Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post pour Les hommes
B
10 avril 2020 13:43
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
H
10 avril 2020 13:44
Aleykom salam,

Ah bon? Ca dépend du tempérament de chaque homme, certains sont timides par nature, d'autres non.
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
O
10 avril 2020 13:44
Poules mouillées mais tkt quand ils veulent avoir une nana les langues se délient
10 avril 2020 13:45
très bonne question moi j suis pas timide avec une femme mais plutôt réserver
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
K
10 avril 2020 13:47
Parce que elles font peur.
Elle te scrutent avec leur yeux de perles,ou de punaises,et tu te dis que ce qui se passe dans sa tête.

C de votre faute, faut faire un effort.
B
10 avril 2020 13:48
Mais pourquoi être réservé ? C’est quoi qui fait que ?
Citation
islamm75 a écrit:
très bonne question moi j suis pas timide avec une femme mais plutôt réserver
10 avril 2020 13:49
toi ça se vois tu galère trop pour poser se genre de question hahaha pour te répondre bh qui se méfie bcp
Citation
Katarinady a écrit:
Mais pourquoi être réservé ? C’est quoi qui fait que ?
10 avril 2020 13:51
Pcq c'est pas évident de se retrouver face à une bête sauvage quand même, tu parles.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
H
10 avril 2020 13:51
Disons plutôt que l'on se lance pas à l'aveuglette Angel
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
B
10 avril 2020 13:53
Mdrrr En même temps c’est le confinement y’a pas grand chose à faire
Être méfiant pourquoi ? Une femme va pas te manger ?
Citation
islamm75 a écrit:
toi ça se vois tu galère trop pour poser se genre de question hahaha pour te répondre bh qui se méfie bcp
p
10 avril 2020 13:54
Salam

Je perds mes moyens quand j'ai rééllement un coup de coeur/une attirance forte pour une femme sinon en règle générale je ne ressens presque rien et ça m'ennuie, je passe à autre chose lol
A
10 avril 2020 13:54
Non on reste juste réserver car trop en montrer c'est pas bon
B
10 avril 2020 13:54
Mais être timide au point de ne pas oser discuter avec la personne c’est grave non?
Citation
wildi-return a écrit:
Disons plutôt que l'on se lance pas à l'aveuglette Angel
10 avril 2020 13:56
ouai meme moi je suis comme ça ...
Citation
pucchi a écrit:
Salam

Je perds mes moyens quand j'ai rééllement un coup de coeur/une attirance forte pour une femme sinon en règle générale je ne ressens presque rien et ça m'ennuie, je passe à autre chose lol
B
10 avril 2020 13:57
Au point de ne pas parler quand la personne est en face de toi?
Citation
pucchi a écrit:
Salam

Je perds mes moyens quand j'ai rééllement un coup de coeur/une attirance forte pour une femme sinon en règle générale je ne ressens presque rien et ça m'ennuie, je passe à autre chose lol
10 avril 2020 14:02
@ Katarinady
D’abord il ne faut pas généraliser ,à moins que t’as essayé un nombre suffisant d’échantillons pour pouvoir affirmer avec certitude cet état de fait.
En général il y a des hommes timides,d’autres réservés,d’autres qui n’ont pas été dans une situation adéquate pour pouvoir être à l’aise voire passer à l’action et plus si affinités....lol !
p
10 avril 2020 14:04
Dans ces moments là, j'écoute mes battements de coeur confused smiley
m
10 avril 2020 14:04
Salam, vous parler de quelles hommes arabes
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
10 avril 2020 14:05
Wa3alaykomosalam,
Timide c juste une technique pour séduire ?

Mais perdre les moyens jamais vu Heu
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
10 avril 2020 14:09
Parce que ils savent très bien ce que les attends après, surtout quand elles sont en chasse eye popping smiley
Citation
Katarinady a écrit:
Salam

Pourquoi vous les hommes êtes vous timides et perdez vos moyens face à une femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook