Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post open
D
18 août 2020 23:29
crying( crying(
Ils m'ont déclarée la guerre , ils veulent mon sang , toutes les nuits ....
et chaque année , c'est de pire en pire ...
De véritables criminels !sad smiley

Parfois, je me laisse faire en me disant que c'est la nature et qu'il faut bien donner un peu de soi pour la nature... mais ce sont des pervers ... Au lieu de me piquer et d'aller faire leurs vies , ils viennent à mon oreille en plein sommeil profond pour me réveiller et me rappeler qu'ils m'ont pris mon sang :
zzzzzzzzzzzzz Darélia ton sang est si délicieux zzzzzzzzzzzzz je sais que tu me tueras zzzzzzz mais on reviendra demain zzzzzzzzzzzzzz

angry smileyevil
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

C'est toi ptdr.

Ils ont été plus féroces les autres années ici.
18 août 2020 23:30
J ai une théorie sur les moustiques et leur utilité

Mais c est une théorie qui peut parraitre ( a raison ? ) totalement perchée, mais bon, je la dis quand meme

J ai remarqué que les moustiques ne piquent que dans les endroits dejas endoloris

je ne pense pas qu elles nous piquent au hasard

C est comme si elles avaient une fonction naturelle d acupuncture

Elles absorbent aussi peut etre le sang de mauvaise qualité, un peu comme la hijama et la saigné dans d autre culture, ce qui permettaient d evacuer naturellement le "mauvais sang"

Je suis quasi persuadé que meme les piqures de moustiques on une fonction car dans ce monde TOUT a un sens

Tout participe au bien etre du TOUT

Donc maintenant, quand les moustiquent me piquent , je les laisse me piquer smiling smiley a moin vraiment quand elles abusent ou la je les chasse , sans jamais les tuer biensur

Je vous avais prévénu, c est une théorie completement perchée, mais bon, ca ne change pas de mes théories habituelles grinning smiley


Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

C'est moi ou les moustiques sont très féroces cette année ?

J'ai des envies très sombres à leur encontre .evil
18 août 2020 23:30
Tu me rassure, au moins j'suis pas la seule.

Mon frigo me fait souvent la gueule car il est pratiquement toujours vide, maintenant je sais comment lui redonner le sourire, je vais y mettre des pommes comme j'en mange aussi beaucoup
Citation
Inconnue38 a écrit:
Je n’ai jamais mis les pommes au frigo je ne savais même pas qu’on pouvait faire ça!!
J
18 août 2020 23:31
Aleykum salam
Je préférais ton autre initiative ( répertorier les syndromes )grinning smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien?

Alors pour ce soir je vous propose un petit post léger sans thème particulier.

Le but c'est juste de discuter ds la bonne humeur.

A vous ?.
F
18 août 2020 23:32
Tu viens de me rappeler toutes les fois où mon mari me réveille en allumant la lumière en étant décide à se battre avec ces insolents (même à 2h00 ?).

Depuis l'installation de prise anti moustiques Hamdoullillah ils ne viennent plus ns déranger la nuit (ni le jour).
Citation
Darrelia a écrit:
crying( crying(
Ils m'ont déclarée la guerre , ils veulent mon sang , toutes les nuits ....
et chaque année , c'est de pire en pire ...
De véritables criminels !sad smiley

Parfois, je me laisse faire en me disant que c'est la nature et qu'il faut bien donner un peu de soi pour la nature... mais ce sont des pervers ... Au lieu de me piquer et d'aller faire leurs vies , ils viennent à mon oreille en plein sommeil profond pour me réveiller et me rappeler qu'ils m'ont pris mon sang :
zzzzzzzzzzzzz Darélia ton sang est si délicieux zzzzzzzzzzzzz je sais que tu me tueras zzzzzzz mais on reviendra demain zzzzzzzzzzzzzz

angry smileyevil
18 août 2020 23:38
La femme... et le plat à tarte! ptdr
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J aimerai bien, j ai les pommes, la fenetre, il ne manque plus que la femme grinning smiley
18 août 2020 23:38
Comme c'est open bar, je vais vous avouer un secret, mais Shuttt, vous ne le dites à personne hein ?

Je suis folle raide dingue d'un mec d'ici, et il le sait même pas lol.
D
18 août 2020 23:39
Si c'est seulement , c'était vrai ....

Je me laisserai tellement faire ... Je ne suis pas une chochotte mais mon corps n'aime pas ce genre d'intrusion.

Je crois que je suis allergique ... à chaque piqûre , ma peau gonfle et ça gratte .....et parfois le lendemain , cela recommence .. Mon corps est rancunier , il ne veut pas que je me laisse faire ptdr

Les moustiques ont toujours aimé mon sang , même quand il y a plusieurs personnes dans une pièce , ils tourneront autour de moi ...
Et je t'assure ceux de cette année sont féroces et plus malins ...peut être à cause du COVIDptdr
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
J ai une théorie sur les moustiques et leur utilité

Mais c est une théorie qui peut parraitre ( a raison ? ) totalement perchée, mais bon, je la dis quand meme

J ai remarqué que les moustiques ne piquent que dans les endroits dejas endoloris

je ne pense pas qu elles nous piquent au hasard

C est comme si elles avaient une fonction naturelle d acupuncture

Elles absorbent aussi peut etre le sang de mauvaise qualité, un peu comme la hijama et la saigné dans d autre culture, ce qui permettaient d evacuer naturellement le "mauvais sang"

Je suis quasi persuadé que meme les piqures de moustiques on une fonction car dans ce monde TOUT a un sens

Tout participe au bien etre du TOUT

Donc maintenant, quand les moustiquent me piquent , je les laisse me piquer smiling smiley a moin vraiment quand elles abusent ou la je les chasse , sans jamais les tuer biensur

Je vous avais prévénu, c est une théorie completement perchée, mais bon, ca ne change pas de mes théories habituelles grinning smiley
18 août 2020 23:46
C est mignoooooooonnnnnnn In love

Tu aurais du en faire un post, tu aurais eu 50 pages de reponses et de conseils en tout genre en 3 heures de temps grinning smiley

Les conseils seraient du style :

"dis lui"
"dis lui pas"
"lance toi"
"fais attention"
"exprime ton amour"
"attention a la belle mere"
"attention a la polygamie"
"attention il va te tromper"

Citation
temporelle a écrit:
Comme c'est open bar, je vais vous avouer un secret, mais Shuttt, vous ne le dites à personne hein ?

Je suis folle raide dingue d'un mec d'ici, et il le sait même pas lol.
F
18 août 2020 23:46
Ha ouais...!

Vas y dis.
T'inquiètes... Je garderai ton secret ?
Citation
temporelle a écrit:
Comme c'est open bar, je vais vous avouer un secret, mais Shuttt, vous ne le dites à personne hein ?

Je suis folle raide dingue d'un mec d'ici, et il le sait même pas lol.
18 août 2020 23:47
A3leikoum Salam ,

Et si on parlait du rapprochement du Maroc avec Israël et la normalisation des relations entre ces 2 pays ?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Bien ou bien?

Alors pour ce soir je vous propose un petit post léger sans thème particulier.

Le but c'est juste de discuter ds la bonne humeur.

A vous ?.
D
18 août 2020 23:51
Salam,

Cela t'étonne vraiment ?


Citation
KeepDoing a écrit:
A3leikoum Salam ,

Et si on parlait du rapprochement du Maroc avec Israël et la normalisation des relations entre ces 2 pays ?
D
18 août 2020 23:52
C'est peut être toi ?ptdr
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
C est mignoooooooonnnnnnn In love

Tu aurais du en faire un post, tu aurais eu 50 pages de reponses et de conseils en tout genre en 3 heures de temps grinning smiley

Les conseils seraient du style :

"dis lui"
"dis lui pas"
"lance toi"
"fais attention"
"exprime ton amour"
"attention a la belle mere"
"attention a la polygamie"
"attention il va te tromper"
18 août 2020 23:53
ptdr Et la réponse qui tu:
Es ce qu'il le sait.

Alors que j'avais noté qu'il n'était pas au courant lol

T'as oublié: C'est haram de d'aimer un homme tant qu'on est pas marié avec lol
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
C est mignoooooooonnnnnnn In love

Tu aurais du en faire un post, tu aurais eu 50 pages de reponses et de conseils en tout genre en 3 heures de temps grinning smiley

Les conseils seraient du style :

"dis lui"
"dis lui pas"
"lance toi"
"fais attention"
"exprime ton amour"
"attention a la belle mere"
"attention a la polygamie"
"attention il va te tromper"
18 août 2020 23:53
Je suis mitigé entre le sentiment de déception et d'étonnement
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Cela t'étonne vraiment ?
18 août 2020 23:55
Non, je ne pense pas, MOI je ne plais a personne, si ce n est a moi meme et mon chat ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
C'est peut être toi ?ptdr
18 août 2020 23:56
Ouais mais grave que tu vas garder mon secret lol
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ha ouais...!

Vas y dis.
T'inquiètes... Je garderai ton secret ?
D
18 août 2020 23:58
Pourtant , c'est logique ...

Déjà , il y a quelques année
l'épouse du roi qui offrait des bijoux à Tsipil livni ....
Le roi qui décore shlomo Amar l'ancien grand rabin d'Israêl ...

C'est de plus en plus clair , c'est tout !

Citation
KeepDoing a écrit:
Je suis mitigé entre le sentiment de déception et d'étonnement
D
19 août 2020 00:08
Bien sure ....whistling smiley whistling smiley

ptdr
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Non, je ne pense pas, MOI je ne plais a personne, si ce n est a moi meme et mon chat ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook