Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le post de la politesse...dite bonjour ou bonne nuit!
n
1 juillet 2011 01:55
Bonne nuit Bye
1 juillet 2011 02:04
fais pas de beaux reves
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
1 juillet 2011 07:39
Je dis bonjour


-nous sommes en juillet Youpi!
h
1 juillet 2011 11:27
Danse
assalam o alykoum
1 juillet 2011 11:31
salam

le temps passe tellement vite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
1 juillet 2011 12:01
salam, je me joins a vous!!

yeyyy bientot la paye!!Danse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/11 13:14 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
1 juillet 2011 12:38
moi je dis salam aleykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou grinning smiley

[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
n
1 juillet 2011 12:53
a
1 juillet 2011 13:25
t'es sioniste?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
n
1 juillet 2011 13:28
Citation
al-kīmiyā a écrit:
t'es sioniste?


Bah oui .... Tu savais pas
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
a
1 juillet 2011 13:29
Oups je comprends mieux mnt!!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
1 juillet 2011 14:21
Nabil ma nishma ? la mishpakha ?

ani hakol beseder
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juillet 2011 14:22
Translate...jviens de me reveiller
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
1 juillet 2011 14:27
pfffffffffffffffffffffff
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
1 juillet 2011 14:30
Moi j'ai pas de carte de séjour......
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
1 juillet 2011 14:34
Salam aleykoum

joumo3a mobaraka

Nharkom mabrouk

smiling smiley
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
n
1 juillet 2011 21:03
Bon allez je sors.....ptite douche eau de Cologne bon marche et op en mode serrage!

Salam Bye
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
1 juillet 2011 21:16
@ Nabildeluxe

ptdr Avec de l'eau de cologne difficile à serrer !

Mais bon serrage quand même
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
a
2 juillet 2011 02:29
hellowwww

de l'eau de cologneperplexe

je dirais du chloroforme... elles tombent comme des mouches....ca va plus vite que la corvée de la parade nuptiale
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
f
2 juillet 2011 12:29
Bonjour bonjour

Ici il fait chaud très chaud!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook