ ♥ ] et muslimpower : Pour leurs paroles sage Welcome

DGabana, Votre narratrice (hayla) : Un grand merci pour les chroniques yawning smiley

☻☺☻ : pour tout tes conseils winking smiley.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/12 16:37 par In Shà Allah ♥.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook