Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
post jeune mariés
h
3 août 2012 05:59
Salam les filles!
Mabrouk à vous toutes! Qu'Allah Swt bénisse vos unions et vous accorde une belle descendance pieuse inchallah!

Je suis moi aussi une jeune mariée depuis bientôt deux mois et je suis très heureuse! J'ai eu le chance d'épouser mon meilleur ami, mon ami d'enfance et la cohabitation se passent très bien hamdoullah!
s
9 août 2012 00:29
salam aleikoum !

qu'allah bénissent toutes votre union amine

et marient les celib de yabi amine
9 août 2012 13:36
Salam et félicitation à ttes les jeunes mariees
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
9 août 2012 13:42
Dsl j'ai pas finis....
Moi je suis mariées depuis 5 mois et je vous avoue que parfois c'est l'enfer... Je patiente pour Allah ... C'est difficile.. Comme l'ont dit d'autres yabies on ne connaît réellement une personne que lorsqu'on vit avec, parceque j'ai découvert des choses que je ne savais pas et cela ne m'enchante pas ....

Parfois je regrette de m'être marié avec lui!! Parfois je suis malheureuse !!! Voilà on verra comment sa évoluera mais je suis pessimiste!!

Que dieu nous aide amine
Salam
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
A
9 août 2012 13:44
salam lol moi je sui marié depuis 8mois lol on peu encor un peu dire jeunes marié ah ouer lol tongue sticking out smiley moi pour l'arriver il avait rien fait de spec lol juste il a voulu absolument ke je rentre en robe blanche et me porter pr me rentrer dans l'apartement il l'avais pa pu pck yavai ma mére mn frere mon beau frere avc nous ki nous rentrer les cadeau !!! lol donc du coup il a atendu qu'il parte et il ma porter MAIS dans l'apart lol c'etait marrant et la suite c'etait magnifique voila pour moi lolgrinning smiley
I
9 août 2012 19:09
Salem aleykoum

Alors moi je me suis mariee il y a 5 mois, machallah le temps passe vite, il ya eu quelques disputes mais hamdoulah on a reussi a les surmonter

Apres jai pas eu de mauvaises surprises car mon mari je le connais depuis un bout de temps , lol des fois je lui sors je te connais comme si je t avais faitelol

Il a quelques defauts mais bon jessaie de l ameliorer et moi aussi j essaye detre meilleure car apres tout c le but de cette vie d essayer detre meilleur que la veille

Hayla12 Je profite de ce post pour te dire que jai KIFFE tes histoires , je les ai toutes lues lol, je dirais mangees meme, machallah jai trop aimé ton style d ecriture , et jai egalement lu ton histoire avec Yanis, machallah comme quoi quand une chose t est destinee elle reviendra vers toi, ton histoire le fait penser a la mienne ( en moins mouvementee lol) car avec mon mari on s aimait a la folie mais il y avais pas mal d obstacles a notre union mais hamdoulah on a su patienter

La roulette russe: tu m as fais de la peine miss, tu le connaissais d avant le mariage ton epoux?

Ambre : pas mal le coup du porter de la marié lol, c mignon

Pour ma part l entree a ete normale lol, on rentrait avec les cadeaux lol et riende speciale pour la chambre , juste des bougies et ftasson on est tombé ko lol

Mabrouk a touttes les mariees , au fait les filles il y a un post dans la rubrique "organistation mariage international" le post "retrouvailles des fildels mariees 2012" on parle de nos vies depuis le mariage alors venez si ca vous dit , plus on est de folles plus on rit lol

A bientot
10 août 2012 06:01
La roulette russe soubhanaAllah jai l'impressoon c'est moi qui parle. Je ressens exactement la meme chose.. Kheyr inchaAllah!
11 août 2012 00:25
Salam à toutes,

@soeur fillah: si tu veux on peut parler en mp.

@inaya1987: oui sa fais très longtemps que je le connaîs ! Disons que je le connaît bien je n'ai pas eu de surprise au niveau des défauts ( moi non plus je ne suis pas parfaite) mais je pense qu'il est encore trop attaché à ses amis et ses sorties!! J'en ai souffert parcequ'il ne comprenait pas qu'il n'était plus celib et qu'il a des responsabilités !!

J'avoue qu'il fait des efforts et qu'il commence à changer c'est pour sa que je patiente!! Je place ma confiance en dieu et je prie le seigneur pour qu'on soit bien!!

Pour ttes celles qui se marie SOYEZ PATIENTE le mariage c'est dure!!! Quand on s'aime on peut surmonter Bcp de choses!!

Salam
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
d
12 août 2012 00:01
je me suis maré ya 1 ans et 2 emaine jepeux rester ?? grinning smiley

le plus dur pour moi c'était de faire la douche toute es heures In love sa souler a un moment

sinon ya aussi eu ds hau et des bas mais hamdolilah c'est passé

petit conseil ne parlais pas de vos probleme a votre entourage sa fera que des probleme plus gros si vous voulez parler confiez vous aune amie mais faut etre sure qu'elle n'infuencera pas otre couple
surtout les mamans ne pas les faire rentrer dans les histoire conseil degrande grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
s
12 août 2012 02:18
dafalgan lol les douches toutes les heures ca fais mal à la tete lool

cest clair moins ten raconte à tes proches et mieux cest lol

je dirai raconter que le positif c tt faut trier lol



et pour toutes celles qui rament un peu lol bah cest ca le mariage malheureusement cest comme ca y a des hauts et des bas : patience!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook