Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post pour les musulmans/non croyants
5 juin 2017 14:11
Salam Aleykoum
Qu'Allah swt vous facilite votre jeune
J'aimerais parler aujourd'hui du Ramadan et des signes d'Allah swt pour ceux qui doutes encore d'Allah swt ou pour les musulmans non croyant
Les signes d'Allah swt pendant ce Ramadan sont nombreux et on ne pourra les compter mais seul les gens qui sont minimum intelligent peuvent remarquer ces signes
D'abord comme premier signes on a :
- La disparitions des waswas et personne ne peut dire le contraire ou peut-être encore un peut mais beaucoup moin, deja pour ceux qui hésite à croire au monde de l'invisible voici une preuve irréfutable
- la tentation aux pêches diminuée parce que Sheytan ( qu'il soit maudit) a moin d'effet sur nous, pour ma part j'ai beaucoup moin de tentations de pêcher, j'en ai encore un peut mais c'est mon âme qui et inciter au pêcher et nous devons tous travailler sur sois même
- les dou'a exaucer masha'Allah, la facilite de jeûner par la permissions d'Allah swt on ne ressent même plus la faim ni la soif, les rêves pour certaines personnes sur l'a religions
Tout ceci les frères et sœur ce sont des signes évident d'Allah swt et il ne faut pas etre sourd et muet pour les apercevoir et craindre Allah swt
Arrêtez vos pêchez pendant le Ramadan, craignez Allah swt et portez vous bien incha'Allah
Qu'Allah swt nous guide et nous facilite
Ramadan Moubarak à tous
L
5 juin 2017 14:26
Ça existe les musulmans non croyants ? C'est la première fois que J entends ca !
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 juin 2017 14:34
Salam

Tu sembles de bonne Foi cependant tu te laisses emporter dans l'exaltation un tantinet...



Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Qu'Allah swt vous facilite votre jeune
J'aimerais parler aujourd'hui du Ramadan et des signes d'Allah swt pour ceux qui doutes encore d'Allah swt ou pour les musulmans non croyant
Les signes d'Allah swt pendant ce Ramadan sont nombreux et on ne pourra les compter mais seul les gens qui sont minimum intelligent peuvent remarquer ces signes
D'abord comme premier signes on a :
- La disparitions des waswas et personne ne peut dire le contraire ou peut-être encore un peut mais beaucoup moin, deja pour ceux qui hésite à croire au monde de l'invisible voici une preuve irréfutable
- la tentation aux pêches diminuée parce que Sheytan ( qu'il soit maudit) a moin d'effet sur nous, pour ma part j'ai beaucoup moin de tentations de pêcher, j'en ai encore un peut mais c'est mon âme qui et inciter au pêcher et nous devons tous travailler sur sois même
- les dou'a exaucer masha'Allah, la facilite de jeûner par la permissions d'Allah swt on ne ressent même plus la faim ni la soif, les rêves pour certaines personnes sur l'a religions
Tout ceci les frères et sœur ce sont des signes évident d'Allah swt et il ne faut pas etre sourd et muet pour les apercevoir et craindre Allah swt
Arrêtez vos pêchez pendant le Ramadan, craignez Allah swt et portez vous bien incha'Allah
Qu'Allah swt nous guide et nous facilite
Ramadan Moubarak à tous
5 juin 2017 14:37
Oui oui ca existe
5 juin 2017 14:38
C'est-à-dire ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu sembles de bonne Foi cependant tu te laisses emporter dans l'exaltation un tantinet...
F
5 juin 2017 14:44
le nombre d'attentats croissants durant le mois de ramadan fait partie de ses signes aussi ?
L
5 juin 2017 14:57
Ça n'existe pas les musulmans non croyant soit il est musulman soit il ne l'es pas ! Les deux ne vont pas eneemble
Citation
Naysi a écrit:
Oui oui ca existe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 juin 2017 15:08
Salam

On commence par la Fin pour remonter vers le Début :


1) ....a moins d'effet sur nous, pour ma part j'ai beaucoup moins de tentations de pêcher, j'en
ai encore un peut.
2) Tout ceci les frères et sœur ce sont des signes évident d'Allah swt et il ne faut pas etre sourd et muet pour les apercevoir et craindre Allah swt...

Même si on est "Sourd et Muet" ces signes sont perceptibles. mais seul les gens qui sont minimum intelligent peuvent remarquer ces signes. L'Intelligence : Est-elle un Acquis ou inné ?.... pour les musulmans non croyant ? Un musulman au pluriel Muslimines : Crois-croient au Coran et Son prophète Mohamed (sws)Etc etc etc...
Citation
Naysi a écrit:
C'est-à-dire ?
M
5 juin 2017 15:20
Si ça existe, Allah y fait référence dans Verset sur les bédouins

C'est lorsque le degré de piété est faible
Citation
Lonely. a écrit:
Ça n'existe pas les musulmans non croyant soit il est musulman soit il ne l'es pas ! Les deux ne vont pas eneemble
5 juin 2017 15:27
Je vois pas le rapport
Citation
Fleurdélice a écrit:
le nombre d'attentats croissants durant le mois de ramadan fait partie de ses signes aussi ?
5 juin 2017 15:29
Merci
Citation
Cocotte minute a écrit:
Si ça existe, Allah y fait référence dans Verset sur les bédouins

C'est lorsque le degré de piété est faible
M
5 juin 2017 15:39
J'ai retrouvé le Verset

Les Bédouins ont dit: «Nous avons la foi». Dis: «Vous n’avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs.
(Coran 49:14)
L
5 juin 2017 16:40
Aah d'accord je comprends mieux , autant pour moi
Citation
Cocotte minute a écrit:
Si ça existe, Allah y fait référence dans Verset sur les bédouins

C'est lorsque le degré de piété est faible
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
V
5 juin 2017 17:13
Salam

Le fait qu'il y ait des attentats pendant Ramadan est la preuve que ceux qui les accomplissent sont à côté de la plaque connaissant mal ou pas du tout la religion.


Citation
Fleurdélice a écrit:
le nombre d'attentats croissants durant le mois de ramadan fait partie de ses signes aussi ?
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
V
5 juin 2017 17:20
Salam

Sourate 49 :

14. Les Bédouins ont dit: «Nous avons la foi». Dis: «Vous n’avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres». Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

15. Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques.

16. Dis: «Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu’Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?» Et Allah est Omniscient.

17. Ils te rappellent leur conversion à l’Islam comme si c’était une faveur de leur part. Dis: «Ne me rappelez pas votre conversion à l’Islam comme une faveur. C’est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques».



Citation
Lonely. a écrit:
Ça n'existe pas les musulmans non croyant soit il est musulman soit il ne l'es pas ! Les deux ne vont pas eneemble
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
L
5 juin 2017 18:25
Ah okay merci bien, baraka Allahufik Akhi
Citation
Virtual SIP a écrit:
Salam

Sourate 49 :

14. Les Bédouins ont dit: «Nous avons la foi». Dis: «Vous n’avez pas encore la foi. Dites plutôt: Nous nous sommes simplement soumis, car la foi n’a pas encore pénétré dans vos cœurs. Et si vous obéissez à Allah et à Son messager, Il ne vous fera rien perdre de vos œuvres». Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

15. Les vrais croyants sont seulement ceux qui croient en Allah et en Son messager, qui par la suite ne doutent point et qui luttent avec leurs biens et leurs personnes dans le chemin d’Allah. Ceux-là sont les véridiques.

16. Dis: «Est-ce vous qui apprendrez à Allah votre religion, alors qu’Allah sait tout ce qui est dans les cieux et sur la terre?» Et Allah est Omniscient.

17. Ils te rappellent leur conversion à l’Islam comme si c’était une faveur de leur part. Dis: «Ne me rappelez pas votre conversion à l’Islam comme une faveur. C’est tout au contraire une faveur dont Allah vous a comblés en vous dirigeant vers la foi, si toutefois vous êtes véridiques».
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
5 juin 2017 19:57
Salam

Il y a toujours une Première Fois à quelque chose......Et tu en Liras d'autres sans
compter Ceux que tu as ratés....


Citation
Lonely. a écrit:
Ça existe les musulmans non croyants ? C'est la première fois que J entends ca !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook