Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post pour rubrique masculin
m
20 avril 2004 11:01
vs sortez pluto avec des marocaines ou pluto avec des non marocaines (francaise algérienne turques etc...)
moi jusquala cétai ke avec d marocaines jusqua recemment avec une francaise et une algérienne.
t
20 avril 2004 11:14
perso g eu 4 relations sérieuses, 3 algériennes + une marocaine juive cette dernière était la plus belle...1bombe koi!!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
B
20 avril 2004 11:25
Salam arlikoum


On dirait ke vous parlez de nana comme on parle de basketeye rolling smiley.
Un peu de respect mes amis

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
20 avril 2004 11:34
non on parles de nos expériences ya pa de mal la dessus bass..ket hihiiiii
t
20 avril 2004 11:35
Bass fé le maître stp, je parle comme je veux.

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
S
20 avril 2004 12:23
salut les mecs !


J'ai eu pas mal de petites amie grinning smiley- mais la 1er et dernière est Marocaine winking smiley et j'ai eu bcps de mal a l'oublié-sad smiley
mes ex -amie sont plutôt européennes, ;-) cela passait encore ...vue nos relations sans grand fondement au niveau projets.
Cela -dit ; je préfère quand même les filles de mon pays :eye popping smiley avec leurs caractère plutôt sec , pas facile la vie en couple :eye popping smiley mais elle nous ressemblent tellement -: :@: hein les filles !winking smiley grinning smiley winking smiley winking smiley winking smiley winking smiley

To be are not to be !

A+ Salut les loups !

To be are not to be !
K
20 avril 2004 12:28
Personnelement laissez moi un peu de temps que je fasse mes statistiques et je reviens vous voir....

ça risque de durer asser lontemps, car, comme on dis dans le jargon des filles, je suis une "bombe nucléaire" smiling smiley

en claire, j'ai eu tellement de filles, que la descence m'interdit d'en donner le nombre.




















JE PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISANTE smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
20 avril 2004 12:42
ce que j'ai remarqué moi! c que nos ptites marocaines ont une particularité en ce qui concerne leur beauté!!!! ahh les gars vous trouvezvou ôçi?? smiling smiley

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
20 avril 2004 12:48
bass tu as raison on dirait des chasseurs frimants avec leurs trophées.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
20 avril 2004 12:50
Auteur: aicha
Date: 20-04-04 12:48

bass tu as raison on dirait des chasseurs frimants avec leurs trophées.
**********
je répète pour toi aussi ma copine: ici on parle comme on veut, on est libre.

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
S
20 avril 2004 13:29
Ahhhhhhhhhhhh lala bonjours le forum masculin....
Les filles par ci les filles par là, combien, comment, ou?????
Un peu de descence messieurs laissez nous la possibilité de croire qu'on est unique.kdkdkdkdkd

Ma3a salama
B
20 avril 2004 13:55
C'est ceux ki en parlent le plus qui en font le moins winking smiley (un certains mc Cain:p)

ps: biensur khouya tu es libre de poster ce ke tu veux, alors laiss moi egalement dire ce ke je pense ok zineCool

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
20 avril 2004 14:13
salam**

je comprends maintenant pourquoi chere AICHA le webmaster ne veux pas ouvrir une rubrik masculine, les sujets sont tellement ..................................................interessants et tellement ....................passionnants ,grinning smiley grinning smiley
Il avait peur qu'on explose l'audimate grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Sans rancunes aucunes messieurs :p winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
p
20 avril 2004 14:15
salam
laissez les mecs s exprimer c bien de les ecoute , on apprendra bcp de choses grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
N
20 avril 2004 14:18
ahh qu'elles sont jolies les filles de mon pays
lai laiiiiii
S
20 avril 2004 14:21
Keske jvous disai les mecs leurs caractères hein !!! winking smiley :@ grinning smiley

To be are not to be !
p
20 avril 2004 14:24
salam
alors les mecs exprimez vous comme vous voulez grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
t
20 avril 2004 14:24
BON ALOORS!!!
VOUS AVEZ REMARQUE VOUS AUSSI OU PAS?????
g posé ma question y a 2cela dix ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jartna 3la limne fiha elmarde ou bghatte t3adina(je taime mama)
p
20 avril 2004 14:29
salam
franchement je suis prete a vous ecoutez ts un par un ,

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
K
20 avril 2004 14:36
attendez attendez......

je suis encore en train de faire le récap

je pense avoir fini vers 16 heures

et là, je pourrais vous dire combien ..................

au faite, on dois aussi compter les "petites copines" avant 6 ans ?? ( je sais, je sais, ça fais jeune, mais j'etais tres tres précoce )

est ce qu'on doit aussi compter les filles avec qui on est sorti plusieurs fois, mais à des époques différentes ??



je sens, que je vais me faire luncher moi................... smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook