Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poste de dédicaces
m
1 novembre 2011 23:35
Une dédicace à Narvalo, Sétia et Ibn-Batouta

yawning smiley
f
3 novembre 2011 10:54
Pika <3 In love
[www.youtube.com]

Cacahuette yawning smiley
[www.youtube.com]

soltana yawning smiley
[www.youtube.com]

katchi louisa In love yawning smiley et toute les autres yabies que japprecie
[www.youtube.com]




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 10:59 par minaa_.
3 novembre 2011 17:33
A tous les yabis Lmghrbines!

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 17:51 par pouki.
p
3 novembre 2011 19:45
dédicasse à certains yabis que j'aime lire même si certains se font rare ou ont disparu : Mohtsu SweetLatifa, pr leurs paroles pleines de sagesse


LeVraiPersonne, Nabideluxe, Pika, pr leur humour

mais aussi mamounettemarocaine, moncoeurenchocolat, Amira13pour leur côté bienveillant


KhatchiLouisa qui est cach lol mais de bons conseils

Et bien d'autres ...
I
4 novembre 2011 13:15
Citation
mimm_s a écrit:
Une dédicace à Narvalo, Sétia et Ibn-Batouta

yawning smiley

thumbs upyawning smiley
t
4 novembre 2011 15:27
Dédicace à :

Sheima57
Dima
Khoya
Ptite khadouj
...

la liste est longue...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
K
4 novembre 2011 16:02
Je vous remercie pour les Dédicaces

J'en fais une à Ma soeur Dihya06 qui vient moins Sur Yabi

A vous aussi, qui m'avez dédicacée et à ma pote Minaa bien sûr

PrincesseZohra, MonCoeurEnChocolat, Voldemodo, Soltanita ainsi que d'autres
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
6 novembre 2011 20:04
moi la liste est longue, mais j essaie :

bismileh, chouchou, miss nador, ma casa, sara**,minaa, nis, simocasaparis, ms, safir, nabil, karim, soltanaM, lalunaa, sheera, tchelhite12345, roseblanche, vldm,anista, princessezohra,pika, qayss, cacahuette, tch9liba, cythree, nessa

la plus belle des chansons !!
ps: dzl si j ai oublie klk un
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
p
7 novembre 2011 13:31
big up à kim, chams, nabildeluxe, maman marocaine, soltana, vdm, khatchi, mina, dihya, petitemiss, DG, chabada, nadiya, et ceux que j'oublie

In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/11 13:32 par princessezohra48.
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
7 novembre 2011 17:49
Citation
minaa_ a écrit:
Pika <3 In love
[www.youtube.com]

Cacahuette yawning smiley
[www.youtube.com]

soltana yawning smiley
[www.youtube.com]

katchi louisa In love yawning smiley et toute les autres yabies que japprecie
[www.youtube.com]

merci ma belleyawning smiley

Merci egalement DGgrinning smiley

[www.youtube.com] pour vous tongue sticking out smiley
k
8 novembre 2011 17:48
Citation
DGabanou a écrit:
moi la liste est longue, mais j essaie :

bismileh, chouchou, miss nador, ma casa, sara**,minaa, nis, simocasaparis, ms, safir, nabil, karim, soltanaM, lalunaa, sheera, tchelhite12345, roseblanche, vldm,anista, princessezohra,pika, qayss, cacahuette, tch9liba, cythree, nessa

la plus belle des chansons !!
ps: dzl si j ai oublie klk un
merci tit soeur
mon dedicace a toi la gabanou, kaoutar, soltana, luna, sara**, ma-casablanca, roseblanche, chouchou, sheera, maghrebiia, nadiy@, habiiib, supra, MS, nabil islam, safir, 118218....
dzl si j ai oublie qq1



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/11 17:50 par karimouv.
[b]OFF[/b]
8 novembre 2011 19:41
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabanou a écrit:
moi la liste est longue, mais j essaie :

bismileh, chouchou, miss nador, ma casa, sara**,minaa, nis, simocasaparis, ms, safir, nabil, karim, soltanaM, lalunaa, sheera, tchelhite12345, roseblanche, vldm,anista, princessezohra,pika, qayss, cacahuette, tch9liba, cythree, nessa

la plus belle des chansons !!
ps: dzl si j ai oublie klk un
merci tit soeur
mon dedicace a toi la gabanou, kaoutar, soltana, luna, sara**, ma-casablanca, roseblanche, chouchou, sheera, maghrebiia, nadiy@, habiiib, supra, MS, nabil islam, safir, 118218....
dzl si j ai oublie qq1

merci pour les dedicaces

luna dedicace a ton eleve il a bien travaillé

et celle ci pour sheera et luna

Pour simo et Moulay soltane grinning smiley, j'ai pas trouvé hakam hlina lhawa

je reviendrais pour les autres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
8 novembre 2011 19:46
Citation
DGabanou a écrit:
moi la liste est longue, mais j essaie :

bismileh, chouchou, miss nador, ma casa, sara**,minaa, nis, simocasaparis, ms, safir, nabil, karim, soltanaM, lalunaa, sheera, tchelhite12345, roseblanche, vldm,anista, princessezohra,pika, qayss, cacahuette, tch9liba, cythree, nessa

la plus belle des chansons !!
ps: dzl si j ai oublie klk un

Merci hbiba de m'avoir citée yawning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
8 novembre 2011 19:55
Citation
karimouv a écrit:
Citation
DGabanou a écrit:
moi la liste est longue, mais j essaie :

bismileh, chouchou, miss nador, ma casa, sara**,minaa, nis, simocasaparis, ms, safir, nabil, karim, soltanaM, lalunaa, sheera, tchelhite12345, roseblanche, vldm,anista, princessezohra,pika, qayss, cacahuette, tch9liba, cythree, nessa

la plus belle des chansons !!
ps: dzl si j ai oublie klk un
merci tit soeur
mon dedicace a toi la gabanou, kaoutar, soltana, luna, sara**, ma-casablanca, roseblanche, chouchou, sheera, maghrebiia, nadiy@, habiiib, supra, MS, nabil islam, safir, 118218....
dzl si j ai oublie qq1

Merci karimouv yawning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
8 novembre 2011 20:34
Idem, je dédicace la plus belle chanson à :

Kaoutar84

La_Rifia_

Karimouv

Chams

DGabanou

Vendeusede3asser

Sheera

Lunallena

T'chou fleurs


yawning smiley




...la liste n'est évidemment pas exhaustive.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
9 novembre 2011 18:44
merciiiiiii rose grinning smiley
[b]OFF[/b]
9 novembre 2011 19:52
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Idem, je dédicace la plus belle chanson à :

Kaoutar84

La_Rifia_

Karimouv

Chams

DGabanou

Vendeusede3asser

Sheera

Lunallena

T'chou fleurs


yawning smiley




...la liste n'est évidemment pas exhaustive.


Oh mais qui vois je ?! Moi grinning smiley


T'chou!! yawning smiley
f
10 novembre 2011 13:18
@katchi , je tai dedié sa parce ke la miss et le titre de la chanson sont adorable comme toi yawning smiley
@pika, bin ma cherie je tai dédié sa parce ke le jour ou tu ma dis que tu allais t'absenter , sa ma rapellé le titre yom el wadah crying(
@cacahuette, parce que jsais que t aimes bcp nancy ajram In love sinon ta chanson en rif jai pas tout compris mais cest trop joli, la ou jsuis nee on a le folklore ta2tou2a mais jai pas trouvé des belles video ,
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
@dgabanou chokrane allah ihafdek yawning smiley
K
10 novembre 2011 17:50
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi , je tai dedié sa parce ke la miss et le titre de la chanson sont adorable comme toi yawning smiley
@pika, bin ma cherie je tai dédié sa parce ke le jour ou tu ma dis que tu allais t'absenter , sa ma rapellé le titre yom el wadah crying(
@cacahuette, parce que jsais que t aimes bcp nancy ajram In love sinon ta chanson en rif jai pas tout compris mais cest trop joli, la ou jsuis nee on a le folklore ta2tou2a mais jai pas trouvé des belles video ,
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
@dgabanou chokrane allah ihafdek yawning smiley


XPDRR les paroles de la musique à Cacahuette, c'est vraiment arriéré grinning smiley

Une blonde passe et le monsieur regarde ce qu'il se coltine chez lui, il est dégouté et demande Arbi que vais je faire d'elle ? Idem pour la fille qui chante grinning smiley

Après je trouve votre folklore très sympa, les femmes aux chapeaux à Pompons, les vêtements traditionnels, etc

Je connaissais un peu, ma tante au maroc est marié à un Ajabli comme on dit chez moi, trop marrant quand mes cousines parlent, on vous reconnait direct grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 18:03 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 novembre 2011 19:48
Citation
minaa_ a écrit:
@katchi , je tai dedié sa parce ke la miss et le titre de la chanson sont adorable comme toi yawning smiley
@pika, bin ma cherie je tai dédié sa parce ke le jour ou tu ma dis que tu allais t'absenter , sa ma rapellé le titre yom el wadah crying(
@cacahuette, parce que jsais que t aimes bcp nancy ajram In love sinon ta chanson en rif jai pas tout compris mais cest trop joli, la ou jsuis nee on a le folklore ta2tou2a mais jai pas trouvé des belles video ,
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
@dgabanou chokrane allah ihafdek yawning smiley
Salam minaa_yawning smiley

Lol je connais très bien Tetouan, c'est des gens très bien. J'ai une tata qui a été marié à un tetouanais Allah y rahmo!! Un homme unique et j'adore y aller on retrouve un peu son visage partout et sa bontésmiling smiley


Sinon c'est rigolo quand même ces chapeaux....confused smiley T'en as un?grinning smiley

Khatchi Louisa oui elle est vieille, mais j'aime beaucoup ça me rappel un peu les chants de mes tatas durant le henna etc... avec le bendiL est rien. VoilàIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook