Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le post où l'on se fight....!
n
19 février 2011 18:33
Pika ou ta range mes chaussettes je les trouve plus!
19 février 2011 18:34
Citation
samma a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
samma a écrit:
Oh t'as fumé quoi cacahuette ??
moody smiley

Qu'est ce que t'as à te déchaîner comme ça ??

Tu sais pas faire des phrases avec "sujet, verbe, complément" compréhensible ??
Allez va !!! Retourne au cp revoir tes bases
smoking smiley
ptdr

Arrête de fumer ... ça porte à confusion.

cp? c'est noté j'y retourne avec toi on y va lundi?

Fumer moi No no !! Juste une de temps en temps !!
Pffff va dire ça à Pika !! Elle doit carrément se shouter avec ses clopes qu'elle ingurgite à chaque fin de phrases !!!
ptdr de temps en temps hein?

grinning smiley
S
19 février 2011 18:37
Citation
nabildeluxe a écrit:
Pika ou ta range mes chaussettes je les trouve plus!

Wé comme je disais de la pure camelot ce nabil...
Pff c'est ça porter des claquettes...

Pika a cramé tes chaussettes tellement elles puent !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/11 18:38 par samma.
S
19 février 2011 18:42
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
samma a écrit:
Fumer moi No no !! Juste une de temps en temps !!
Pffff va dire ça à Pika !! Elle doit carrément se shouter avec ses clopes qu'elle ingurgite à chaque fin de phrases !!!
ptdr de temps en temps hein?

grinning smiley

Wé mais moi je roule du 100% naturel bon pour la santé.
T'as jamais tenté de rouler de la bissara et de la fumer ??? Moi je te parle de ça !!

Je ne suis pas Pika... whistling smiley
n
19 février 2011 18:43
Parle pas de Pika !

Espèce de verrue infecté!
19 février 2011 18:45
ptdr

Pika elle fume autre chose qui la rend naive de temps en temps aussi... mais après boumm les effets de cette drogue s'estompe.
P
19 février 2011 19:01
Tiens ce n'est pas la seule verrue infectée qui traine. Saint Anne risquerait d'être débordée..

Pika fume la foi, c'est bête hein, mais croire que les autres sont de bons muslims, l'espérer ça fait des dégâts lorsque tu te rends compte que le comportement ne va pas avec. Mais El-Hamdoulillah Ya Rabi, Il est Grand, Juste, El-Hamdoulillah. Rien n'arrive sans rien El-Hamdoulillah.

Faut boire jusqu'à la lie. Merci Cacahuette. Ill

Tiens vous pensez quoi de ça : la mort d'une mère c'est superficiel ? smoking smiley J'ai envie de vomir, un drame pour pas grand chose hein ? Qu'Allah vous pardonne.

Citation
nabildeluxe a écrit:
Parle pas de Pika !

Espèce de verrue infecté!
n
19 février 2011 19:09
Pika... C est plus fort que toi! thumbs up
grinning smiley
19 février 2011 19:15
Citation
Pika11 a écrit:
Tiens ce n'est pas la seule verrue infectée qui traine. Saint Anne risquerait d'être débordée..

Pika fume la foi, c'est bête hein, mais croire que les autres sont de bons muslims, l'espérer ça fait des dégâts lorsque tu te rends compte que le comportement ne va pas avec. Mais El-Hamdoulillah Ya Rabi, Il est Grand, Juste, El-Hamdoulillah. Rien n'arrive sans rien El-Hamdoulillah.

Faut boire jusqu'à la lie. Merci Cacahuette. Ill

Tiens vous pensez quoi de ça : la mort d'une mère c'est superficiel ? smoking smiley J'ai envie de vomir, un drame pour pas grand chose hein ? Qu'Allah vous pardonne.

Citation
nabildeluxe a écrit:
Parle pas de Pika !

Espèce de verrue infecté!
De rien ça fait du bien dès fois.smiling smiley
P
25 février 2011 20:06
Mdrr procédé malhonnête, tout ça pour attirer l'attention, n'importe quoi smoking smiley. Certaines yabies sincèrement font pitié, espérer en visant recevoir un mp ptdr Seul les naïfs et nuls tombent dans les filets. Ah lala trop comique ptdr Oups

Tourne le manège, tourne, ébloui autant que tu veux, le fond reste hideux....smoking smiley

Nabil, bienvenue "chez toi" grinning smiley, tu n'as pas oublié la camisole....
n
25 février 2011 20:24
La camisole....non j ai apporte un kaftan...Pika le bleue te va si bien whistling smiley
P
25 février 2011 20:29
10 coups, voilà ce que tu prendras....Pas un de moins..
Toi le rose, cochon cela va de soi grinning smiley, te va à merveille smoking smiley

Je te jure tu es vraiment un cas !! ptdr, tu es un pro aussi...
n
25 février 2011 20:33
Un pro...? Stp c est prive Ca!
P
25 février 2011 20:39
smoking smiley Quoi ? Qu'est ce qui est privé ? Le truc rose que tu portais ? Bah mais il ne faut pas avoir honte, tu étais tout mignon, à croquer...

Gremlins..grinning smiley
n
25 février 2011 20:41
Espèce de petite caille mal cuite
P
25 février 2011 20:44
ptdr spinning smiley sticking its tongue out Je sais pourquoi tu dis ça, bien fait pour toi, mais ne te rate pas ok ? Je t'apporterais des oranges ou bananes, je verrais perplexe

Gremlins.. grinning smiley
n
25 février 2011 20:47
Espèce de yogourt périmé depuis 2009
P
25 février 2011 20:57
ptdr
Punaise quand je dis que tu es un cas à part ptdr, change de lunette papy depuis 2005 smoking smiley ou alors c'est la sénilité ? perplexe

Espèze de margherita !
n
25 février 2011 21:08
Espèce de vendeuse de beignet a mohammedia plage (nombreux décès lies aux beignets)
P
25 février 2011 21:16
Pourquoi tu es encore en vie alors ? Toi je te les ai offert pourtant ! perplexe Ezpèze de mollusque !

spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook