Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Poste concernant les hommes
K
16 mars 2020 23:59
Je vous explique, et dites moi si vous considéra sa normal ou extrême

Un ami est marier et à deux goss, il a appris il y’a quelque jours que sa femme avait déclarer qu’elle était séparer pour toucher les aides de la caf.

Apparement sa plus d un an qu’elle aurait déclarer cette situation en sachant que mon ami ne lui interdit absolument rien et surtout il ne touche jamais sa carte bancaire, il part du principe kil faut de la confiance pour qu un couple marche.

Il veut mtn la divorcer

Trouver vous sa normal ou extrême?
17 mars 2020 00:01
Ben déjà ça regarde le couple ... qu’il parle avec sa femme et qu’il essaie de comprendre ce qui l’a poussé à fait
17 mars 2020 00:01
extrême
elle elle aime l'argent et lui il est excessif pour un sous la communication c'est fait pour les chiens ?
17 mars 2020 00:03
Ouais, normal level 10.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
17 mars 2020 00:06
elle a trahit son mari
si elle est bien avec lui et ses enfants pas la peine de divorcer
dis lui de parler avec elle que ce qu elle a fait c est hors la loi
pour savoir sa reponse.. Allah yahdiha.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je vous explique, et dites moi si vous considéra sa normal ou extrême

Un ami est marier et à deux goss, il a appris il y’a quelque jours que sa femme avait déclarer qu’elle était séparer pour toucher les aides de la caf.

Apparement sa plus d un an qu’elle aurait déclarer cette situation en sachant que mon ami ne lui interdit absolument rien et surtout il ne touche jamais sa carte bancaire, il part du principe kil faut de la confiance pour qu un couple marche.

Il veut mtn la divorcer

Trouver vous sa normal ou extrême?
C
17 mars 2020 00:13
Salam

Et pourquoi il la divorcerait ?

Au mieux, elle a ramener plus d'argent à la maison, c'est de la fraude, mais c'est toujours ça de pris.

Au pire, elle lui a menti et lui est contrarié parce qu'il risque peut-être des poursuites ou je ne sais quoi du genre, mais pourquoi divorcer ? Dans les deux cas, c'est si grave que ça ?

A moins qu'elle ne vit plus à la maison ? Qu'il y a une résidence secondaire et un petit copain derrière ...

Bref, c'est bizarre cette histoire. Qu'il le prenne mal, je comprends, mais au point de divorcer, je ne comprends pas. Il y a forcément autre chose de pire derrière qu'il ne dit pas.
17 mars 2020 00:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Après, c'est peut-être la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Peut-être que ce n'est que le sommet de l'iceberg d'une femme avide d'argent, aux goûts de luxe, d'un orgueil démesuré.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
17 mars 2020 00:41
Ça va dépendre de ces valeurs et principes:

-Elle fait rentrer de l'argent haram dans le foyer avec pour résultats==>no baraka with the mo'mo' moneyyyyy

-Cachotière un jour, menteuse toujours

-En déclarant être séparer de son mari à la CAF, elle prouve clairement que le mariage ne l'arrange pas, elle ne place aucunement sa confiance envers le créateur, agis de manière immorale, pense à son bénéfice perso de manière directe tout en mettant son mari dans el mierda de manière indirecte (direct too?) et évidemment, n'assumera aucune conséquences car pour s'en sortir si elle est découverte par l'assistanat, elle dira aux enquêteurs de la CAF que c'est le méchant "patriarche barbu misogyne hétéro cisgenre musulman" qui l'a pousser à faire ça et enchaînera elle même sur une demande de divorce avec toute la machine juridique sur le dos de habib.

Perso, je l'aurais dégager dehors et peu importe si elle dort sous les ponts ensuite j'engage des avocats pour avoir la garde des enfants car je ne veux pas de son influence sur eux, elle ne leur apporte rien de bon, on éradique le problème à sa source.
Citation
Krikri84 a écrit:
Je vous explique, et dites moi si vous considéra sa normal ou extrême

Un ami est marier et à deux goss, il a appris il y’a quelque jours que sa femme avait déclarer qu’elle était séparer pour toucher les aides de la caf.

Apparement sa plus d un an qu’elle aurait déclarer cette situation en sachant que mon ami ne lui interdit absolument rien et surtout il ne touche jamais sa carte bancaire, il part du principe kil faut de la confiance pour qu un couple marche.

Il veut mtn la divorcer

Trouver vous sa normal ou extrême?
K
17 mars 2020 00:53
Bien dit mais je trouve le divorce trop moi c les goss qui me font la peine
D
17 mars 2020 00:55
Bizarre cette histoire car quant ont n'est marier et qu'ont déclare être séparer généralement ont demande l'acte du divorce !!!

Ils sont pas marier civilement alors !!!
Citation
Krikri84 a écrit:
Je vous explique, et dites moi si vous considéra sa normal ou extrême

Un ami est marier et à deux goss, il a appris il y’a quelque jours que sa femme avait déclarer qu’elle était séparer pour toucher les aides de la caf.

Apparement sa plus d un an qu’elle aurait déclarer cette situation en sachant que mon ami ne lui interdit absolument rien et surtout il ne touche jamais sa carte bancaire, il part du principe kil faut de la confiance pour qu un couple marche.

Il veut mtn la divorcer

Trouver vous sa normal ou extrême?
K
17 mars 2020 00:59
Être séparer est divorcer c la même chose pour toi????

Je croix que l’on a pas fait la même école de la république ma grande

Parce que séparer est divorcer pour la loi française c est deux chose différente

Tu peux être séparer est toujours être marier

Nuance et donc tu peux déclarer à la caf que ton conjoint ne vie plus avec toi
H
17 mars 2020 01:06
C'est clair mais faut voir le bon côté des choses, ils grandiront avec des valeurs et des principes, ces femmes sont prêtes à détruire un foyer pour quelques euros et en tant qu'idiote confirmée, elle n'a pas vue plus loin que ces pieds, remercier le créateur ne devait pas faire partie de son vocabulaire.

Le malin a fait son taf.
Citation
Krikri84 a écrit:
Bien dit mais je trouve le divorce trop moi c les goss qui me font la peine
D
17 mars 2020 01:07
Donc ils sont pas marier alors !!! Tu dit kil sont marier pour moi marier c avec un acte de mariage !!!

Séparer cki veut dire kils sont pas marier dans ses cas la, ca veut dire kil vivent en concubinage ou pacsé !!!

Ancienne employée de la caf kan ont a un statu marital et kil ya séparation ont demandé lacte du divorce pour les apl et las allocations familiales

Alors faut savoir ils sont mariés ou concubin ou pacsés
Citation
Krikri84 a écrit:
Être séparer est divorcer c la même chose pour toi????

Je croix que l’on a pas fait la même école de la république ma grande

Parce que séparer est divorcer pour la loi française c est deux chose différente

Tu peux être séparer est toujours être marier

Nuance et donc tu peux déclarer à la caf que ton conjoint ne vie plus avec toi
D
17 mars 2020 01:41
Ben attend si elle a fait 1 fausse déclaration déjà 1 ils rembourse tout les mois ou ils ont toucher les aides ca c d'office de plus la caf porte plainte pour fausse déclaration ils seront juger par le tribunal administratif et de plus ficher en tant que fraudeur les 2 noms et de plus interdit d'aides pdt un certain tps et par-dessus le tout une belle amende ils recevront !!

Faut pas rigoler avc l'administration comme la caf les impôts la sécu ect !!! Et crois moi ke ceux ki se font choper ils pleurent après !!!
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Et pourquoi il la divorcerait ?

Au mieux, elle a ramener plus d'argent à la maison, c'est de la fraude, mais c'est toujours ça de pris.

Au pire, elle lui a menti et lui est contrarié parce qu'il risque peut-être des poursuites ou je ne sais quoi du genre, mais pourquoi divorcer ? Dans les deux cas, c'est si grave que ça ?

A moins qu'elle ne vit plus à la maison ? Qu'il y a une résidence secondaire et un petit copain derrière ...

Bref, c'est bizarre cette histoire. Qu'il le prenne mal, je comprends, mais au point de divorcer, je ne comprends pas. Il y a forcément autre chose de pire derrière qu'il ne dit pas.
C
17 mars 2020 01:47
Oui ça c'est certain faut pas se faire choper. Mais est ce que ça mérite un divorce pour autant ? Je ne sais pas.
Citation
Dinaa38 a écrit:
Ben attend si elle a fait 1 fausse déclaration déjà 1 ils rembourse tout les mois ou ils ont toucher les aides ca c d'office de plus la caf porte plainte pour fausse déclaration ils seront juger par le tribunal administratif et de plus ficher en tant que fraudeur les 2 noms et de plus interdit d'aides pdt un certain tps et par-dessus le tout une belle amende ils recevront !!

Faut pas rigoler avc l'administration comme la caf les impôts la sécu ect !!! Et crois moi ke ceux ki se font choper ils pleurent après !!!
A
17 mars 2020 06:33
Elle fraude l'argent et çava lui retomber sur la gueule au mec qu'il en parle déjà avec elle
S
17 mars 2020 07:13
Je trouve cela normal.

Il y a le mensonge mais il y a aussi la fraude.

J'agirai comme cet homme si cela arrivait. Ici les valeurs de l'autre sont louches.

Comment avoir du respect et de la considération pour une personne qui agit avec vice.


Citation
Krikri84 a écrit:
Je vous explique, et dites moi si vous considéra sa normal ou extrême

Un ami est marier et à deux goss, il a appris il y’a quelque jours que sa femme avait déclarer qu’elle était séparer pour toucher les aides de la caf.

Apparement sa plus d un an qu’elle aurait déclarer cette situation en sachant que mon ami ne lui interdit absolument rien et surtout il ne touche jamais sa carte bancaire, il part du principe kil faut de la confiance pour qu un couple marche.

Il veut mtn la divorcer

Trouver vous sa normal ou extrême?
K
17 mars 2020 07:20
Ils devront rembourser cet argent à un moment. Les gens pensent être au-dessus des lois.

Delà a divorcer, je ne sais pas mais ça me mettrait très en colère.
17 mars 2020 08:49
Divorcer pour cela c'est extrême.
Une explication, un avertissement si nécessaire, et on reprend la route.
F
17 mars 2020 08:58
Barak'Allah ou fik thumbs up

Je crois que tu es le seul ici à avoir relevé qu'elle fait bouffer de l'argent haram à sa famille cette folle !

Bien sûr qu'il l'a dégage. Au moins les déclarations seront véridiques ?
Citation
HSpecter a écrit:
Ça va dépendre de ces valeurs et principes:

-Elle fait rentrer de l'argent haram dans le foyer avec pour résultats==>no baraka with the mo'mo' moneyyyyy

-Cachotière un jour, menteuse toujours

-En déclarant être séparer de son mari à la CAF, elle prouve clairement que le mariage ne l'arrange pas, elle ne place aucunement sa confiance envers le créateur, agis de manière immorale, pense à son bénéfice perso de manière directe tout en mettant son mari dans el mierda de manière indirecte (direct too?) et évidemment, n'assumera aucune conséquences car pour s'en sortir si elle est découverte par l'assistanat, elle dira aux enquêteurs de la CAF que c'est le méchant "patriarche barbu misogyne hétéro cisgenre musulman" qui l'a pousser à faire ça et enchaînera elle même sur une demande de divorce avec toute la machine juridique sur le dos de habib.

Perso, je l'aurais dégager dehors et peu importe si elle dort sous les ponts ensuite j'engage des avocats pour avoir la garde des enfants car je ne veux pas de son influence sur eux, elle ne leur apporte rien de bon, on éradique le problème à sa source.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook