Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post interdit au FEMMES...
M
23 mai 2018 00:13
Ouais nous ont est des bonhommes hein, pas des lavettes, ouais ta raison a part nous cassé la tete elles servent a rien ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Oui je suis d'accord . On devrait rester qu'entre bonhommes elles servent à rien .
M
23 mai 2018 00:15
ca c'est que de la théorie bonhomme, elles ne comprennent que la gifle ptdr
Citation
paixetamour a écrit:
re,mr,il y a d'autres moyens pour les dresser ,il suffit d'etre gentil,courtois poli,respectueux,et tout ira mieux,vous aurez un harem que pour vous,(rire)
l
23 mai 2018 00:16
salam,excuses moi j'ai vu de la lumière je suis rentreptdr alors comme ça on veut critiquer les femmes,et en plus pendant le ramadan ou on doit biiiiiiiiiiiien contenir nos langues?
jeune homme,ces femmes ce sont aussi vos mamans,soeurs,cousines,tantes,filles,et tu sais quoi,on a autant besoin de vous que vous de nous,allez,courage,bois un bon thé au jasmin,ça calme,conseil de tata louisasmoking smiley
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Alors les gars et si ont disez du mal des femmes,surtout des arbyattes, c'est nevrosé, tri polaire, eternel insatisfaite ptdr
L
23 mai 2018 00:17
Ca laisse beaucoup de prétendantes sur le carreau toutes ces qualités... la pêche sera difficile!
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Si je suis nul, moche, menteur, hypocrite, infidèle, égoiste, manipulateur, narcissique, immature, irresponsable, misogyne, de mauvaise foi et sans humours, oui mais moi j'ai le droit je suis un homme ptdr
C
23 mai 2018 00:17
Je plussoie .

C'est grâce à elles que le Doliprane a encore de beaux jours devant lui .

Bien content de faire parti des vrais rajels moi .

Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Ouais nous ont est des bonhommes hein, pas des lavettes, ouais ta raison a part nous cassé la tete elles servent a rien ptdr
U
23 mai 2018 00:20
Un conseil, si un jour tu croises une femme qui arrive a s attarder sur toi, ne lui écris JAMAIS! Elle fuirait!!!!
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Alors les gars et si ont disez du mal des femmes,surtout des arbyattes, c'est nevrosé, tri polaire, eternel insatisfaite ptdr
M
23 mai 2018 00:21
Tu voi nous ont se comprend entre vrai Rajel hein Cool
Citation
Caspeer a écrit:
Je plussoie .

C'est grâce à elles que le Doliprane a encore de beaux jours devant lui .

Bien content de faire parti des vrais rajels moi .
M
23 mai 2018 00:23
Ah bon et pourquoi sa ? Ill
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Un conseil, si un jour tu croises une femme qui arrive a s attarder sur toi, ne lui écris JAMAIS! Elle fuirait!!!!
C
23 mai 2018 00:23
Ouais pas besoin de piailler 10 ans comme elles ppur communiquer nous Cool



Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Tu voi nous ont se comprend entre vrai Rajel hein Cool
M
23 mai 2018 00:26
Ouais elles sont toutes toujours a te rabaché... Gna gna gna tu m'ecoute jamais, c'est normal si elles racontez moins de conneries ont les ecouterez ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Ouais pas besoin de piailler 10 ans comme elles ppur communiquer nous Cool
U
23 mai 2018 00:27
Ton orthographe, ta grammaire, tes tournures de phrases, bref ton français... illisible!!!
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Ah bon et pourquoi sa ? Ill
C
23 mai 2018 00:28
Bien sûr ! La différence entre nous ... et elles Cool


Bon frère je dois aller dormir , je vais avoir des cernes sinon grinning smiley




Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
Ouais elles sont toutes toujours a te rabaché... Gna gna gna tu m'ecoute jamais, c'est normal si elles racontez moins de conneries ont les ecouterez ptdr
23 mai 2018 00:29
bonsoir,j'espere que vous avez sonné avant de rentrer ,meme avec la lumière,sinon mr pipo il vous aura gifflé,(rire),vous avez bien répondu,mais je pense que mr pipo à trop abusé avec le thé à la chicha,(rire)mes amitiés
23 mai 2018 00:29
Oui moi je suis atteinte de névrose de bipolarité et de trouble maniaque dépressive et après ça va changé ta vie?grinning smiley
M
23 mai 2018 00:29
Tape en 5 bo goss a la prochaine ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Bien sûr ! La différence entre nous ... et elles Cool


Bon frère je dois aller dormir , je vais avoir des cernes sinon grinning smiley
M
23 mai 2018 00:31
C'est le fond qui compte pas la forme
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Ton orthographe, ta grammaire, tes tournures de phrases, bref ton français... illisible!!!
M
23 mai 2018 00:33
Comme 99,99% des arbyattes ptdr
Citation
Paradiselost a écrit:
Oui moi je suis atteinte de névrose de bipolarité et de trouble maniaque dépressive et après ça va changé ta vie?grinning smiley
23 mai 2018 00:33
Louisa powerthumbs up
U
23 mai 2018 00:33
Ouais bah toi tu touches le fond, et t'as pas de forme, alors aucun intérêt!!
Citation
Monsieur-Pipo a écrit:
C'est le fond qui compte pas la forme
M
23 mai 2018 00:34
T'est vraiment pas chouette pour une maman ptdr
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Ouais bah toi tu touches le fond, et t'as pas de forme, alors aucun intérêt!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook