Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post obsolete
y
19 juillet 2015 00:53
message supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 22:13 par yukulele52.
19 juillet 2015 01:09
Salam,

Commence par essayer de garder ton calme, ce que tu vis n'est certes pas facile mais crier, réagir violemment est contreproductif.

Essaye en parallèle de déterminer si ton épouse est capable et souhaite faire un travail sur sa personne à ce sujet.
Comprend qu'il s'agit de l'un de ses "défauts" et que rare sont les personnes qui les reconnaissent ou assument ouvertement.

Il faut que tu l'exhorte au changement avec douceur et diplomatie, fait lui des rappels essaye lorsque tu la sens "dériver" de la rappeler à l'ordre avec bonté, de détourner son attention.

Avec de la bonne volonté et ton aide elle corrigera bi idni Allah ce vilain défaut.
A ce stade essaye différentes alternatives avant d'envisager le divorce.
Courage qu'Allah t'aide et facilite les choses.
Y
19 juillet 2015 01:17
Citation
yukulele52 a écrit:
slm tt le monde,

Je ne suis pas du genre a fréquenter les forum habituellement, mais la un dilemme énorme se pose a moi, et je ne peux en parler a personne....donc je veux poser cette question de manière anonyme. J'ai cherché sur internet et je pense que ce forum est le plus adapté a ma question. du coup je me suis inscrit pour vous poser cette question.

Pour vous dresser un portrait rapidement : marié depuis 3 mois, musulman, et elle, musulmane. C'est une bonne connaissance de mes sœurs et cette fille est de bonne famille, s'habille bien, ne frequentait pas les garçon etc....
Tout va bien, on s'aime, elle est de nature trés jalouse et possessive, m'interdit de sortir avec des polo ou tee shirt qui font ressortir mon torse, car, et elle me le répete souvent, "les filles vont me regarder". Au début cela ne me faisait pas reflechir, au contraire cela me faisait plaisir car cela me prouvait qu'elle était attaché à moi.

Je tiens aussi a faire remarquer que au début de ma relation je n’épiais pas ma femme car cela ne me venait MEME PAS A L'ESPRIT qu'une femme puisse regarder d'autres hommes en compagnie de son mari, je pensais que cela était réservé a quelques goujats parmis les hommes. Moi, personnellement, n’étant pas a la base un grand mateur (oui j'ai regardé les belles femmes quand j'eetais celibataire, mais sans me tordre le cou et les suivres un long moment du regard- Et aujourdhui marié, si une belle femme se trouve devant moi, je detournes le regard en respect envers ma femme et par crainte de dieu. Jamais je ne pourrais insulter comme ça ma femme en regardant les autres c'est pas possibles). Donc du coup je n'ai jamais pu m'imaginer 1 minute que ma femme pouvait faire ça donc j'ai jamais cherché a épier son regard.

La première fois que j'ai remarqué ça, nous etions en randonné dans la foret. On croise une dizaine de personne sur notre chemin, en majorité des personnes de 60 ans a peu prés car j'avais posé une journée et nous avons fait une sortie en semaine. aucun problème. Puis nous croisons un homme de 30/35 ans, trés athletique, en debardeur, bronzé, et trés beau (yeux clairs, belle coupe de cheveux, c'etait un beau gosse). C'est la que le cauchemar commence. Je me rends compte que ma femme, qui est a 1 metre de moi, en oublie presque ma presence, et regarde avec passion cet homme. Le premier regard dure 6/7 secondes, suivi de 4 autres regards appuyés. Puis aprés ça l'homme nous a depassé et était hors de vue. Ma femme, tout en discutant avec moi (je ne me souviens plus du sujet jetais assomé), presse le pas et cherche de sa tete le gars, puis se rend compte qu'il est hors chemin, a notre droite, et qu'il s'est arreté. Elle tourne alors 2 autres fois la tete pour le regarder.
J'ai pu en parler avec elle 1 semaine plus tard, car jetais KO de voir ca, ma femme regarde sans gene (peut etre a t elle l'habitude et quelle ne se rend meme plus compte ??). Je lui ai tapé scandale, elle a nié.

Deuxieme fois, 2 semaine plus tard. On prend une glace dans un parc. il est tard il n'y a personne. a notre gauche un homme torse nu bien bati apparait, il faisait son jogging. il s'arrete et boit de sa gourde. ma femme tourne la tête a 90° 3 fois en sa direction... Je lui tape scandale en rentrant dans la voiture,......elle nie, "elle ne se rappel même pas de la personne" ni d'avoir tourné la tête.

Aujourd'hui je me dis que j'aurais du lui taper scandale sur place.

3eme fois....., 2/3 semaine plus tard encore, j'amenes ma femme faire du VTT. Elle est a 5 metres derriere moi..... Un gars grand et trés musclé descend la pente que nous sommes en train de monter. Aprés qu'il soit passé a ma gauche en descendant, je tourne la tete pour voir ce que ma femme fait, car je n'ai desormais plus confiance en elle. Que fait elle ? elle suit du regard le gars jusqu'a qu'il l'ai depassé et soit bien plus bas dans la descente. Elle a arreté son VTT et a continué a le regardé. Ce qui fait qu'elle regardait vers le bas et ne m'a pas vu me retourner pour voir ce qu'elle faisait. J'ai continué ma route, et je me disais "peut etre y a til une chance qu'elle l'ai suivie du regard pour voir comment il descandait la piste, sa technique ??). Arrivé en haut, je lui demande :
- T'as vu le gars qui est descendu ?
(Je precise qu'on a croisé 6/7 personnes qui descendait, mais soit pas specialement attirant soit agé soit normaux). Elle a tout de suite compris de qui je parlais, et m'a repondue :

- Oui je l'ai vu, d'ailleurs quand je l'ai vu je me suis dis "Je vais pas le regarder car mon mari va se faire des films vu qu'il me reproche des choses que j'ai même pas fait".

Et la je me suis rendu compte que ma femme était une menteuse. Car non seulement elle s'est pas rendu compte que je l'ai vu se retourner (elle était trop occupé a matter), et surtout je me rends compte qu'elle remarque bien et son regard n'est pas innocent car elle a tout de suite compris a qui je faisais allusion. Avant elle niait en bloc elle "ne se rappelait pas". Mais la elle me dit "Oui je l'ai remarqué et jai baissé le regard pour pas que tu te fasse des films" alors qu'elle l'a matté en se tournant le cou a la limite du craquage pendant au moins 10 secondes.

Présentement j'ai envie de divorcer malgré que tout va bien dans le reste des domaines du couple.

J'ai vidé mon sac et j'attends vos remarques

Salamou ahlikoum,

tu viens de te rendre compte que le regard sur la personne de sexe opposée ne concerne pas que les hommes mais aussi les femmes. Et c'est plus répandu que ce que veut bien avouer la gente feminine.

Après, regarder est une chose blâmable, mais le faire en compagnie de son conjoint c'est pire. Alors tu as plusieurs hypothèses qui s'offrent à toi :

- soit elle fait ça pour te rendre jaloux. Ce qui a marché. Par contre je ne vois pourquoi elle continue à le faire puisqu'elle aurait obtenu ce qu'elle voulait. A moins qu'elle soit définitivement tordue cette hypothèse ne tient pas trop la route.

- soit elle fait ça parce qu'elle n'arrive pas à se contrôler, dans ce cas elle te montre au grand jour son côté matteur, elle se rince l'oeil au passage d'homme bien viril etc. D'un côté elle fait preuve d'un vice écœurant car elle ne prend même pas la peine de dissimuler cela et d'un autre côté elle te manque de respect vue qu'elle sait que ça te dérange et qu'elle réitère tout de même la chose. Et ça c'est grave.

- ou soit, pire encore, elle s'enfout complètement de toi elle se rince l'oeil quitte à se faire prendre du moment qu'elle bave bien sur eux. Elle sait que tu l'aimes donc limite elle te sent complètement acquis lui permettant de faire ce qu'elle veut.

Dans tous les cas elle montre qu'elle n'a même pas peur un minimum d'Allah!!

Après tu ne vas pas divorcer pour si peu. Certe elle fornique visuellement mais c'est Allah qui est Le meilleur des juges.

A ta place je lui montrerai pas trop ma jalousie pour éviter qu'elle en joue. Mais lance lui une dernière mise en garde et si elle ne comprend toujours pas alors boycotte la jusqu'à ce qu'elle rectifie ce défaut.

Et si ça ne marche toujours pas parle lui convenablement d'une solution à l'amiable. Peut être que ça lui fera réfléchir inshaAllah.

J'espère qu'elle saura prendre ses responsabilités et cesser cela afin que votre couple reparte de plus belle inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 01:19 par Yanissouuuuu.
d
19 juillet 2015 01:45
Salamarlikoum

Divorcer pour des regards au bout de 3mois ??? Là je trouve ça exagéré quand même.

Parles en avec elle ou avec ta soeur qui la connaissait avant toi.

Bon courage
Allah yhdina
19 juillet 2015 01:55
Salem,

Ta femme est tout ce qu'on déteste chez un homme. Ecoeurante à souhait...

Quel etre normalement constitué irait matter un homme ouvertement devant son mari/sa femme ?

Ta femme est une cas soc pure et dure
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
m
19 juillet 2015 02:06
Djaxx

Je sais que c'est harem de conseiller le divorce mais jusqu'où il faut aller alors?? Elle ne le respecte carrément pas une fois deux fois wooow c trop ! Moi mon mari il me fait sa je le jarte car la confiance n'es plus la alors pour un homme c'est pire la tu touche plus qu'à sa fierté! Imagine le ta il a sa femme ki chab d'autre homme devant ses yeux aucune hechma! Il lui a dit elle s'en tape en tt cas porteur je te tire mon chapeau pour ta patience Welcome
L
19 juillet 2015 02:21
Pas de divorce. Une maladie typique de la femme et de lhomme qui une fois marié demande a sa moitié de s'enlaidir pour pas quon convoite son sa epoux/se mais qui nhesitent pas a rechercher chez autrui ce qu'ils ont interdit pres de chez eux. Morale de lhistoire. Remet tes anciens habits...
T
19 juillet 2015 02:44
Elle doit être malade meskina est-ce qu'elle a déjà fréquentée autres hommes avant toi ?? faudrait que tu la bombarde de rappel pour qu'elle change cette mauvaise habitude et surtout ne laisse pas les wasswass détruire votre mariage ..aide-la car personne n'est parfait au final ..comme tu as fait on te fera (tu maté des femmes maintenant c'est le tour à ta femme) jvois les choses comme ça
s
19 juillet 2015 02:50
Salam,
Tu es sur et certain que c'est pas toi qui te fait des films? parceque moi mon mari me prend la tête tout le temps avec ça aussi, je suis quelqu'un qui réfléchis beaucoup donc quand je marche ou qu'on est en voiture, j'ai souvent le regard dans le vide, plongé dans mes pensées, et monsieur croit que je mattes des hommes que je n'ai même pas remarqué en vérité! Enfin bon, c'est quand même différent car mon mari crois même parfois que je matte des vieux de 80 ans! mdr! Et en plus, ça ne m'arrive jamais de me retourner sur quelqu'un, jamais!

C'est bizarre quand même, tu es sur qu'elle fait ça uniquement avec des beaux gosses ou ça arrive aussi qu'elle fasse ça avec des vieux, des femmes, etc...parfois les gens ont leur regard attiré par un mouvement ou autre chose et ne se rende même pas compte qu'il matte!
19 juillet 2015 02:53
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ta femme si elle est musulmane doit mettre en pratique ce qui incombe aux hommes également "baisser votre regard" Allah le dit pour l'homme et la femme afin de les préserver

Sa me surprend venant d'une femme en faite franchement sa me surprend car normalement si c'est une fille de bonne famille c'est la base la pudeur la timidité baisser le regard pour la fille femme est facile normalement très facile surtout pour les timides lol

Mais bref franchement fait lui des rappels avec douceur sagesse patience et montre lui que son comportement est contraire au bon comportement de la musulmane sa pourra l'aider à s'améliorer
garde le bon soupçon sur ta femme et essai de relativiser franchement si sa se trouve elle fera des efforts faut savoir patienter c'est une qualité qui est une des clés de la vie en couple!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 02:59 par Transparente....
L
19 juillet 2015 03:27
Citation
yukulele52 a écrit:
slm tt le monde,

Je ne suis pas du genre a fréquenter les forum habituellement, mais la un dilemme énorme se pose a moi, et je ne peux en parler a personne....donc je veux poser cette question de manière anonyme. J'ai cherché sur internet et je pense que ce forum est le plus adapté a ma question. du coup je me suis inscrit pour vous poser cette question.

Pour vous dresser un portrait rapidement : marié depuis 3 mois, musulman, et elle, musulmane. C'est une bonne connaissance de mes sœurs et cette fille est de bonne famille, s'habille bien, ne frequentait pas les garçon etc....
Tout va bien, on s'aime, elle est de nature trés jalouse et possessive, m'interdit de sortir avec des polo ou tee shirt qui font ressortir mon torse, car, et elle me le répete souvent, "les filles vont me regarder". Au début cela ne me faisait pas reflechir, au contraire cela me faisait plaisir car cela me prouvait qu'elle était attaché à moi.

Je tiens aussi a faire remarquer que au début de ma relation je n’épiais pas ma femme car cela ne me venait MEME PAS A L'ESPRIT qu'une femme puisse regarder d'autres hommes en compagnie de son mari, je pensais que cela était réservé a quelques goujats parmis les hommes. Moi, personnellement, n’étant pas a la base un grand mateur (oui j'ai regardé les belles femmes quand j'eetais celibataire, mais sans me tordre le cou et les suivres un long moment du regard- Et aujourdhui marié, si une belle femme se trouve devant moi, je detournes le regard en respect envers ma femme et par crainte de dieu. Jamais je ne pourrais insulter comme ça ma femme en regardant les autres c'est pas possibles). Donc du coup je n'ai jamais pu m'imaginer 1 minute que ma femme pouvait faire ça donc j'ai jamais cherché a épier son regard.

La première fois que j'ai remarqué ça, nous etions en randonné dans la foret. On croise une dizaine de personne sur notre chemin, en majorité des personnes de 60 ans a peu prés car j'avais posé une journée et nous avons fait une sortie en semaine. aucun problème. Puis nous croisons un homme de 30/35 ans, trés athletique, en debardeur, bronzé, et trés beau (yeux clairs, belle coupe de cheveux, c'etait un beau gosse). C'est la que le cauchemar commence. Je me rends compte que ma femme, qui est a 1 metre de moi, en oublie presque ma presence, et regarde avec passion cet homme. Le premier regard dure 6/7 secondes, suivi de 4 autres regards appuyés. Puis aprés ça l'homme nous a depassé et était hors de vue. Ma femme, tout en discutant avec moi (je ne me souviens plus du sujet jetais assomé), presse le pas et cherche de sa tete le gars, puis se rend compte qu'il est hors chemin, a notre droite, et qu'il s'est arreté. Elle tourne alors 2 autres fois la tete pour le regarder.
J'ai pu en parler avec elle 1 semaine plus tard, car jetais KO de voir ca, ma femme regarde sans gene (peut etre a t elle l'habitude et quelle ne se rend meme plus compte ??). Je lui ai tapé scandale, elle a nié.

Deuxieme fois, 2 semaine plus tard. On prend une glace dans un parc. il est tard il n'y a personne. a notre gauche un homme torse nu bien bati apparait, il faisait son jogging. il s'arrete et boit de sa gourde. ma femme tourne la tête a 90° 3 fois en sa direction... Je lui tape scandale en rentrant dans la voiture,......elle nie, "elle ne se rappel même pas de la personne" ni d'avoir tourné la tête.

Aujourd'hui je me dis que j'aurais du lui taper scandale sur place.

3eme fois....., 2/3 semaine plus tard encore, j'amenes ma femme faire du VTT. Elle est a 5 metres derriere moi..... Un gars grand et trés musclé descend la pente que nous sommes en train de monter. Aprés qu'il soit passé a ma gauche en descendant, je tourne la tete pour voir ce que ma femme fait, car je n'ai desormais plus confiance en elle. Que fait elle ? elle suit du regard le gars jusqu'a qu'il l'ai depassé et soit bien plus bas dans la descente. Elle a arreté son VTT et a continué a le regardé. Ce qui fait qu'elle regardait vers le bas et ne m'a pas vu me retourner pour voir ce qu'elle faisait. J'ai continué ma route, et je me disais "peut etre y a til une chance qu'elle l'ai suivie du regard pour voir comment il descandait la piste, sa technique ??). Arrivé en haut, je lui demande :
- T'as vu le gars qui est descendu ?
(Je precise qu'on a croisé 6/7 personnes qui descendait, mais soit pas specialement attirant soit agé soit normaux). Elle a tout de suite compris de qui je parlais, et m'a repondue :

- Oui je l'ai vu, d'ailleurs quand je l'ai vu je me suis dis "Je vais pas le regarder car mon mari va se faire des films vu qu'il me reproche des choses que j'ai même pas fait".

Et la je me suis rendu compte que ma femme était une menteuse. Car non seulement elle s'est pas rendu compte que je l'ai vu se retourner (elle était trop occupé a matter), et surtout je me rends compte qu'elle remarque bien et son regard n'est pas innocent car elle a tout de suite compris a qui je faisais allusion. Avant elle niait en bloc elle "ne se rappelait pas". Mais la elle me dit "Oui je l'ai remarqué et jai baissé le regard pour pas que tu te fasse des films" alors qu'elle l'a matté en se tournant le cou a la limite du craquage pendant au moins 10 secondes.

Présentement j'ai envie de divorcer malgré que tout va bien dans le reste des domaines du couple.

J'ai vidé mon sac et j'attends vos remarques


Salamou'aleykoum

Suis de l'avis de Yanissou.

J'ai juste envie d'ajouter une chose;

Des gens sont tr_s observateurs et regardent le comportement, l'attitude des gens au boulot, à l'extérieur, ds les transports lorsqu'ils les prennent..

Si ton épouse est attentive à son environnement , à ce qui l'entoure, aux autres, pt-être qu'elle regarde tout le monde, hommes, femmes, enfants, vieillards... mais que tu ne vois cette facette de sa personnalité uniquement lorsqu'elle regarde les hommes qui te semblent beaux ?

Tout comme Yanissou, je te conseille de lui confesser tes doutes et leurs origines.
Se marier c'est facile, divorcer aussi mais la communication permet de dénouer des noeuds et d'éviter des situations dramatiques.
Il serait fort dommage de tout balayer d'un revers de main sans procéder à des "réglages "...

Bonne chance, qu'Allah vous facilote incha'Allah
d
19 juillet 2015 04:11
Citation
mafillequejaime a écrit:
Djaxx

Je sais que c'est harem de conseiller le divorce mais jusqu'où il faut aller alors?? Elle ne le respecte carrément pas une fois deux fois wooow c trop ! Moi mon mari il me fait sa je le jarte car la confiance n'es plus la alors pour un homme c'est pire la tu touche plus qu'à sa fierté! Imagine le ta il a sa femme ki chab d'autre homme devant ses yeux aucune hechma! Il lui a dit elle s'en tape en tt cas porteur je te tire mon chapeau pour ta patience Welcome

Tout d abord salamarlikoum ou Bonjour pour débuter smiling smiley

Je pense qu'il doit en parler avec sa femme en premier lieu si ça le dérange tant que ça.
Perso je pourrais pas supporter ça! !!!

Une chose est sûr y a beaucoup de mito ici.
Les gens créent des faux posts et ne donnent pas signe de vie pour débattre ou nous expliquer ce qui est arrivé par la suite....

Comme par hasard ce couple tombe que sur des hommes musclés ou bien bâti.... on se croirait ds des pubs pour deo axe quand le posteur nous explique ses histoires
Bonne nuit
y
19 juillet 2015 05:18
Post supprimé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/15 22:14 par yukulele52.
M
19 juillet 2015 11:43
Bonjour...

Waouuuu , franchement tu cherches un excuse pour te débarrasser de ta femme?

Parler de divorce pour 3 regards... qui n'ont peut être même pas eu lieu. Allah u ahlem...

Met lui un bandeau sur les yeux qd vous sortez... comme ça le problème est réglé.

Franchement la vie n'est pas assez compliqué comme ça?
Il est déjà difficile de trouver une personne qui nous correspond. Alors si c'est la seule chose que tu as à lui reprocher, tu devrais en être heureux.

Comment peut on parler de divorce aussi rapidement? Tu n'as aucun sentiments pour elle? Ou un problème de fierté mal placé?
h
19 juillet 2015 12:02
Mon dieu un mari qui surveille les yeux de sa femme Cool beh ne sort plus avec elle ou demande lui de fermer les yeux.
en tout cas si ta femme veux faire du mal ou mater un mec elle ne le feras pas devant toi.confused smiley
M
19 juillet 2015 12:04
Citation
yukulele52 a écrit:
slm tt le monde,

Je ne suis pas du genre a fréquenter les forum habituellement, mais la un dilemme énorme se pose a moi, et je ne peux en parler a personne....donc je veux poser cette question de manière anonyme. J'ai cherché sur internet et je pense que ce forum est le plus adapté a ma question. du coup je me suis inscrit pour vous poser cette question.

Pour vous dresser un portrait rapidement : marié depuis 3 mois, musulman, et elle, musulmane. C'est une bonne connaissance de mes sœurs et cette fille est de bonne famille, s'habille bien, ne frequentait pas les garçon etc....
Tout va bien, on s'aime, elle est de nature trés jalouse et possessive, m'interdit de sortir avec des polo ou tee shirt qui font ressortir mon torse, car, et elle me le répete souvent, "les filles vont me regarder". Au début cela ne me faisait pas reflechir, au contraire cela me faisait plaisir car cela me prouvait qu'elle était attaché à moi.

Je tiens aussi a faire remarquer que au début de ma relation je n’épiais pas ma femme car cela ne me venait MEME PAS A L'ESPRIT qu'une femme puisse regarder d'autres hommes en compagnie de son mari, je pensais que cela était réservé a quelques goujats parmis les hommes. Moi, personnellement, n’étant pas a la base un grand mateur (oui j'ai regardé les belles femmes quand j'eetais celibataire, mais sans me tordre le cou et les suivres un long moment du regard- Et aujourdhui marié, si une belle femme se trouve devant moi, je detournes le regard en respect envers ma femme et par crainte de dieu. Jamais je ne pourrais insulter comme ça ma femme en regardant les autres c'est pas possibles). Donc du coup je n'ai jamais pu m'imaginer 1 minute que ma femme pouvait faire ça donc j'ai jamais cherché a épier son regard.

La première fois que j'ai remarqué ça, nous etions en randonné dans la foret. On croise une dizaine de personne sur notre chemin, en majorité des personnes de 60 ans a peu prés car j'avais posé une journée et nous avons fait une sortie en semaine. aucun problème. Puis nous croisons un homme de 30/35 ans, trés athletique, en debardeur, bronzé, et trés beau (yeux clairs, belle coupe de cheveux, c'etait un beau gosse). C'est la que le cauchemar commence. Je me rends compte que ma femme, qui est a 1 metre de moi, en oublie presque ma presence, et regarde avec passion cet homme. Le premier regard dure 6/7 secondes, suivi de 4 autres regards appuyés. Puis aprés ça l'homme nous a depassé et était hors de vue. Ma femme, tout en discutant avec moi (je ne me souviens plus du sujet jetais assomé), presse le pas et cherche de sa tete le gars, puis se rend compte qu'il est hors chemin, a notre droite, et qu'il s'est arreté. Elle tourne alors 2 autres fois la tete pour le regarder.
J'ai pu en parler avec elle 1 semaine plus tard, car jetais KO de voir ca, ma femme regarde sans gene (peut etre a t elle l'habitude et quelle ne se rend meme plus compte ??). Je lui ai tapé scandale, elle a nié.

Deuxieme fois, 2 semaine plus tard. On prend une glace dans un parc. il est tard il n'y a personne. a notre gauche un homme torse nu bien bati apparait, il faisait son jogging. il s'arrete et boit de sa gourde. ma femme tourne la tête a 90° 3 fois en sa direction... Je lui tape scandale en rentrant dans la voiture,......elle nie, "elle ne se rappel même pas de la personne" ni d'avoir tourné la tête.

Aujourd'hui je me dis que j'aurais du lui taper scandale sur place.

3eme fois....., 2/3 semaine plus tard encore, j'amenes ma femme faire du VTT. Elle est a 5 metres derriere moi..... Un gars grand et trés musclé descend la pente que nous sommes en train de monter. Aprés qu'il soit passé a ma gauche en descendant, je tourne la tete pour voir ce que ma femme fait, car je n'ai desormais plus confiance en elle. Que fait elle ? elle suit du regard le gars jusqu'a qu'il l'ai depassé et soit bien plus bas dans la descente. Elle a arreté son VTT et a continué a le regardé. Ce qui fait qu'elle regardait vers le bas et ne m'a pas vu me retourner pour voir ce qu'elle faisait. J'ai continué ma route, et je me disais "peut etre y a til une chance qu'elle l'ai suivie du regard pour voir comment il descandait la piste, sa technique ??). Arrivé en haut, je lui demande :
- T'as vu le gars qui est descendu ?
(Je precise qu'on a croisé 6/7 personnes qui descendait, mais soit pas specialement attirant soit agé soit normaux). Elle a tout de suite compris de qui je parlais, et m'a repondue :

- Oui je l'ai vu, d'ailleurs quand je l'ai vu je me suis dis "Je vais pas le regarder car mon mari va se faire des films vu qu'il me reproche des choses que j'ai même pas fait".

Et la je me suis rendu compte que ma femme était une menteuse. Car non seulement elle s'est pas rendu compte que je l'ai vu se retourner (elle était trop occupé a matter), et surtout je me rends compte qu'elle remarque bien et son regard n'est pas innocent car elle a tout de suite compris a qui je faisais allusion. Avant elle niait en bloc elle "ne se rappelait pas". Mais la elle me dit "Oui je l'ai remarqué et jai baissé le regard pour pas que tu te fasse des films" alors qu'elle l'a matté en se tournant le cou a la limite du craquage pendant au moins 10 secondes.

Présentement j'ai envie de divorcer malgré que tout va bien dans le reste des domaines du couple.

J'ai vidé mon sac et j'attends vos remarques


Alaykoum salam,

C'est une histoire bien complexe que voici.. Mais je comprend tout à fait ta réaction et même au fait de penser au divorce! (Je n'incite pas, je dis juste que je comprend).
Je connais une personne un peu comme elle, quand elle voit un homme elle change d'attitude sans s'en rendre compte, le constat c'est que ta femme aime plaire désolé!
Parle lui en cash, on s'attend généralement à ce que ce genre de comportement viennent des hommes! Oh
Kheir inchaaAllah!
19 juillet 2015 12:28
Fais-toi élégant quand tu sors, matte & fais-toi matter..
Fais du sport, met des tes plus beaux t-shirt, polos,..

Si elle te dit quelque chose, tu lui diras qu'il faut de la reciprocité dans un couple.
Tu t'adjuges le droit de matter, je m'adjuge donc le droit de me rincer l'oeil.
Et ça sera comme ça jusqu'à ce que tu changes..

Si ta femme veut jouer à la conne, montre lui que quand tu t'y met tu peux être le roi des cons

A toi de jouer ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 12:30 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
19 juillet 2015 13:20
Slm

Désolée je vais être crue mais les hommes quand vous vous mariez vous vous basez sur les apparences et les connaissances familiales / faut savoir qu'une femme même si c'était la dernière des prostit quand elle se range et qu elle tombe sur un homme qu'il estime vraiment et qu'elle est vraiment amoureuse de lui elle change du tout au tout / faut faire confiance à Allah 3azzawajal c'est lui qui est capable de tout et de changer les cœurs
D
19 juillet 2015 13:28
Bon okay elle est irrespectueuse ... elle pourrait faire ca un peu plus discretement (lol), mais de la a divorcer pour ca

Faut faire preuve de patience .... tu es censé voir cette femme de façon positive ... mettre en sourdine son défaut et mettre en avant ses qualités

Tu dis qu'a part ca tout va bien, mais ca t'empeche pas de vouloir divorcer ...

Abuser

Les gens vous mariez pas ... c'est mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
19 juillet 2015 13:28
Slm
divorcer pr ça ? Sérieux vous faites peur les mecs. Alors les hommes mariés ont le droit de mater des femmes et par contre les femmes qui le font sont des garces???
Ça serait lui qui matterait, personne ne trouverait rien à redire. Ça serait limité normal.
Au posteur: tu n'es marié que depuis 3 mois, tu devrais discuter sérieusement avec ta femme et lui faire des rappels. Le divorce n'est pas la solution dans ce cas là. La meilleure des choses à faire c'est la communication. Vous avez encore des tas de choses à apprendre l'un de l'autre car jeunes mariés. Tu dis qu'à part ce problème tout va bien et ce problème n'est pas insurmontable. Ta femme est mariée maintenant alors dis lui qu'elle doit arrêter de faire ça. Après si elle regarde avec insistance et quelle ne se rend pas compte de son comportement, demande lui de sortir avec toi et comporte toi comme elle. Regarde les belles femmes avec insistance et peut être qu'elle aura un électrochoc. Ensuite demande lui comment elle s'est sentie et qu'il ne faut jamais faire ce qu'elle n'aimerait pas qu'on lui fasse. Courage et dialogue car divorcer au bout de 3 mois pr qqch comme ça j'imagine même pas au fil du temps. Elle ne ta pas trompé. N'a pas flirté en discutant avec ces bg. Certes des jeux de regards mais ça n'est pas un motif de divorce. Vous devez mûrir des 2 côtés. Elle: arrêter de mater les bg et toi: arrêter de parler divorce dés qu'il ya un conflit car vous n'irez pas loin ensemble a ce stade. C'est ta femme tu l'aime alors aide la à ce qu'elle s'améliore en tant k épouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook