Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post serieux
C
7 janvier 2021 17:55
Tu sais ce qu il a perplexe

On s inquiet pour lui si c est pas en public, c est en.mp qu on demande de ses nouvelles



Citation
☀ a écrit:
Wa selem

Elle en fait un peu bcp. Et est souvent sur ses cotes.

Mais soit winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/21 17:58 par Capichou*.
7 janvier 2021 18:22
Kheir incha Allah

J'espère rien de grave sincèrement. Franchement, meme passer devant une personne dans la rue qui va mal sans au moins lui demander si ça va c'est le minimum syndicale qui nous sépare de l'animale. Moi pourrai meme me soucier pour d'illustres inconnus ...

smoking smiley
T
7 janvier 2021 19:38
Pour ceux qui apprécie Chuisui, je viens d'avoir de ses nouvelles, il était à nouveau pas bien , mais
il est entrain de se remettre.
P
7 janvier 2021 19:41
Allah i chafi.
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour ceux qui apprécie Chuisui, je viens d'avoir de ses nouvelles, il était à nouveau pas bien , mais
il est entrain de se remettre.
L
7 janvier 2021 19:49
Merci pour les nouvelles, je commençais à m'inquiéter aussi.

Qu'Allah lui accorde une guérison rapide winking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour ceux qui apprécie Chuisui, je viens d'avoir de ses nouvelles, il était à nouveau pas bien , mais
il est entrain de se remettre.
i
7 janvier 2021 19:50
Merci d'avoir donné des nouvelles, c'est rassurant !

Qu'Allah lui accorde une guérison complète ??
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour ceux qui apprécie Chuisui, je viens d'avoir de ses nouvelles, il était à nouveau pas bien , mais
il est entrain de se remettre.
'
7 janvier 2021 21:14
Oui.
Citation
Capichou* a écrit:
Tu sais ce qu il a perplexe

On s inquiet pour lui si c est pas en public, c est en.mp qu on demande de ses nouvelles
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
7 janvier 2021 21:14
Tu devrais peut être récupérer son numéro de téléphone pour avoir de ses nouvelles plus rapidement ?

Prends soin de toi Temporelle !

J'espère que shushui ira mieux inshallah !
Citation
Temporelle* a écrit:
Pour ceux qui apprécie Chuisui, je viens d'avoir de ses nouvelles, il était à nouveau pas bien , mais
il est entrain de se remettre.
8 janvier 2021 00:08
Des nouvelles de shisui ?
8 janvier 2021 09:48
Salam Aleykoum

Je tiens à vous remerciez mes chers frères et sœurs pour votre amour et votre soutiens que vous me transmettez à travers vos messages, ça m'a bcp toucher wallah même que ça reste virtuel on oublie pas qu'il y'a un être humain derrière l'écran, donc je ne peux pas rester insensible devant autant de bonté que vous aviez marqué envers moi ?

Donc il est vrai que j'ai pris pas mal de recul sur yabi depuis plusieurs jours, alors effectivement je rencontre en ce moment pas mal de problème de santé. J'ai eu une nouvelle crise d'épilepsie une fois de plus dans mon sommeil, et au réveil ça a été comme pour la première fois, maux de tête avec un vomissement juste après et aussi une forte douleur tout le bras droit qui ne veux pas partir mais je vais faire du kiné les jours qui arrivent pour traiter toutes ces douleurs
Bon c'était une crise moins "intense" si je peux dire que la première que j'avais fait, donc Al Hamdoulillah la crise est passer et j'ai pas eu recours pour me faire hospitaliser
Donc voilà je profite de prendre du repos c'est plus de peur que de mal on se remet petit à petit Insha'Allah

Baraka'Allahoufik encore merci énormément d'avoir pensé à moi, d'être toujours aussi bienveillant et de pas m'avoir oublier dans vos duas, même 1 millions d'euro ne vaut même pas une seule seconde de votre temps que vous aviez consacré pour moi, le temps est précieux et ça ne se rattrape pas, vraiment merci bcp je vous aime également ?

Qu'Allah vous inonde de Sa Miséricorde

Amin ?
8 janvier 2021 10:24
Salam aleykoum,

Courage Shisui, qu Allah swt te facilite, t'accorde la guérison et te récompense dans ton épreuve. Amine.

"La santé est une couronne placée sur la tête des gens en bonne santé que personne ne peut voir, hormis une personne malade "
A
8 janvier 2021 10:27
Wa 3aleykoum salam,

Amin

Merci d'avoir donné des nouvelles Shisui

Allahi chafik
8 janvier 2021 11:04
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

الحمد لله il est de retour ?
الله يشفيك

Qu'Allah te facilite mon frère
Qu'Allah nous permettent de se rencontrer (Oui je n'ai pas oublié ^^)

Repose toi bien akhy al-karim, on veut savoir que tu vas bien c'est le principal ^^

Qu'Allah t'inonde aussi de Sa Miséricorde.
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Je tiens à vous remerciez mes chers frères et sœurs pour votre amour et votre soutiens que vous me transmettez à travers vos messages, ça m'a bcp toucher wallah même que ça reste virtuel on oublie pas qu'il y'a un être humain derrière l'écran, donc je ne peux pas rester insensible devant autant de bonté que vous aviez marqué envers moi ?

Donc il est vrai que j'ai pris pas mal de recul sur yabi depuis plusieurs jours, alors effectivement je rencontre en ce moment pas mal de problème de santé. J'ai eu une nouvelle crise d'épilepsie une fois de plus dans mon sommeil, et au réveil ça a été comme pour la première fois, maux de tête avec un vomissement juste après et aussi une forte douleur tout le bras droit qui ne veux pas partir mais je vais faire du kiné les jours qui arrivent pour traiter toutes ces douleurs
Bon c'était une crise moins "intense" si je peux dire que la première que j'avais fait, donc Al Hamdoulillah la crise est passer et j'ai pas eu recours pour me faire hospitaliser
Donc voilà je profite de prendre du repos c'est plus de peur que de mal on se remet petit à petit Insha'Allah

Baraka'Allahoufik encore merci énormément d'avoir pensé à moi, d'être toujours aussi bienveillant et de pas m'avoir oublier dans vos duas, même 1 millions d'euro ne vaut même pas une seule seconde de votre temps que vous aviez consacré pour moi, le temps est précieux et ça ne se rattrape pas, vraiment merci bcp je vous aime également ?

Qu'Allah vous inonde de Sa Miséricorde

Amin ?
8 janvier 2021 11:14
Amin ?

Baraka'Allahoufik mon frère encore merci énormément pour votre soutiens ça me va tellement droit au coeur wallah, c'est la moindre des choses que je vous donne de mes nouvelles c'est surtout moi qui vous remercie ?

Et j'ai également pas oublier pour qu'on se rencontre Insha'Allah ^^
Pas de problème mon frère j'en profite au max pour me reposer compte là-dessus
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

الحمد لله il est de retour ?
الله يشفيك

Qu'Allah te facilite mon frère
Qu'Allah nous permettent de se rencontrer (Oui je n'ai pas oublié ^^)

Repose toi bien akhy al-karim, on veut savoir que tu vas bien c'est le principal ^^

Qu'Allah t'inonde aussi de Sa Miséricorde.
8 janvier 2021 11:17
Notre frère Shisui est un homme sensible ^^
الحمد لله que ça te va droit au cœur mon frère ^^.

و فك بارك الله
Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?

Baraka'Allahoufik mon frère encore merci énormément pour votre soutiens ça me va tellement droit au coeur wallah, c'est la moindre des choses que je vous donne de mes nouvelles c'est surtout moi qui vous remercie ?

Et j'ai également pas oublier pour qu'on se rencontre Insha'Allah ^^
Pas de problème mon frère j'en profite au max pour me reposer compte là-dessus
8 janvier 2021 11:22
Je l'admet mon frère que et assume d'être parfois très sensible c'est vrai haha

Et puis, surtout quand on voit le soutiens entre nous dans notre communauté je trouve ça juste magnifique, donc on ne peut qu'être sensible à ce moment là, pck c'est émouvant et à la fois beau ^^
Citation
PellYm785 a écrit:
Notre frère Shisui est un homme sensible ^^
الحمد لله que ça te va droit au cœur mon frère ^^.

و فك بارك الله
8 janvier 2021 11:27
C'est bien vrai ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Je l'admet mon frère que et assume d'être parfois très sensible c'est vrai haha

Et puis, surtout quand on voit le soutiens entre nous dans notre communauté je trouve ça juste magnifique, donc on ne peut qu'être sensible à ce moment là, pck c'est émouvant et à la fois beau ^^
T
8 janvier 2021 11:37
Tu as intérêt de te reposer, je ne vais pas à nouveau jouer les madame Colombo pour te rechercher mdrrr.
8 janvier 2021 12:36
Chafak Allah

Reposes toi bien, fais bien attention a toi !!!
L
8 janvier 2021 13:08
Salam Shisui,

ça fait plaisir que tu donnes des nouvelles, même je les aurais préférées meilleures.
Tu es courageux mashaAllah, que Dieu te guérisse très vite et que tout aille bien pour toi.

Prend bien soin de toi, et puis évite de nous faire des frayeurs à l'avenir eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook