Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post positif numéro 2
20 août 2019 00:00
Et puis quoi encore ptdr


Citation
Poufpafpif a écrit:
J'ai lu « J'étais chez une mamie aujourd'hui, ça m'a fait du bien »

ptdrOups
20 août 2019 00:02
Ces petits êtres innocents sont tellement attendrissants.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Ça me rappelle dans le bus, une fois un bébé assis à côté de moi avec sa maman, le bébé m'avait pris le doigt et me tenait avec sa petite main, elle est resté longtemps à me tenir ainsi ❤
*
20 août 2019 00:05
"La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie." Sénèque.

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle" Paulo Coelho

Moralité, le bonheur ne tombe pas du ciel, il se crée. Les gens les plus.heureux n'ont pas tout, il se contentent simplement de ce qu'ils ont et le vivent pleinement.
20 août 2019 00:06
OuiIn love

Juste en voyant leur petite bouille ça nous met de bonne humeur?


Citation
Sarah* a écrit:
Ces petits êtres innocents sont tellement attendrissants.
20 août 2019 00:07
Salam

Choubik Loubik
Citation
Be Happy a écrit:
T'es pas possible toi ptdr
20 août 2019 00:11
Elles sont géniales ces citations, merci ?????
Citation
Jade* a écrit:
"La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie." Sénèque.

"Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle" Paulo Coelho

Moralité, le bonheur ne tombe pas du ciel, il se crée. Les gens les plus.heureux n'ont pas tout, il se contentent simplement de ce qu'ils ont et le vivent pleinement.
20 août 2019 00:15
What? perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Choubik Loubik
20 août 2019 00:24
Ça me rappelle cette citation :

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce qu'on désir mais d'aimer ce qu'on a!"


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Elles sont géniales ces citations, merci ?????
20 août 2019 00:25
Étrangement, j'ai beaucoup d'anecdotes avec des enfants ou des alcooliques/consommateurs de drogue.

Alors que je rentrais du travail et que j'attendais le train, un jeune homme, à 3 mètres de moi, m'interpelle. Il n'était pas dans un état normal, visiblement drogué/bourré. Un peu effrayée et bien que je sache qu'il s'adresse à moi, je regarde dans l'autre direction comme si je ne l'avais pas entendu. Il s'approche alors de moi, tout en parlant. Mon cœur s'est accéléré et je me suis tournée vers lui "par sécurité". Et là, je l'entends me dire "masha'Allah les filles comme toi, je les respecte. Celles qui s'habillent comme ça, vous êtes pas beaucoup maintenant". Ma panique s'est estompée mais pas totalement. Puis, il continue "je ne suis pas un gars bien, mais toi, je te souhaite un gars bien. Oui, moi je suis un weld el haram mais toi, je prie Dieu pour qu'il te donne un weld nass". Il a continué ainsi pendant plusieurs minutes, je n'étais pas rassurée. Puis, il est parti. Et c'est seulement après son départ que j'ai pris en compte toutes ses paroles. C'était sans mauvaise intentions, désintéressé et ça m'a fait plaisir finalement, lorsque la peur s'est totalement dissipée ptdr
20 août 2019 00:25
Salam

Rien de méchant ( traduction d’un pseudo maghrébin en lettres arabes !!
Citation
Be Happy a écrit:
What? perplexe
20 août 2019 00:29
J'ai bien mangé alhamduliLLAH, c'est positif.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
20 août 2019 00:31
Elle est magnifique aussi cette citation ? c'est une belle leçon de vie
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Ça me rappelle cette citation :

"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce qu'on désir mais d'aimer ce qu'on a!"
20 août 2019 00:35
Mdr le garsptdr moi aussi j'aurai eu peur à ta place et c'est seulement une fois parti que j aurai méditer sur ses paroles ptdr

Tu sais quoi une fois à l'arrêt de bus, un alcoolique me parle, y avait que nous deux, j'essaye de l'ignorer, mais il continue quand même à me parler, je ne comprenais pas trop ce qu'il me racontait, j'avais envie de partir mais j'osais pas, j'avais peur qu'il comprenne que c'est à cause de lui , se vexe et m'agresse. Je décide donc d'attendre le bus malgré tout, le mec continue à parler je l'écoute donc et là devine quoi ? En fait le gars me parlait de mes boutons aux visages et me donnait une astuce pour m'en débarrasser, j'étais vexéeptdr



Citation
Sarah* a écrit:
Étrangement, j'ai beaucoup d'anecdotes avec des enfants ou des alcooliques/consommateurs de drogue.

Alors que je rentrais du travail et que j'attendais le train, un jeune homme, à 3 mètres de moi, m'interpelle. Il n'était pas dans un état normal, visiblement drogué/bourré. Un peu effrayée et bien que je sache qu'il s'adresse à moi, je regarde dans l'autre direction comme si je ne l'avais pas entendu. Il s'approche alors de moi, tout en parlant. Mon cœur s'est accéléré et je me suis tournée vers lui "par sécurité". Et là, je l'entends me dire "masha'Allah les filles comme toi, je les respecte. Celles qui s'habillent comme ça, vous êtes pas beaucoup maintenant". Ma panique s'est estompée mais pas totalement. Puis, il continue "je ne suis pas un gars bien, mais toi, je te souhaite un gars bien. Oui, moi je suis un weld el haram mais toi, je prie Dieu pour qu'il te donne un weld nass". Il a continué ainsi pendant plusieurs minutes, je n'étais pas rassurée. Puis, il est parti. Et c'est seulement après son départ que j'ai pris en compte toutes ses paroles. C'était sans mauvaise intentions, désintéressé et ça m'a fait plaisir finalement, lorsque la peur s'est totalement dissipée ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/19 00:36 par ❤Too late❤.
20 août 2019 00:38
J'en peux plus ??
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Mdr le garsptdr moi aussi j'aurai eu peur à ta place et c'est seulement une fois parti que j aurai méditer sur ses paroles ptdr

Tu sais quoi une fois à l'arrêt de bus, un alcoolique me parle, y avait que nous deux, j'essaye de l'ignorer, mais il continue quand même à me parler, je ne comprenais pas trop ce qu'il me racontait, j'avais envie de partir mais j'osais pas, j'avais peur qu'il comprenne que c'est à cause de lui , se vexe et m'agresse. Je décide donc d'attendre le bus malgré tout, le mec continue à parler je l'écoute donc et là devine quoi ? En fait le gars me parlait de mes boutons aux visages et me donnait une astuce pour m'en débarrasser, j'étais vexéeptdr
20 août 2019 00:41
ptdr la chute
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Mdr le garsptdr moi aussi j'aurai eu peur à ta place et c'est seulement une fois parti que j aurai méditer sur ses paroles ptdr

Tu sais quoi une fois à l'arrêt de bus, un alcoolique me parle, y avait que nous deux, j'essaye de l'ignorer, mais il continue quand même à me parler, je ne comprenais pas trop ce qu'il me racontait, j'avais envie de partir mais j'osais pas, j'avais peur qu'il comprenne que c'est à cause de lui , se vexe et m'agresse. Je décide donc d'attendre le bus malgré tout, le mec continue à parler je l'écoute donc et là devine quoi ? En fait le gars me parlait de mes boutons aux visages et me donnait une astuce pour m'en débarrasser, j'étais vexéeptdr
20 août 2019 00:42
Ne te moque pas, déjà que j'étais complexé par ça et lui se permet de me parler de mes boutons...il m'a vexé ptdr



Citation
Be Happy a écrit:
J'en peux plus ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/19 00:43 par ❤Too late❤.
20 août 2019 00:51
T'as retenu son astuce ? T'as testé ? ?
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Ne te moque pas, déjà que j'étais complexé par ça et lui se permet de me parler de mes boutons...il m'a vexé ptdr
L
20 août 2019 08:07
Je suis la reine des moches l’ami winking smiley

NB : picasso n’aurait pas fait mieux..
Citation
Marruekos a écrit:
Toi aussi tu es moche ou tu es encore l'exception à la règle?

-> Elle avait dit positivité dans son message!
20 août 2019 10:18
Tester? non, je l'ai trouvé bizarre son astuce : retenue plus ou moins : il m'avait dit de prendre des fueilles de cerise...ptdr

J'ai fait d'autres soin à ma peau, ça va mieux ❤


Citation
Be Happy a écrit:
T'as retenu son astuce ? T'as testé ? ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook