Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post pour l’élite
9 février 2021 20:08
Celui qui a eu cette idée c'est un génie, c'est bête mais sah un bon délire mdrrrr
'
9 février 2021 20:09
C'est toi la tomate concentrée oui grinning smiley

(Je peux pas zoomer et flemme lol)
Citation
NossiJasmin a écrit:
Non elle a raison, si tu zoom et tu te concentres bien tu vas voir c’est des couleurs mais très très claires.
Tu risques de perdre la vue mais bon Zen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 février 2021 20:10
Salam,

Il ne fallait pas préciser voyons

Le tout est participer gagner grinning smiley

Allez, tu fais partie de l’élite
thumbs up

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

ptdr C'est bien trouvé j'avoue avoir triché. Je ne fais donc pas partie de l'élite crying(
9 février 2021 20:10
Ma sœur, t'es une génie sérieuxptdr
Citation
dulcinée a écrit:
Ah mais complètement d’accord

Chui trop fière de moi Danse

ptdr

9 février 2021 20:11
Oui mais elle ne fait pas partie de l’élite, c’est pour ça
grinning smiley


Citation
SDreams Away a écrit:
C'est pourtant lisible sans devoir sélectionner quoi que se soit.
9 février 2021 20:11
NossiJasmin je suis pas le seul à ne pas avoir pu déchiffrer son message, peut-être a-t-il mis seulement un point ? Je vais devoir utiliser le Kotoamatsukami mdrrrr
9 février 2021 20:11
Ehh !! Tu fais flipper tu sais..


Edit : je la refait en blanc

Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Oui ils peuvent mais ça dépend de quelle élite, celle qui sait intégrer 1/x proprement, et l'autre qui essaye.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 20:14 par أزهر.
i
9 février 2021 20:13
Tu me diras si tu trouves, ça m'intrigue !
Citation
Shisui25 a écrit:
NossiJasmin je suis pas le seul à ne pas avoir pu déchiffrer son message, peut-être a-t-il mis seulement un point ? Je vais devoir utiliser le Kotoamatsukami mdrrrr
9 février 2021 20:13
Vous puez tous des pieds ici


L'élite de rien du tout, moutons que vous êtes...hihi

grinning smiley
a
9 février 2021 20:13
je vois ce qu il est écrit sans sélectionner
il y a du contraste

Citation
✸ a écrit:
Pour toi c'est lisible ? Alors tu as des loupes teintées à la place des yeux lol

Du blanc sur un fond blanc = pas de contraste = l'oeil humain ne détecte pas les caractères.
'
9 février 2021 20:13
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 février 2021 20:14
Mdr ok.

Bon jvous laisse faire joujou ^^
Citation
amirene a écrit:
je vois ce qu il est écrit sans sélectionner
il y a du contraste
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 février 2021 20:15
J'ai pourtant su le lire car l'idée de sélectionner l'écris ne m'était pas venu en tête grinning smiley

C'est comme quand on écrit a l'ancre et qu'on utilise l'efface ancre. Il reste la trace de l'écrit
Citation
✸ a écrit:
Pour toi c'est lisible ? Alors tu as des loupes teintées à la place des yeux lol

Du blanc sur un fond blanc = pas de contraste = l'oeil humain ne détecte pas les caractères.
9 février 2021 20:15
Bon j’ai eu l’idée du post, donc chui un génie ?
Clap

Sinon, j’ai découvert ça sur un post, c’est nossim qui a posté un message et j’ai trouvé ? donc je fais partie de l’élite
ptdr


Citation
Shisui25 a écrit:
Celui qui a eu cette idée c'est un génie, c'est bête mais sah un bon délire mdrrrr
9 février 2021 20:16
Salam Aleykoum ma soeur comment tu vas ?
Je vais essayer de trouver Insha'Allah ça m'intrigue aussi mdrrrr

Citation
ineslilas a écrit:
Tu me diras si tu trouves, ça m'intrigue !
9 février 2021 20:16
Allez, tu fais partie de l’élite.

Comment on écrit en blanc ? whistling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Il ne fallait pas préciser voyons

Le tout est participer gagner grinning smiley

Allez, tu fais partie de l’élite
thumbs up
'
9 février 2021 20:16
Haha tu as de bons yeux allahi beerek.

Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai pourtant su le lire car l'idée de sélectionner l'écris ne m'était pas venu en tête grinning smiley

C'est comme quand on écrit a l'ancre et qu'on utilise l'efface ancre. Il reste la trace de l'écrit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 février 2021 20:16
Flipette


Citation
أزهر a écrit:
Ehh !! Tu fais flipper tu sais..


Edit : je la refait en blanc
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 février 2021 20:17
Tu as tout mon respect tu es un génie Welcome
Oui j'avais vu hier sur le post de l'autre avec ses plusieurs comptes là, effectivement c'est le frère qui a inventé le concept haha

Citation
dulcinée a écrit:
Bon j’ai eu l’idée du post, donc chui un génie ?
Clap

Sinon, j’ai découvert ça sur un post, c’est nossim qui a posté un message et j’ai trouvé ? donc je fais partie de l’élite
ptdr

9 février 2021 20:18
Tu es au-dessus de l'élite dans ce cas. whistling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai pourtant su le lire car l'idée de sélectionner l'écris ne m'était pas venu en tête grinning smiley

C'est comme quand on écrit a l'ancre et qu'on utilise l'efface ancre. Il reste la trace de l'écrit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook