Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Post geek:quel jeu pour console xbox one
M
6 juillet 2019 21:22
Salamou aleykoum,
Je cherche des conseils pour ceux qui sont consoles:quel jeux pour adultes sans que ce soit Call off, gta... Des truc d'action mais pas bidons qui ne se terminent pas facilement...

À vos claviers...
Merci
a
6 juillet 2019 21:24
Bye
Arf geek avec une console change moi le titre de ton poste spinning smiley sticking its tongue out revient avec un pc

Citation
Mani89 a écrit:
Salamou aleykoum,
Je cherche des conseils pour ceux qui sont consoles:quel jeux pour adultes sans que ce soit Call off, gta... Des truc d'action mais pas bidons qui ne se terminent pas facilement...

À vos claviers...
Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/19 21:24 par abcdefg...n.
M
6 juillet 2019 21:27
ptdr désolé je ne savais pas que ça s'appliquait qu'au pc, je pensais que c'était général (tout ce qui est électronique...)
O
7 juillet 2019 00:59
A plague tale innocence, jeu français, histoire forte, un peu glauque, et triste. Non laisse tomber tu vas déprimer.

Skyrim ? Dying light? Les résident evil?
M
7 juillet 2019 01:02
Pas les trucs qui font flipper. J'aime bien les trucs genre réd dead rédemption en gros de l'aventure mais je ne vois pas quoi d'autre comme jeu. Fortnite par ex c'est pas mon genre. Des trucs genre shenmue si tu connais à l'époque de la dreamcast
O
7 juillet 2019 01:07
Non je connais pas, moi j'suis plutôt horreur, aventure, médiévale, et mmorpg (un vrai bonhomme ptdr). Sorry!
Citation
Mani89 a écrit:
Pas les trucs qui font flipper. J'aime bien les trucs genre réd dead rédemption en gros de l'aventure mais je ne vois pas quoi d'autre comme jeu. Fortnite par ex c'est pas mon genre. Des trucs genre shenmue si tu connais à l'époque de la dreamcast
O
7 juillet 2019 01:10
Far cry? Assassin's creed?
M
7 juillet 2019 01:12
Assassins's creed j'aime bien mais cher le jeu. Celui avec les pharaons il est bien ou bidon ?
M
7 juillet 2019 01:14
Et Far cry 4 c'est bien ou c'est hardcore ??
O
7 juillet 2019 01:18
Assassin's creed origins, oui c'est celui là, une tuerie ( bon les goûts et les couleurs...), graphiquement c'est magnifique, le contenue est riche, et l'action ben c'est fidèle à la série.
Citation
Mani89 a écrit:
Assassins's creed j'aime bien mais cher le jeu. Celui avec les pharaons il est bien ou bidon ?
M
7 juillet 2019 01:24
Je vais attendre qu'ils baissent le prix alors. C'est vrai que le graphisme est top. Far cry c'est un truc de cannibal ??
O
7 juillet 2019 01:24
Far cry ben c'est pas trop mon truc j'me suis un peu ennuyée, mais bon forcément à force de jouer aux jeux d'horreur, ou à skyrim ben c'est un peu trop calme pour moi ptdr, on dirais une tarée Are you crazy.
Citation
Mani89 a écrit:
Et Far cry 4 c'est bien ou c'est hardcore ??
M
7 juillet 2019 01:28
Ah ouais c'est un truc qui fait flipper laisse tomber c'est pas mon truc. Sinon tu connais pas des jeux où tu peux changer le cour de l'histoire ??
O
7 juillet 2019 01:29
Y'a une tribu cannibale oui, mais bon c'est pas de l'horreur style outlast, c'est surtout de l'action.
Citation
Mani89 a écrit:
Je vais attendre qu'ils baissent le prix alors. C'est vrai que le graphisme est top. Far cry c'est un truc de cannibal ??
M
7 juillet 2019 01:30
J'ai trouvé un jeu c'est a way out il a l'air d'être pas mal mais je sais pas, je cherche des trucs du genre
O
7 juillet 2019 01:30
Si, life is strange, très joli jeu, mais c'est pas de l'action.
Citation
Mani89 a écrit:
Ah ouais c'est un truc qui fait flipper laisse tomber c'est pas mon truc. Sinon tu connais pas des jeux où tu peux changer le cour de l'histoire ??
M
7 juillet 2019 01:31
J'avoue outlast juste la pochette tu flippes. Tu serai pas adepte des délires saw et tout ça toi ? ptdr
M
7 juillet 2019 01:33
Je l'ai Life is strange j'ai même vu qu'il y avait le 2. Si tu en connais d'autres ?
O
7 juillet 2019 01:35
Non du tout whistling smiley. Bah j'evacue comme je peux, en pensant à ma chef ptdr. Sinon j'ai pas testé encore ( pas d'argent) mais Dishonored : Definitive Edition ça a l'air bien, regarde la bande annonce.
Citation
Mani89 a écrit:
J'avoue outlast juste la pochette tu flippes. Tu serai pas adepte des délires saw et tout ça toi ? ptdr
M
7 juillet 2019 01:37
Ah ouais ptdr elle doit être vraiment exécrable pour te mettre à jouer à des jeux de psychopathes ptdr je vais jeter un coup d'œil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook