Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon post est serieux
O
7 février 2021 19:42
Dans le monde actuel beaucoup de musulmans on forniquer . Avant nous avions une majorité d'hommes et peu de femmes mais de plus en plus de femme ont forniquer et ont ratrapper le pourcentage d'hommes . Je ne comprend pas pourquoi ... je ne trouve pas de raison et vous ?
7 février 2021 19:51
Peu importe le nombre de l'un ou de l'autre, c'est pas un concours.

C'est surtout que ça traduit un manque évident de crainte de Dieu et une perte de repères et valeurs.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
D
7 février 2021 19:51
Salam,

Tu n'es sais rien du tout smoking smiley


Les fornicateurs et les fornicatrices ont toujours existé.
C'est d'ailleurs pour cela que l'on a inventé ce terme
S'ils n'étaient pas nombreux dans le passé, on aurait pas inventé ce mot .

S'ils sont plus nombreux aujourd'hui, c'est peut être qu.il y a plus d'etres humains sur terre ..

Et en ce qui concerne les femmes , tu pensais que les hommes forniquaient avec qui ?
C'est juste qu'aujourd'hui les gens ne se cachent plus et c'est tant mieux .

Au diable l'hypocrisie !
Que les gens assument leurs péchés et se repentent !

Et comme diraient les inconnus, cela ne nous regarde pas ...ptdr
Citation
Omar1000 a écrit:
Dans le monde actuel beaucoup de musulmans on forniquer . Avant nous avions une majorité d'hommes et peu de femmes mais de plus en plus de femme ont forniquer et ont ratrapper le pourcentage d'hommes . Je ne comprend pas pourquoi ... je ne trouve pas de raison et vous ?
B
7 février 2021 19:52
La femme a les mêmes envies que l'homme. Avant quelquesoit la culture, elle sortait peu du domicile conjugal.
Aujourd'hui en 2021, elles sortent autant que Les hommes, travaillent autant et se font "plaisir" autant , et les musulmanes n'ont pas peur de la sodomie, ce que les homos refoulés adorent.
Hé ouais, ta Future femme pourras te dire ce qu'elle veut, elle aura déjà vu le loup.
Soit tu l'accepte, soit tu t'en rend malade.
Mais c'est comme ça.
S
7 février 2021 19:54
ptdr
Citation
The.Kid a écrit:
La femme a les mêmes envies que l'homme. Avant quelquesoit la culture, elle sortait peu du domicile conjugal.
Aujourd'hui en 2021, elles sortent autant que Les hommes, travaillent autant et se font "plaisir" autant , et les musulmanes n'ont pas peur de la sodomie, ce que les homos refoulés adorent.
Hé ouais, ta Future femme pourras te dire ce qu'elle veut, elle aura déjà vu le loup.
Soit tu l'accepte, soit tu t'en rend malade.
Mais c'est comme ça.
E
7 février 2021 19:57
ptdr...the kid sait de quoi il parle en matière de refoulementptdr
L
7 février 2021 19:58
Elles se disent y’a pas de mal à se faire plaisir lol car pour faire les hommes en face répondent bien présents grinning smiley
Non pour être plus sérieuse je pense pas qu’il y une « montée » ça a toujours été comme ça simplement la société s’est décomplexée d’où le fait qu’on soit au courant etc . Les hommes dont tu parlent qui ont forniquer l’ont bien fait avec des femmes donc en réalité chaque sexe a forniquer . ( ps: tu parles de pourcentage mais c est impossible à mesurer )
O
7 février 2021 20:00
Lancienne generation dhommes il forniquais avec les francaises mais maintenant cest avec les reubeu .
7 février 2021 20:01
Quelle importance?
Citation
Omar1000 a écrit:
Dans le monde actuel beaucoup de musulmans on forniquer . Avant nous avions une majorité d'hommes et peu de femmes mais de plus en plus de femme ont forniquer et ont ratrapper le pourcentage d'hommes . Je ne comprend pas pourquoi ... je ne trouve pas de raison et vous ?
r
7 février 2021 20:01
si un homme fornique c'est généralement avec une femme (généralement ... eye rolling smiley)

donc si le nombre de fornicateur hommes augmente, y a de fortes chances que le nombre de fornicatrices augmente


Citation
Omar1000 a écrit:
Dans le monde actuel beaucoup de musulmans on forniquer . Avant nous avions une majorité d'hommes et peu de femmes mais de plus en plus de femme ont forniquer et ont ratrapper le pourcentage d'hommes . Je ne comprend pas pourquoi ... je ne trouve pas de raison et vous ?
r
7 février 2021 20:02
idem dans l'autre sens hein
l'homme peut dire ce qu'il veut, sa parole n'en vaut pas plus
Citation
The.Kid a écrit:
La femme a les mêmes envies que l'homme. Avant quelquesoit la culture, elle sortait peu du domicile conjugal.
Aujourd'hui en 2021, elles sortent autant que Les hommes, travaillent autant et se font "plaisir" autant , et les musulmanes n'ont pas peur de la sodomie, ce que les homos refoulés adorent.
Hé ouais, ta Future femme pourras te dire ce qu'elle veut, elle aura déjà vu le loup.
Soit tu l'accepte, soit tu t'en rend malade.
Mais c'est comme ça.
O
7 février 2021 20:03
La genration 70 80 forniquais principalement avec les francaises non musulmanes
Citation
re.Vooriden a écrit:
si un homme fornique c'est généralement avec une femme (généralement ... eye rolling smiley)

donc si le nombre de fornicateur hommes augmente, y a de fortes chances que le nombre de fornicatrices augmente
M
MFL
7 février 2021 20:04
Parce que les « musulmanes » de France sont de la 3ème génération...
Elles ont grandit à la francaise, sans respect de l’islam ou de l’honneur...

Elles ne se respectent plus elles même

Elles pensent qu’elles sont dans « le game » si elles tombent dans le haram

C’est vraiment triste wallahi

Autant pour les femmes que pour les hommes

Allah ihdih l’jami3
Citation
Omar1000 a écrit:
Lancienne generation dhommes il forniquais avec les francaises mais maintenant cest avec les reubeu .
7 février 2021 20:06
C’est bien ce que je pensais.

Ce qui vous gene c’est pas la fornication des musulmans mais le fait qu’elle soit de plus en plus pratiquée par les femmes.
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
7 février 2021 20:06
Tu viens de donner une reponse a une question que je me pise depuis trés longtemps . Merci beaucoup
Citation
Hikma’ a écrit:
Parce que les « musulmanes » de France sont de la 3ème génération...
Elles ont grandit à la francaise, sans respect de l’islam ou de l’honneur...

Elles ne se respectent plus elles même

Elles pensent qu’elles sont dans « le game » si elles tombent dans le haram

C’est vraiment triste wallahi

Autant pour les femmes que pour les hommes

Allah ihdih l’jami3
7 février 2021 20:07
Tu base sur quoi pour étayer tes propos ?
O
7 février 2021 20:07
Ah oui je ne m'en cache pas
Citation
Ghost* a écrit:
C’est bien ce que je pensais.

Ce qui vous gene c’est pas la fornication des musulmans mais le fait qu’elle soit de plus en plus pratiquée par les femmes.
O
7 février 2021 20:09
Je c'est meme quoi te repondre a pars peux etre de sortir de ta bulle
Citation
MrSoso a écrit:
Tu base sur quoi pour étayer tes propos ?
7 février 2021 20:10
Si tu sais pas quoi répondre c'est que tu dit tes conneries alors :/
Citation
Omar1000 a écrit:
Je c'est meme quoi te repondre a pars peux etre de sortir de ta bulle
O
7 février 2021 20:12
Tu me fais un peu peine
Citation
MrSoso a écrit:
Si tu sais pas quoi répondre c'est que tu dit tes conneries alors :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook